Jump to content

Encore plus de carotte sur ilum !! Go bus les gens !!!


ASURAWRATH

Recommended Posts

Ok faut m'expliquer pcq la bioAWARE (of this issue our devs team are working night and day to fix it) avais raison je suis ÉPOUSTOUFFLÉ!

pourquoi mais pourquoi les STIMS HEAL ne fonctionne plus sur Illum?!?

Sérieux virer moi ses gogol et faite entrer au pire des stagiaires, suis maintenant CONVAINCU qu'il ne peuvent pas faire pire!

Link to comment
Share on other sites

Il faudrait qu'ils limitent le nombre de joueurs maximal de chaque faction et non pas le nombre total de joueurs pouvant être présent dans une instance d'Ilum.

 

Au lieu d'avoir 150 total, mettre une limite à 75 impériaux, 75 républicains serait bien plus agréable.

Link to comment
Share on other sites

Vue les emmerdes avec leur super moteur , ils ont plus vite fais d'en faire un bg avec objectif.

Perso je suis R63 je vais pas faire ma journa pvp sur Ilum. Même si je suis loin d’être full Maitre de guerre.

- Trop chiant : En cac si ça bus soit j'active tout mes cd et j'attends d’être heal en lâchant quelques aoe et taunt, et je prie pour pas être focus. Soit je suis obligé de me cacher dans mon bus et chopper les quelques inconscients qui rush dans le tas . 5bien quele plus souvent c'est moi l’inconscient..)

- Trop long : Si t'es pas là sur les bonnes heures t'as personne, et faire le tour du central avec 10 mecs de ma faction c'est immonde.

- No skill en plus d’être brainless... spam aoe dans un bus comme un gogol ça n'a jamais été ma tasse de thé.

 

Je verrais en 1.2, voir 1.3 mais pour le moment le pvp de tor dans mon cas, il se résume à BG, et à défaut d’être passionnant c'est le moins ennuyant.

Edited by Armancia
Link to comment
Share on other sites

Je suis allé faire une sortie pvp ce soir sur Illum avec ma guilde et quelques PU qui traînaient là bas (Hsiss pour le serveur) et en tant que républicain, je me suis bien éclaté pour ma part.

 

Etant lvl 46 depuis hier (et pareil en bravoure), je me suis dit sur le coup que je ne ferais aucun dégât aux lvl 50 impériaux minimum stuff centurion mais non, je mettais des 2 / 3k ou 4K en overcritic (Ombre) sans problème, par contre, j'ai vraiment pu me rendre compte pour les problèmes d'ips là bas, c'est limite injouable mais ça ne m'a pas déranger plus que ça :D

 

Je tournais entre 10 et 30ips en moyenne malgré les fights en 20v50 à la fin, le plus galère selon moi sont les fameux messages en gros et rouge au milieu de l'écran qui te fais freeze à chaque fois... Et bien sûr, les moches qui ont spam AOE pour pas changer :rolleyes:

 

A part la Marque de mort (ou je ne sais plus quel skill pour les inquisiteurs en spé Folie) et le spam missiles des BH, je ne voyais pas grand chose d'autre comme skills utilisés... C'est au raid qui claque le plus d'aoe qui win ? :confused: Heureusement que les Ombres n'ont pas d'AOE comme en face sinon on vous descendrait très facilement alors les impériaux :D

 

Ah oui ! Je me suis fait en moins de 45 minutes 6k5 de bravoure (de 100 à 200 bravoure par kill effectué ;) Merci à vous les impériaux du serveur pour ce "don" si généreux ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...