Jump to content

Bug dans le bg Etoile du néant (Empire)


Elyanos

Recommended Posts

Bonjour à tous, ma guilde et moi-même (côté empire, Star Map) nous sommes rendus compte que dans le bg Etoile du néant avec l'attaque/défense il y avait un BUG en défaveur de l'Empire, je m'explique:

 

En défense, côté Empire, après un retour suite à une mort derrière les portes du camp en défense, celles-ci ne s'ouvrent en moyenne qu'après 15 à 20 secondes ce qui laisse tout le temps aux Républicains pour poser les bombes.

 

Quand l'Empire est en attaque, les républicains tués reviennent quasi en instant en défense et il est donc très compliqué voire impossible de poser la moindre bombe pour le côté Empire.

 

J'ai reroll côté République pour voir de mes yeux si c'était un bug ou une drôle d'impression et en effet du côté de la République il n'y a aucun temps d'attente derrière les portes.

 

Ma guilde et moi-même demandons que ce bug soit corrigé TRES rapidement.

 

En attente d'une réponse rapide de Bioware, j'invite les trolls à passer leur chemin.

Edited by Elyanos
Link to comment
Share on other sites

Je trouvai également ce temp d'attente après être mort assez long, mais je pensai que c'était pareil pour les deux camps.

hé ben, si tu as raison la-dessus, il est effectivement temp que Bioware fasse quelques choses.

Déja que sur Star Map les bg sont souvent gagné par la République...

Link to comment
Share on other sites

Euh, tu connais le principe du respawn de l'étoile du néant ? Il est timer, peu importe ta faction. Donc ton temps d'attente est complétement aléatoire et dépend du timing de ta mort.

 

Si yavait pas de timer sur le rez comme tu dit coté république, tu passerais jamais la 1ere porte.

 

Le pire j'pense, c'est que ta créé un reroll pour pas t'en rendre compte.

 

Donc soit tu troll, soit ta de gros problème de réflexion / logique, enfin toi et ta guilde.

Edited by Stifoo
Link to comment
Share on other sites

Euh, tu connais le principe du respawn de l'étoile du néant ? Il est timer, peu importe ta faction. Donc ton temps d'attente est complétement aléatoire et dépend du timing de ta mort.

 

Si yavait pas de timer sur le rez comme tu dit coté république, tu passerais jamais la 1ere porte.

 

Le pire j'pense, c'est que ta créé un reroll pour pas t'en rendre compte.

 

Donc soit tu troll, soit ta de gros problème de réflexion / logique, enfin toi et ta guilde.

 

Troll quand tu nous tiens....:rolleyes:

 

Au lieu de venir dire des grosses bêtises sur un rapport de bug tu ferai mieux d'apporter des choses concrètes à ce problème.

 

De plus insinuer que toute une guilde a des gros problèmes de réflexions est totalement gratuit.

 

A bon entendeur....

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Troll quand tu nous tiens....:rolleyes:

 

Au lieu de venir dire des grosses bêtises sur un rapport de bug tu ferai mieux d'apporter des choses concrètes à ce problème.

 

De plus insinuer que toute une guilde a des gros problèmes de réflexions est totalement gratuit.

 

A bon entendeur....

 

Pardon de venir t'interrompre mais je suis républicain et moi aussi comme bon nombre de mes compatriotes j'attends que le "portail" se redébloque...donc NON ce n'est pas un bug.

 

D'une mort à l'autre le temps d'attente derrière la barrière est plus ou moins long.

 

Tu peux donc désormais rejouer Impérial en tout quiétude.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Troll quand tu nous tiens....:rolleyes:

 

Au lieu de venir dire des grosses bêtises sur un rapport de bug tu ferai mieux d'apporter des choses concrètes à ce problème.

 

De plus insinuer que toute une guilde a des gros problèmes de réflexions est totalement gratuit.

 

A bon entendeur....

 

Je troll car j'te contre dit ? J'te rapporte un témoignage, c'est déjà pas mal, tu veux quoi, une vidéo ? Va sur Youtube, j'suis sur que t'en trouvera des 10ene pour te contredire.

