Jump to content

Merci Bioware


draxltd

Recommended Posts

enlever le suivi de la quete en décochant la quete dans le journal de mission règle le pb.

 

Cependant depuis le patch, nous avons toujours :

-un ilum totalement déséquilibré (20v60/80) avec l'impossibilité pour la république de défendre pendant la majorité de la journée (les canons pour défendre se sont remis à bug dès la première journée).

 

-les frags qui ne comptent pas, ainsi qu'aucun gain de bravoure

 

-une facilité déconcertante pour atteindre le R60 (surtout côté empire, mais c'est aussi valable côté république) depuis l'implantation d'ilum. Donc nous avons des joueurs stuff vert / bleu de pex qui sont R60 et qui ont donc directement accès au meilleur tiers PVP du jeu.

-->le simple fait d'obliger à passer par le T1 / T2 avant de pouvoir accèder au T3 aurait grandement arrangé les choses, et n'allez pas me dire que c'est une modification difficile à faire.

 

-2/3 des bg n'ont pas de réel intérêt, je laisse encore un peu de temps au huttball même si actuellement c'est le fait de pouvoir gagner uniquement grâce à une compo (salut grip / charge / sprint) et non grâce à un certain skill qui prédomine.

 

-aucune annonce sur l'éventualité (ou non) d'avoir des arènes dans ce jeu, qui pour la plupart des joueurs est le seul moyen pour ne pas s'ennuyer quand on se log

--> actuellement c'est, clean pve en 1 soirée, puis daily BG le reste de la semaine, what else?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

T'as pas tout corrigé ;) Je dis ça, je dis rien.

 

Et franchement au lieu de continuer à râler, rappelez-vous de ce qu'était WoW au début, pour ceux qui y étaient... pas pour ceux qui ont débarqué en plein WOTLK...

 

 

Tu veux pas qu'on compare SWTOR à Asteroide sur Atari non plus ?

 

Stop sortir cet argument débile. Encore heureux que ce soit mieux que WOW a sa sortie vu que wow est sorti y a 7 ans.

Link to comment
Share on other sites

Franchement ? Je comprend la personne qui a crée ce post !

Je n'ai jamais joué à un MMO avec autant de bugs qui le mettent autant en péril ! Cela reste tout de même énorme !

Pour moi Swtor à la pire SAV du moment ! On peut dire ce qu'on voudra, même en comparant la sortie des autre MMO. Certes chacun sort une release plus ou moins buggée, mais généralement, les patch correctifs redresse la situation rapidement. Là, on a vraisemblement l'effet inverse : Patch après patch, la situation se dégrade, les joueurs sont excédés, on vient même à se demander si les personnes qui sont aux commande de Swtor ne sont pas des amateurs...

 

Blizzard au moins quand il patch, on sait à quoi s'attendre ! Je ne parlerais même pas de TRION dont le budjet est risible comparé à celui de BIOWARE. Et pourtant... on a l'impression que BIOWARE est encore en train de balbutier dans le bac à sable sur son MMO ! Tellement d'erreurs de conception, de bugs annoncés ou censés être corrigés, je crois qu'il faut être aveugle pour ne pas voir que ce "MMO" va droit au mur si rien n'est fait pour endiguer la situation ! On peut pratiquement dire qu'à ce jour, la partie "Pvp" est perdu. Perso j'aime pas jouer les oiseaux de mauvais augure mais là, ça en devient triste à un point.

 

Après, je ne sais pas quoi dire aux personnes qui trouvent encore le moyen de dire que ce jeu formidable ou que c'est normal qu'il y ait des bug car c'est que le début...:confused:

Oui...le début de l fin j'ai l'impression !

Link to comment
Share on other sites

On est en 2012 pas en 2004 :/

 

je vois pas le rapport suffit de voir que le lancement d'EQ était largement plus réussi que celui de daoc et plus réussi que celui de wow pour ce dire que plus on avance dans le temps plus les lancements et démarrage de mmo sont catastrophique ^^

 

et ça touche même les boites ayant de l’expérience genre mythic qui a fait daoc en lançant warhammer online est complètement passé a coté.

 

j ai hâte de voir le lancement de gw2 moi (qui devrait arriver en 2013 au rythme ou ça va en même temps que la sortie finale de D3)

 

déjà que terra au vu des retour coréen s'annonce comme un futur gros raté ça laisse rêveur sur la vie des fofo des jeux pour encore quelque année.

 

Blizzard au moins quand il patch, on sait à quoi s'attendre !

 

oui on s attend a reroll la nouvelle classe op pour allez pve et pvp :x

Edited by Ronarik
Link to comment
Share on other sites

...

 

oui on s attend a reroll la nouvelle classe op pour allez pve et pvp :x

 

 

Au moins quand Blizzard et Trion patch, ce qui est indiqué dans le patch note fonctionne...! Là, c'est juste incroyable ! Il faut patcher le patch du patch du jeu...! Etonnant que cela semble évident pour certains et pas pour d'autres !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...