Jump to content

Le retour d' H-K 55


WilliamSpike

Recommended Posts

Bonjour ayant fait les chapitres de Fallen Empire, j'ai eu la chance de pouvoir jouer aux côtés de l'androïde le plus drole et sarcastique au monde. J'ai été déçu de le voir mourir et sachant qu'il n'est à ce jour plus disponible, je viens donc vous écrire sur ce sujet.

Après un an que l'event le concernant soit sortie, je pense et je ne suis pas le seul dans mon cas, qu'il serait tout de même bien de pouvoir a nouveau accéder, même pour un temps limité, à ce personnage. Par exemple pour les fêtes de fin d'années où d'autres périodes festives comme Halloween ou pâques.

Encore une fois, je tiens à mettre en avant le fait, que je ne suis pas la seule personne a désirer le retour de ce droïde plus qu'attachant.

 

Cordialement, un joueur passionné.

Link to comment
Share on other sites

malheureusement, n'ayant plus de Community manager FR, je doute que ta suggestion soit entendu sur les forums FR. :cool:

 

Le mieux étant de proposer ton idée dans la boite a suggestion sur les forums anglais, il y aura + de chances que ton message ainsi que ta proposition soit vu, par d'autres joueurs, mais aussi par Eric Musco, ainsi que Keith Kanneg, le nouveau Game Producer de SWTOR.

 

Bon jeu a toi :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...