 

Ma guilde et moi-même demandons que ce bug soit corrigé TRES rapidement.

Et oui, j’insinue que toi et ta guilde avait des soucis, effectivement c'est gratuit, mais vu que, apparemment tu parle pour plusieurs personnes, et que vous êtes arrivé a cette conclusion, bah ....

 

Bref, un tips, t'as pas besoin de créer un reroll pour voir si ya un CD sur le respawn de l'équipe adverse, ta juste a lever les yeux et regarder.

 

Et, le cimetière est exactement le même pour tous. Tu a une fenêtre de genres 5s pour le quitter, avant qu'il se referme pendant genre 20s. Si tu te tappe les 20s a chaque fois, bah c'est pas de chance. Si ta l'impression que l'équipe adverse a jamais de respawn, ah c'est pas de chance.

 

Mais toutes ces coïncidences, j'y crois absolument pas. Et dans tout les cas, ya aucun bug, ouvre les yeux.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Faux, tu n'apportes rien de concret et oui j'ai créé un reroll pour voir de mes yeux et pour ne pas enrichir inutilement le forum d'un troll supplémentaire.

 

Excuse moi de vouloir voir avant de venir poster monsieur "je sais tout".

 

Je redis et réaffirme qu'il est impossible que les républicains tués à maintes et maintes reprises reviennent instantanément et à plusieurs reprises tout le long du bg et qu'ils ne se tappent pas l'attente au moins de 5 sec minimum derrière les portes en défense.

Link to comment
Share on other sites

Faux, tu n'apportes rien de concret et oui j'ai créé un reroll pour voir de mes yeux et pour ne pas enrichir inutilement le forum d'un troll supplémentaire.

 

Excuse moi de vouloir voir avant de venir poster monsieur "je sais tout".

 

Je redis et réaffirme qu'il est impossible que les républicains tués à maintes et maintes reprises reviennent instantanément et à plusieurs reprises tout le long du bg et qu'ils ne se tappent pas l'attente au moins de 5 sec minimum derrière les portes en défense.

 

 

T'en a pas marre de t'enfoncer ? sans déconné ça devient pathétique.

 

Bon, tu vois le gros cercle blanc qui clignote sur la porte ? Le cercle est divisé en 4 partie, chaque zone correspond a un temps d'attente de 5s, donc si t'arrive quand le cercle est plein, ta 20s a attendre. Et si ya plus de cercle / barrière, bah serre les fesses et court, car tu doit avoir une fenêtre de 5s max pour sauter. (j'dis 5s au hasard, mais a mon avis ça doit être pas loin si c'est pas ça. J'me suis jamais amusé a compter.)

 

Si tu comprend pas, j'y peu rien. Si t'as l'impression KE C UNIKEMEN POUR L2 SITH, KAR LA PORT 2 GALOUSE DE TON SABR LAZER ROUGE, bah change rien.

 

Et le fait de dire "j'ai créé un reroll !" ca te donne pas plus d’argument, juste plus ridicule, car t'as même pas la simple présence d'esprit de lever les yeux ou de faire une recherche sur Youtube pour voir une vidéo d'un joueur république.

 

Mais bon, tu dois avoir raison, ya juste eu 68734878738673687 de voidstar lancé depuis le lancement du jeu, et personne s'en était rendu compte.

 

Donc au nom de tous, merci.

Edited by Stifoo
Link to comment
Share on other sites

je suis pas vraiment sur de ce que tu avances

Mais le bg bug des fois , portes qui s'ouvrent 30s après le début quand tu es en def

nombre de joueurs plus qu'aléatoire etc etc

Et je joue coté république

Et sinon oui les portes sont timer tu peux repop et avoir la porte ouverte et repartir au combat

Link to comment
Share on other sites

Je joue Empire et je n'ai rien remarqué de spécial , quand tu meurs tu attends que les 4 quartiers de lumière s'éteignent ...

 

Et je vois les "répu" qui ont aussi ces fameux quartiers , car j'attends souvent qu'ils sautent pour les contrôler direct quand un de mes partenaires pose une bombe , ils ont bien 4 quartiers aussi.

