Jump to content

Problème QJ spacial Nuages de Vondoru


Recommended Posts

Salut la communotée.

 

J'ai rencontré des problème lors de la quêtes spacial "Nuages de vondoru". Je suis équipé des torpilles à proton, dans l'onglet de l'item il est indiqué 4 torpilles.

Or mon interface en indique que 3, de se faite je n'arrive pas à détruire un bouclier sur le vaisseau.

Un de vous rencontre-t-il se problème?

J'ai fais une requête, la réponse:

- ils se sont pas mesure actuel de rétifier le bug de cette quête.

Arrivez-vous a détruire les boucliers avec les missilles?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

En fait, sur tous les croiseurs, et les équipements type: Générateurs de boucliers / Poste de commandement, la réticule de visée des Torpilles à Protons est prioritaire par rapport aux missiles.

Et comme tu as 4 Torpilles, Trois dans le chargeur et 1 dans le tube, tu en as suffisamment pour détruire les tourelles et le centre de commandement.

En effet, une fois les torpilles vides, tu pourras avoiner à coups de missiles tranquillement. Compte 5/6 Missiles sur un générateur pour Nuages de Vondoru/Avancée de Zosha

Link to comment
Share on other sites

De rien, c'est un point que je n'ai effectivement pas abordé dans mon guide de combat spatial. Je vais corriger cela.

 

Désolé j'avais pas vu ton guide, j'avais effectué une recherche avec "!nuages de Vondoru" comme critère.

Mais c'est un détails qui peut devenir génant pour se qu'il ne le savent pas.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...