Jump to content

[Battle Meditation] Quand un serveur RP/PVE se met au PVP


HetfieldJ

Recommended Posts

HIer soir (soit le 28 octobre 2012), l'alliance Kaluthin côté République (composé des guildes La Brigade, Atra Rosa et Shiban) ont organisé spontanément un grand évènement de PVP au Trou Noir. L'idée est survenue après avoir croiser une guilde de l'Empire lors d'une sortie World Boss sur Hoth.

Vu le succès de cet event, je suis sûr que l'alliance Kaluthin remettra le couvert dans un futur proche!

Merci à Alusat, Jaynan et Sedullos pour les captures d'écrans.

 

PS: Toutes nos excuses à ceux qui voulaient faire leurs quêtes journalières du Trou Noir hier soir. :o

 

http://img89.xooimage.com/files/d/4/e/screenshot_2012-1...1_618435-391d6ff.jpg

http://img86.xooimage.com/files/4/1/9/screenshot_2012-1...8_066804-391d70b.jpg

http://img86.xooimage.com/files/6/e/7/screenshot_2012-1...entpvp13-391d6bc.jpg

http://img88.xooimage.com/files/6/2/2/screenshot_2012-1...entpvp11-391d696.jpg

http://img86.xooimage.com/files/4/4/e/screenshot_2012-1...4_595357-391b997.jpg

http://img87.xooimage.com/files/f/3/7/screenshot_2012-1...6_596723-391d710.jpg

Une photo de l'Alliance Kaluthin avant notre départ pour le Trou Noir!

http://img87.xooimage.com/files/d/5/5/screenshot_2012-1...0_329467-391b926.jpg

Edited by HetfieldJ
Link to comment
Share on other sites

Gg eeeenfin du rp pvp sur BM!!! Il faut continuer!!! Car c est plus interessant de faire son TN de cette facon, car si non a force ca devient trop monotone... (Ps depuis la fusion des serveurs Battle Meditation ne porte que l appellation RP donc libre court au Rp pvp ou Rp pve de plus un des anciens serveurs de destination etait un rp pvp donc bm regroupe bien les rp pvpistes et rp pveistes) Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Et bien je peux dire : J'y étais ! :cool:

 

Et c'était bien cool.

Le trou noir est pas prévu pour accueillir tant de monde en même temps alors ça laggait horriblement mais ça n'a pas gaché l'expérience.

 

J'en serais s'il y a en d'autre qui s'organise. :)

Edited by Zayne-Qel-Dromma
Link to comment
Share on other sites

On a sûrement fait stresser quelques personnes chez Bioware au vu de ce qu'on a fait subir à leur serveur :)

Tant mieux si les gens se sont bien amusés, c'était le but, même si on s'est un peu fait torché par l'Empire sur la fin^^

Link to comment
Share on other sites

et nous aussi on a les plans de sortir pvp j'etait pas la et je suis déçu de pas être venu mais plein de gents de ma guilde était présent.

ps: nous faisons parti des cavaliers de l’apocalypse

si tu veux que l'on organise sa mp moi .

Link to comment
Share on other sites

Nous avons passé une très bonne soirée grace a cet event créé par l'alliance Kaluthin (dont je suis une des fondatrice de cette alliance et fiere de l'etre :)).

Les membres de cette alliance sont contents que cet event a fait des heureux et nous reprogrammerons ce genre d'event sur la planete Ilum afin qu'on puisse de nouveau s'amuser comme nous l'avaons fait ce 28 octobre.

En esperant que vous serez nombreux a y participer :)

 

!Vive l'alliance Kaluthin!

Link to comment
Share on other sites

Oui gros + 1 à l'alliance, c'était bien sympa ce petit event sauvage!

Pour tout avouer, je n'ai pas pu y participer longuement, il était un peu tard pour moi et j'allais me coucher.

 

En fait je terminais mes journas quand je me suis retrouvé encerclé par des méchants répu!! damned!! j'étais fait comme un rat, heureusement Mako à fait une diversion et j'ai pu rejoindre la base de l'empire en speeder.