 

Ton impression n'est donc bien qu'une impression , tout marche au poil même si de temps en temps on aimerait être plus tranquille pour poser la bombe ...

Edited by Chymerae
Link to comment
Share on other sites

Je suis république ,Star map' et t inquiete pas que les portes qui durent 20ans alors que l empire posent des bombes peinard ca arrive souvent....

Stop ouin ouin t es du coté empire vous etes en surnombre ( farm a ilum) et vous gagnez plus souvent (plus de bras KC coté république et plus de kikoolol coté empire)

 

Donc stop whine et va pve :'( ou reroll république et la tu pourra ouin ouin :)

 

PS: moi aussi j ai trouvé un bug, l empire gagne les BG et jtrouve ca inadmissible , moi et le SERVEUR ENTIER COTE REPUBLIQUE demandons un correctif immédiat !!!!

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Je suis république ,Star map' et t inquiete pas que les portes qui durent 20ans alors que l empire posent des bombes peinard ca arrive souvent....

Stop ouin ouin t es du coté empire vous etes en surnombre ( farm a ilum) et vous gagnez plus souvent (plus de bras KC coté république et plus de kikoolol coté empire)

 

Donc stop whine et va pve :'( ou reroll république et la tu pourra ouin ouin :)

 

PS: moi aussi j ai trouvé un bug, l empire gagne les BG et jtrouve ca inadmissible , moi et le SERVEUR ENTIER COTE REPUBLIQUE demandons un correctif immédiat !!!!

 

en surnombre a illum? lol si vous sortiez un peu de votre base aussi meme a nombre equivalent vous restez bien au chaud pour juste grappe OS.....

 

pas plus tard que maintenant on est 8 vous etes 15 et devinez quoi? vous restez dans votre base (illum2) je précise

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

en surnombre a illum? lol si vous sortiez un peu de votre base aussi meme a nombre equivalent vous restez bien au chaud pour juste grappe OS.....

 

pas plus tard que maintenant on est 8 vous etes 15 et devinez quoi? vous restez dans votre base (illum2) je précise

 

euh tu parle en connaissance de cause ?

Je suis sur ilum h24...toi tu viens d y passez 15min ou tu viens juste de up50 et tu parle d expérience ?

Tu raconte un moment qui a surement duré 1h sur le serveur....quand tout les kikoolol de ta faction devaient surement faire leurs devoirs :x

Euh rapel moi quand les tourelles étaient buggé c est laquelle de faction qui par leur surnombre constant ont chain les républicain qui voulait se faire chain kill ?

Ah ui l empire non mais c est cool t as raison :)

Non puis c est vrai pourquoi on fonce pas dans le tas quand on est un group raid de 16 a peine que en face sont 30-40...c est vrai POURQUOI ?? :o

Le monde il est beau le monde il est gentil xD

Edited by Pacdal
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, ma guilde et moi-même (côté empire, Star Map) nous sommes rendus compte que dans le bg Etoile du néant avec l'attaque/défense il y avait un BUG en défaveur de l'Empire, je m'explique:

 

En défense, côté Empire, après un retour suite à une mort derrière les portes du camp en défense, celles-ci ne s'ouvrent en moyenne qu'après 15 à 20 secondes ce qui laisse tout le temps aux Républicains pour poser les bombes.

 

Quand l'Empire est en attaque, les républicains tués reviennent quasi en instant en défense et il est donc très compliqué voire impossible de poser la moindre bombe pour le côté Empire.

 

J'ai reroll côté République pour voir de mes yeux si c'était un bug ou une drôle d'impression et en effet du côté de la République il n'y a aucun temps d'attente derrière les portes.

 

Ma guilde et moi-même demandons que ce bug soit corrigé TRES rapidement.

 

En attente d'une réponse rapide de Bioware, j'invite les trolls à passer leur chemin.

 

J'ai rien lu mais je suppose que tu blague!

 

no comment

Edited by Azeto
Link to comment
Share on other sites

En attendant, ma guilde et moi-même demandons que Bioware analyse ce bug et en tire les conclusions.

