Jump to content

Une pop up pour Battle Meditation


RoseOD

Recommended Posts

Quand j'ai voulu créer un perso sur Darth Nihilus, une pop up est apparue m'informant que j'arrivais sur un serveur jcj et donc que je pouvais me faire attaquer à n'importe quel moment.

 

Est-il possible d'avoir la même chose sur Battle Meditation ? Pour informer les nouveaux joueurs que sur un serveur rp la moindre des choses est d'avoir un pseudo rp et de respecter les rolistes.

 

Ca permettrait de faire un premier filtre pour éviter les joueurs irrespectueux, et nous éviter un nombre record de ticket à la journée. Y en a marre des Dark-machin qui se ramène en plein milieu d'un rp avec leur speeder et leur emotes pour faire les malins. C'est de pire en pire...

 

Merci.

Edited by RoseOD
Link to comment
Share on other sites

Une seul chose à dire: +1!!! Quand bien meme je peut comprendre les discussions non-roleplay (jouer constement son personnage serais usant en plus d'etre virtuelement impossible) mais les pseudos.... Entre les "claquetaface" et les "dark-stevensdeparis" (tout ca est veridique et existe belle et bien) ca donne des boutons aux rolistes moyen...
Link to comment
Share on other sites

Qu'ils y ait des non-rolistes sur le serveur, pas de soucis, bienvenue les mecs ! Mais pour nous sortir "dark-picsou" , "Iron'maiden" ou "DarkLeïa Spacewalker" (oui, eux aussi ils existent), allez vous inscrire sur MOTF. Surtout quand des c*** viennent nous pourrir les rp juste pour le fun. Battle Meditation n'ets pas 100% role-play (heureusement, sinon ca serait bien vide), mais ca serait bien d'amener les gens à respecter cette thématique un minimum.

 

Déjà que les rolistes sont les grands laissé pour compte à chaque maj un petit geste de l'équipe de Bioware serait le bienvenu.

Edited by RoseOD
Link to comment
Share on other sites

Quand j'ai voulu créer un perso sur Darth Nihilus, une pop up est apparue m'informant que j'arrivais sur un serveur jcj et donc que je pouvais me faire attaquer à n'importe quel moment.

 

Est-il possible d'avoir la même chose sur Battle Meditation ? Pour informer les nouveaux joueurs que sur un serveur rp la moindre des choses est d'avoir un pseudo rp et de respecter les rolistes.

 

Ca permettrait de faire un premier filtre pour éviter les joueurs irrespectueux, et nous éviter un nombre record de ticket à la journée. Y en a marre des Dark-machin qui se ramène en plein milieu d'un rp avec leur speeder et leur emotes pour faire les malins. C'est de pire en pire...

 

Merci.

 

Très bonne idée que celle-ci :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...