Ah, c'était le branle bas de combat, chacun tentait d'organiser la contre-attaque pour répondre à cet affront, mais j'ai cru comprendre que l'empire c'est fait rouler dessus, du moins au début.

Personnellement, j'ai fait un petit saut sur la flotte avant de me déco, histoire de prévenir mes amis Sith qu'il se passait des choses sympas sur Corellia...

Link to comment
Share on other sites

bra tak si tu veux il y a la notres "cavalier de l'apocalypse" avec une centaine de menbre ,si tu veux nous contacter sur le jeux c'est soit l'empereur de ma guilde siders ,les deux sous empereur dont je fait parti vengius ou blackquinine
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Sans être rabat joie, je trouve ça dommage de devoir organiser des Evénements JcJ...ça montre que le JcJ sur ce serveur n'est pas spontané et en perdition, c'est dommage car ça pourrait être l'un des meilleurs serveur JcJ à l'ambiance joviale, il manque simplement un peu de spontanéité.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Contrairement à ce que vous pensez, Battle Meditation est toujours indiqué comme étant un serveur RP/PVE :

 

Battle Meditation - Standard - JdR-JcE - ND

 

De plus, la communauté RP sur Battle Meditation ne représente qu'un très petit pourcentage par rapport au nombre total de joueur sur le serveur. Si vous voulez du RP/PVP, pourquoi ne pas aller directement sur un serveur PVP ? Ce serait plus logique et plus "spontané" d'y faire du RP/PVP...

Link to comment
Share on other sites

Verdalor, il ne faut pas mélanger spontanéité et anarchie, les serveurs JcJ regroupe uniquement des Joueurs JcJ, très rarement du RP, dont la plupart y sont pour l'ego et l'esprit de compétition, bref on ne va pas repartir sur le débat RP vs JcJ
Link to comment
Share on other sites

le mieux et de faire comme moi toujours se marqué en pvp par contre ne pas faire les ****** de républicain qui mont prit a 4 quand je sortait de la h2 que j'avait galérer a faire tout seul donc en même Temp stuff pve,je sort tranquille et la boum je suis mort je me rez et je vais me cacher je mets mon stuff pvp j'y vai j'en tue un mais après il se rue sur moi ,j'appel une partie de la guilde j'ai chercher mais impossible de les trouver donc sa serait sympas de faire comme moi tu regarde l’ennemie afin qu'il te regarde et la tu y va pas faire des coup de *****
Link to comment
Share on other sites

Verdalor : Je trouve tes paroles très dommage. De mon coté, les rolistes PVP sont les bienvenus sur BM, tant qu'ils respectent la communauté RP (je précise parce qu'il y en a que j'aurais bien envie de dégager à cause de ça...). Ce n'est pas parce que nous sommes sur un serveur RP/PVE qu'il faut fermer la porte aux pvpistes. Ils permettent aussi de faire vivre le serveur. D'ailleurs, pour ma part, j'estime que BM devrait être nommé serveur RP et non plus serveur RP/PVE. La communauté RP est trop petite pour qu'on se permette de dire "allez faire du RP sur un autre serveur".
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord et je ne veux pas passer pour un élitiste pro-RP/PVE. Je précise juste que si vous ne voulez faire que du PVP dans vos RP, il faut prendre en compte que BM est un serveur RP/PVE, pas PVP, et que beaucoup de joueur ne veulent pas être pris pour cible par des personnages de la faction adverse. Il ne faut pas transformer un serveur PVE en serveur PVP (qu'il soit RP ou non), juste parce que vous préféreriez qu'il en soit ainsi.

 

Si j'ai suggéré un serveur purement PVP c'est parce que ces serveur sont axés directement dessus et qu'il n'est pas impossible d'y faire du RP. Et ne venez pas avancer l'excuse que la majorité des joueurs sur ces serveurs s'en moquent du RP car quand on voit BM, on se rend compte que là aussi la majorité des joueurs n'en ont rien à faire du RP. Quand on est vraiment motivé pour RP, on trouve toujours un endroit pour le faire, peut importe le serveur.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...