Jump to content

SCANDALE !!! Nerf les Jedis Sentinelles !!!


Smezza

Recommended Posts

C'est juste que le gameplay senti est pour moi un des plus abouti (point de vu biaisé par un érudit spé dot mais bon :>), on s'éclate vraiment à jouer cette classe.

ps: et la charge à toujours un effet "oua je vais leur mettre chère", et donne accès à une infinité de move assez intéressant.

 

C'est surtout l'opportunité de ne pas avoir à se déplacer vers la senti pour l'éclater :)

Treve de plaisanterie c'est pété complet la senti ! nerf !

Link to comment
Share on other sites

t'as aussi le volant, joystick et les pédales ? :D

 

Sérieusement, si tu comptes, ça fait un peu plus de 30 binds, et c'est ce qu'il faut pour jouer correctement une sentinelle sans mouseclick :)

Avoir les binds à portée de main et les connaitre, ça change complètement ton gameplay, et ton efficacité .

 

Et c'était surtout pour signaler à ceux que ça intéresse que se déplacer avec ESDF apporte une super ergonomie au jeu, et donne un accès plus aisé à tout un tas de binds ;)

Edited by dRk_be
Link to comment
Share on other sites

Et c'était surtout pour signaler à ceux que ça intéresse que se déplacer avec ESDF apporte une super ergonomie au jeu, et donne un accès plus aisé à tout un tas de binds ;)

 

Pareil j'ai commencé avec ZQSD et je suis vite fait passer à ESDF pour les déplacements, ça apporte bien plus de possibilités niveau binds, et en plus ça rend le truc plus symétrique.

 

C'est marrants j'ai les mêmes binds que toi (sauf WXCV car j'ai une G700 en souris donc pleins de petits boutons dessus très pratiques :D).

 

Et sinon j'ai bind Espace, shift+Espace et les deux boutons côté gauche et droit de la molette (molette à 3 boutons^^) pour les trucs où faut être super réactifs (anti-CC, stop cast).

 

Et pourtant je joue ombre, comme quoi :p

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Cherches un peu et trouves le bon enchainement de Skill, le tout avec tes gains de PV Popo, ton invulnérabilité, ton Fear de zone , ton vanish, ta réduc dégâts, ton aveuglement déja tu gagnes énormément en survavibilité si tu geres bien les CDs tu fais déjà plusieurs vanishs.

 

Le sprint lui s'utilise avec le saut de force et la réduc de dommages, tu sprint loin avec le boubou tu fais un lancée de sabre une une cile un ralentissement sur une autre et tu fais un saut de force sur la cible la plus éloignée pour brain les cac le tout en jouant avec le décor.

Apres oui contre certaines classe et certains Stuff sa passera pas aussi bien mais ce n'etait pas non plus 4 lvl 10. C'est certain que cette technique sera beaucoup difficile avec les BG full 50 et le non cumul des popo PVP et Biochem

 

A oue et tu fais tout ca avec 5 mecs sur le nez qui spam leur touches pour te défoncer...

 

Faut arrêter l'alcool hein xD

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Personne ne nerf les Jedis Senti !!! Je suis un Senti et j'aimerai avoir quelques posts de RAGEUX se plaignant de la honteuse puissance/suprémacie de ma classe. Cela me donnerai:

 

1. L'impression grisante que tout le monde m'envie et me fear.

 

2. L'occasion de lancer des: "Meuh, non c'est pas OP...", "L2P noob", "tu mouseclick alors cherche pas plus loin" et "c'est le stuff aui fait le Senti".

 

D'accord, on porte des capuches qui nous font ressembler à des lépreux mais c'est pas pour autant que la communauté a le droit de nous mépriser de la sorte. Y en a que pour les fufus, les snipers, les healers, les soldats... Et le Jedi là dedans ? Je vous rappelle que Yoda est un Jedi et qu'il est capable de sortir un X-Wing d'un marais alors si ça c'est pas abusé...

 

Voilà, le post "BG" concernant le Senti est ouvert aux ouins-ouins. N'oubliez pas de mentionner clairement les Spé/CC et autres cycles de DPS scandaleusement outrageux qui vous nerf histoire que je les note pour que je puisse promptement avertir BW (je ne m'en servirai pas en PvP, promis).

 

Merci d'avance !

 

:D

 

Pareillement avec mon maraudeur 47 lvl bien stuffé, je n'arrete pas de me faire insulter par certains républicains quand je les butais à l’aise, je n'arrive pas à les cerner, qu'est ce que c'est quoi leur probleme avec les maraudeurs bien stuffé et bien joué ? Bref, je me contente de les ignorer, je joue pour m'amuser, bref je n'en ai rien à foutre quoi...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

UP de mon post d'auto-dérision du 16 janvier. En ce temps là ça faisait rigoler... mais la 1.2 est passée par là et aujourd'hui...

 

 

Tout le monde me fear !!!

 

 

 

Mouahahahahaha... Ze Return of ze Sentinelle ! J'adooooore... :D

Edited by Smezza
Link to comment
Share on other sites

UP de mon post d'auto-dérision du 16 janvier. En ce temps là ça faisait rigoler... mais la 1.2 est passée par là et aujourd'hui...

 

 

Tout le monde me fear !!!

 

 

 

Mouahahahahaha... Ze Return of ze Sentinelle ! J'adooooore... :D

 

 

s'trop cheat cte class !

Link to comment
Share on other sites

Vous êtes vraiment à la masse. Non mais franchement, qui tue le plus et survit dans les épisodes de star Wars ? LE CHEVALIER JEDI et GUERRIER SITH !!! Donc c'est NORMAL qu'ils tuent plein de gens pard !

 

Non mais sérieusement, vous imaginez un CHEVALIER JEDI ou un GUERRIER SITH se faire tuer par un Chasseur de primes/Soldat ? Un Contrebandier/Agent Impérial ? Ceux là n'ont pas la force, ce sont donc des sous-merdes !

 

Le seul qui devrait avoir une chance, c'est l'Inquisiteur (et pas le Consulaire, ce sont les ratés qui choisissent cette voie) car on connait tous la puissance des éclairs; mais seulement après des centaines d'années d'entrainement contre un gars qui n'est Chevalier que depuis quelques petites années, ou contre un gars qui ne dépasse pas les 1 mètre.

Link to comment
Share on other sites

Vu le taux d'abandon de la sentinelle avant le patch il ne feront rien, ils veulent pas voir déserter les joueur pour aller reroll ravageur & gardien qui sont largement pire.

 

De plus si nerf il doit y avoir c'est uniquement la Spé Surveillance et simili Empire, qui est fumé je l'avoue :o

Link to comment
Share on other sites

Vu le taux d'abandon de la sentinelle avant le patch il ne feront rien, ils veulent pas voir déserter les joueur pour aller reroll ravageur & gardien qui sont largement pire.

 

De plus si nerf il doit y avoir c'est uniquement la Spé Surveillance et simili Empire, qui est fumé je l'avoue :o

 

Hey mais faut que t’arrêtes d'halluciner toi. Ca fait 2 fois que j'te vois dire cette ÉNORMITÉ. Gardien pire que Senti ? Ni en 1.1 ( niveau équivalent ) ni à la 1.2 ( senti sup au gardien ok ). J'me demande ce qui te fait dire que le gardian est supérieur.

 

[...]

 

( ça fait du bien :rolleyes: )

( et avant d'me taunt laisse moi te dire que je sais de quoi je parle : j'ai - entre autre - une Senti 50 & et Gardian 50 )

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...