Jump to content

des réponses ???


Shaenty

Recommended Posts

bonjour

 

tout est dans le titre ... j aurais aimé des réponses (juste une réponses c est pas trop dur pour le modo qui lira ca ? )

 

- quand est ce que le problème des files d'attente sera résolue ? (migration gratuite ?)

 

- quand allez vous rajouter des barres d'actions ? voir un interface modulable ? (add on ?)

 

- quel que chose sera fait pour les options graphique ? (plantage/deco/freeze en particulier en champs de bataille)

 

voila les 3 principales qui me viennent la de suite , est ce que c est trop demandé des réponses clair ? :sul_confused:

 

n'hésitez pas ... :rolleyes: un ptit patch bientot ?

 

1h45 de file (harker rift ???) a 11 h du mat = :D foutage de gueule ? (heureusement je suis pas dessus mais le mien en a pour 30 min ..) et 3 serveurs "standard"... vite une migration gratuite si les dev se bouge pas les doigts du ... .... :mad:

Edited by Shaenty
Link to comment
Share on other sites

non je me suis pas trompé je l ai mis volontairement ici car sur le général c est plein, tu voie rien et comme ca si un modo le déplace je saurai au moins qu il l a vu .

 

et c est un coup de gueule .. y a des co..ars qui apparemment ont des bot anti deco et des mec bloqué sur la pages serveurs (normal....) y a un millier de personne qui gueulent (normal....) enfin bref ...

 

j ai survolé le forum et y a pas vraiment de réponses a tout ca .. ils restent évasif que ca serait des bot réponses ca m'étonnerai pas ...

 

j ai payé mon jeu avec mes 30 jours gratuit comme tout le monde et j aimerai en profité.

si faut pourrir le forum pour ca ....

 

ps: en fait j attend pas tellement une réponse, je sais que si y en a, ca sera les meme que d'habitude....(on nous prend vraiment pour des abrutis):(

mais faudrait voir a ce qu'ils se bougent et rapidement .

 

mon serveur huntmaster 10 h du mat 30 min de file => 12 h30 45 min de file et toujours en attente yyiiipiii j ai pris des congés pour noel et jour de l'an oui mais aussi pour jouer et pour l instant a part pourrir le forum j me fait chier... et ca m'amuse pas mais faut bien déverser sa rage quelque part....

Edited by Shaenty
Link to comment
Share on other sites

Autant embrasser un Wookie ! Tu ne prends même pas la peine de lire via le dev' tracker les messages poster par nos modérateurs ! (Dont Tonymoreno ce sale flibustier !). J'veux dire, à part ta réponse à mon message, ça va être un énième topic à troll qui va ressembler un peu à un sapin de noël.

 

 

On l'affiche, ça troll, mais sans plus, il fini par perdre ses épines petit à petit et hop le sac à sapin on n'en parle plus.

 

Jusqu'à ce qu'un énième sapin apparaisse.

 

Ou comme l'histoire de la pastèque ? Quoi que c'est peut être trop violent, il va falloir que tu réfléchisse !

 

En attendant pour te calmer les nerfs je te conseille de regarder un épisode des bisounours avec un gateau au chocolat, Et mâche bien avec ta machoire maxilaire pour pas t'étouffer en avalant, ça serait bête que tu loupes la réponse du modérateur.

 

Et ne casse pas ton crayon :'o le pauvre il a rien fait !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...