Jump to content

Stuff Opti c'est quoi ?


fabuwillan

Recommended Posts

YESSS ! je suis full héros de guerre et j'ai mes deux armes ELITE youpiiiii !!!! je suis full stuff la classe....

 

HEINNNNNN !! (voix grave) ERREUR, tes pas full Opti, Full opti c'est quoi ça ?

Comment ça se fait il fait 200k DPS ou de HEAL de plus que moi, je comprend pas.....

 

Un stuff full opti est une adèquation de son stuff au maximum avec son arbre de talents....je m'explique ne croyait pas que quand vous etes full stuff vous etes full Opti, et que vous etes au maximum, sur swtor nous avons la chance de pouvoir MODER notre stuff, c'est à dire qu'il devient important de mettre les bonnes sophtification, les bons blindages et les bons modes, et amelios.

Un stuff Opti c'est un personnage qui n'a plus besoin du tout de mODER son stuff pour qui soit completement en adéquation avec son template.

Et c'est la que ça devient technique, comment on sait quoi mettre et ou.....ah mais c'est la qu'est tout le plaisir, il faut le decouvrir en modant et en remodant, en modifiant son template ect ....ça côute cher très cher....à ce jour il doit y avoir 4 à 5 personnes de FULL OPTI sur le jeu.... à chaque nouvelle pièce de stuff, c'est repartie, la c'est toutes la beauté....

Petit TIPS: penser que les blindages ne donnent pas tous le même bonus de set, (tient je mettrai bien des blindages TANK GARDIEN en sentinelles......supposition....^^)

Link to comment
Share on other sites

Alors, pour répondre à tes questions, et surtout en rapport avec le titre de ton post:

 

Pour moi le meilleur stuff opti c'est le zognon....le stuff opti zognon.....voila....oh pinaise je suis trop rigolo....quelq'un a vue mes medocs?

Link to comment
Share on other sites

Alors, pour répondre à tes questions, et surtout en rapport avec le titre de ton post:

 

Pour moi le meilleur stuff opti c'est le zognon....le stuff opti zognon.....voila....oh pinaise je suis trop rigolo....quelq'un a vue mes medocs?

 

+1 elle est très très bonne, t'as aussi le "beurre de Lu" qui est aussi un des meilleurs stuff opti...

Link to comment
Share on other sites

Pas mal le vdd :)

 

Le stuff opti c'est changer les mods et sophistication ainsi que bonus de set en fonction de ta spé précise nous ta spé vu que tu joues senti si j'ai bien compris.

Après pour l'écart de 200k ça vient pas du remodelage de stuff.

Link to comment
Share on other sites

Je dois être à 30% opti, En temps que senti je dois acheter les sabres HDG vindicateur du gardien et les Sabres HDG Mystique des erudit en 6 fois pour avoir ce que je recherche.

 

Concernant la demande pour le critique, étant spé AOE, la critique je m'en moque complétement puisque mon balayage qui est mon plus gros coup critique à 100% après chaque saut (et j'en ai 2).

 

Du coup je vire toute la critique pour rajouter les modification puissance 39 du sabre vindicateur et la sophistication puissance 41 du sabre mystique.

 

Je mise tout sur la puissance puisque c'est mon AOE qui doit faire le plus de dégâts.

 

A titre d'exemple mes 2 sabres élite optimisé on chacun 139 en puissance à cela tu rajoute les 2 reliques avec 131 en puissance chacune ca nous fait deja avec seulement 4 pièces un total de 540 en puissance.

 

Actuellement j'ai 1120 en dégât avec un bonus degat de 622 et espère bien effleurer le 1400 de dégât primaire une fois toutes mes pièces opti puissance.

 

Par contre j'ai un ami qui lui est spé monocible et donc il a besoin d'avoir le maximum de chance de faire du critique sur chacun de ses coups tout en ayant une bonne puissance, donc lui par exemple il fait la moitié de son stuff en critique et l'autre moitié en puissance.

Edited by MisakiTF
Link to comment
Share on other sites

Concernant le critique je precise pour un jedi erudit spé dps :) car actuellement je possede un index de 67% en etant full stuff MDC en partie amélioré et 3 pieces HDG...et du 20,57% ... Sachant que j ai remarqué une augmentation d attaque telekinesique critique passant parfois à plus de 1000 dps sur une moyenne de 600 dps...
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...