 

Edité par Charlotte : veuillez rester respectueux envers les autres joueurs.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que ce soit un bug, mais peut être une mauvaise appréciation du temps :p

 

Par contre, hier soir, j'ai bien eu un bug lors de ce BG, 1ère fois que je voyais ça:

 

J'étais en défense avec mon équipe et on attendait tranquillement que la porte s'ouvre pour le commencement du BG (les 1m30 du départ quoi). Et là, d'un coup, avant que la porte s'ouvre, 2 bombes sont apparues de chaque coté sur nos portes, en même temps, et pourtant, l'autre équipe était aussi enfermée de l'autre coté. On est descendu, j'ai commencé à désamorcer une bombe, il restait au moins 10 sec, et ça a explosé avant la fin du décompte...

 

Et quand j'ai regardé le temps qu'il restait, le BG avait commencé à 6 min!

 

Je précise une fois de plus que c'était le début du BG, je ne l'ai pas pris en cours. J'ai même demandé aux autres personnes avec moi si je n'avais pas rêvé et qu'il y avait bien eu un bug et tout le monde a confirmé.

 

Heureusement que le BG a été diminué en temps après l'explosion des bombes, ce qui nous a permis une fois en attaque, de rattraper notre retard et de gagner.

 

Vous avez déjà vu ça?

Link to comment
Share on other sites

Je suis côté république et même constat de mon côté, il n'y a pas de bug, les temps d'attente devant la barrière sont normaux, l'impression de bug côté empire n'est qu'une impression, basée sur une mauvaise appréciation du temps et sans doute des tests pas assez poussés avec vos rerolls.

 

Après avoir fait des dizaines et des dizaines d'étoiles noires, je n'ai vu que 2 bugs :

 

- Une fois, dans la zone où il faut activer les ponts, j'ai vu un impérial réussir a sauter par dessus la tranchée avant que les ponts soient activés. Il a été tout seul poser les bombes sans que personne ne puisse le rejoindre...

 

- Plusieurs fois, j'ai été éjecté de la zone parce que soit-disant j'étais afk au point de rez... Alors que je ne pouvais pas en sortir, la barrière était simplement bloquée. Ca m'est arrivé 3 fois. Pourtant dès que j'arrive au rez, j'ai l'habitude de foncer en course auto sur la barrière pour être sûr de pas rater l'ouverture. Mais parfois ça bug et ça ne s'ouvre pas.

Edited by Lord_Patate
Link to comment
Share on other sites

En attendant, ma guilde et moi-même demandons que Bioware analyse ce bug et en tire les conclusions.

 

juste pour savoir ..... C'est quoi ton pseudo / serveur / guilde ?

Histoire de voir quelle guilde remercier pour cette découverte.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

juste pour savoir ..... C'est quoi ton pseudo / serveur / guilde ?

Histoire de voir quelle guilde remercier pour cette découverte.

 

Pseudo: Pandorra, Inquisiteur 50

 

Serveur: Star Map (comme déjà écrit dans mon topic, faut lire tout le topic et pas juste ce qui t'intéresse...)

 

Guilde: Psykopat Geeks

 

Il te faut d'autres renseignements?

 

Une question: Tu joues sur Star Map? Si non, c'est peut-être uniquement un bug sur notre serveur, à voir....

 

Bref, je ne suis pas là pour nourrir un troll, je suis là pour échanger sur ce qui me paraît être un bug que personne n'a fait remonter.

 

 

Ce serait cool qu'un bonhomme en jaune daigne venir sur ce topic y apporter des précisions, histoire qu'on ne se casse pas la tête à faire remonter les bugs pour rien.

 

Merci.

 

PS: ce n'est pas parce que personne n'a fait remonter ce bug qu'il n'y a que ma guilde et moi qui le subissons. :rolleyes:

 

PPS: notez également que contrairement à moultes joueurs Républicains nous n'avons pas demandé des aberrations du genre "On veut un roolback du serveur" ou encore "on veut gagner + de bravoure pour rééquilibrer les bg perdus" .... Nous demandons juste que soit vérifié ce problème par quelqu'un de compétent qui pourra trancher la question.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...