Jump to content

un petit bonjour d'un nouveau venu !


zimga

Recommended Posts

bonjour à toutes et à tous !

 

Nouveau venu dans le monde de old republic, je passe faire un tour sur le forum et me présenter succinctement.

 

De mon vrai prénom jason et de mon âge raisonnable de 35 ans :) , j'ai suivi un peu en retrait l'évolution de ce magnifique mmo qui est SWTOR.

 

Depuis peu, j'ai rejoint l'empire en tant que chasseur de prime sur le serveur Hrakert Rift.

Entre casual et hardcore, j'espère prendre du plaisir au sein de la communauté étant Un peu "timide" pour joué en groupe, je pense plus par crainte d'etre "noob" :p .

 

Voila, peut être à bientôt in game ;)

 

Jason

Edited by zimga
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toi !

 

N'aie pas peur de grouper, c'est le meilleur moyen de ne pas rester Noob.

 

Maintenant, prépare t tranxen , t xanax , ta camomille, parceque parfois certains joueurs sont un peu sévères, voir odieux, mais ce n'est certainement pas le cas de tous.

 

Tout le monde à été noob, donc ce qui rigoleront de toi n'ont qu'à se rappeler de leur passé :)

 

Je partage le serveur avec toi, donc au plaisir de te voir IG !

Edited by Kattivix
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Zimga, content d'accueillir un bon vieux trentenaire comme moi.

 

Ne te formalise pas sur le côté noob, il faut bien débuter un jour et puis les gamers hardcore qui méprisent et critiquent les autres moi je les laissent jouer entre eux.

 

Swtor est un super jeu mais ça n'est qu'un jeu et je déteste les gamers qui se prennent trop au sérieux. Ils feraient mieux d'être des cracks dans la vie réelle, ça serait plus utile.

 

De plus ce mmo permet vraiment de faire du pve solo et de prendre son pied, ce qui n'est pas toujours le cas dans les autres ou grouper est presque vital dans de nombreux domaines.

 

Je te souhaite de bien t'amuser et de trouver les personnes qui te correspondront et avec lesquelles tu t'éclateras le mieux.

 

Bon fun ami chasseur de primes !

Edited by JadeBlaster
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Zimga :)

Moi aussi, je suis un SWTOR-noob, arrivé tardivement, mais bon, y a pas de honte. Prend ton temps et profite du jeu. Je considère que dans les MMO, il n'y a pas de bonne façon de jouer si ce n'est de se faire plaisir.

Edited by Rylgaarn
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...