Jump to content

planète manquante pour la mission HK-51


herowards

Recommended Posts

Bonjour a tous.

 

je viens ici vous exposé mon problème .

 

Voilà j'ai un personnage consulaire au niveau 52 Lv ,

je suis abonné des que jété au niveau 37 Lv cela ma débloquer - le pouvoir de courir plus vite (sprint) à partir du niveau 1

- l'accès à la soute (emplacements Banque)

- des priorités dans les files d'attente de connexion

- un accès amélioré au canal de discussion

- l'accès aux échanges sécurisés

- plus de ventes en jeu via le réseau d'échange galactique

 

Je viens de faire en partit la mission HK-51 je suis au nivaux ou il faut récupéré les pièce pour l’assemblage du HK-51.

 

La ou je ne peut pas avancé , c'est pour récupéré la pièce ( motivateur de HK ) sur Dromund Kaas est je n'est pas cette planète sur ma carte dans mon vaisseau .

 

Et pour les 2 dernière pièce c'est la même chose, donc sur la station spatial de l'empereur ( zone litigieuse le faux Empereur ), est la dernière pièce au mains des Revan prison Maelstrom en mode difficile.

 

Donc j'ai louper des étapes pour les chose que je n'est pas ??? ^^^

 

Merci a vous pour votre aide.

Edited by herowards
Link to comment
Share on other sites

salut, pour accéder à dromund kaas, il faut créer un personnage empire et le monter jusqu'au niveau 15. Pour la zone

litigieuse Le faux empereur, il faut la faire en tactique et tu recupères la pièce de hk en battant HK-47. Et pour la prison

Maëlstrom en difficile, tu peux y acceder en recherche de groupe à partir du niveau 50.

Link to comment
Share on other sites

Ok donc il faut que je face un personnage empire de niveau 15 voir 16 ( donc 5 heure de jeux pour arrive a se niveau )

 

Aller sur les lieu puis battre se hk-47 pour avoir la pièce du hk-51, ou scanner les lieux ??? ( si je peut le faire seul a votre avis ) ???

 

Comment sa faut que je le face en tactique ???

 

Mais comment je l’envoie a mon personnage consulaire après ????

Edited by herowards
Link to comment
Share on other sites

Tu peux faire la zone litigieuse Le faux empereur avec ton jedi consulaire. La pièce de hk-51 se récupère sur hk-47 quand tu prend ton loot sur le boss et tu peux l'avoir en faisant en mode tactique avec la recherche de groupe.
Link to comment
Share on other sites

Je n'est pas le litigieuse Le faux empereur sur la carte de la galaxie dans mon vaisseau avec mon personnage jedi consulaire niveau 52.

 

Du coup je me suis fait un personnage assassin SITH niveau 60 direct , donc je suis en train de faire les mission recommander, est des que j'aurai accès a la carte des planètes avec mon vaisseau je fonce sur Dromund Kaas. sa devrai fonctionné en théorie, nom ???.

 

Ou j'ai fait la connerie de prendre un personnage directement au niveau 60?????

Edited by herowards
Link to comment
Share on other sites

Re a tous les amies, donc voilà il me manque plus que 2 pièces a avoir pour le HK-51 , les pièces son dans la prison du Maelström , est la Fonderie est sa en instance , donc si des personnes passe dans c'est instance prévenez moi.

 

Mon perso jedi consulaire,son nom Blackward niveau 58. Mnaque 1 pièce de HK-51

 

est mon 2 perso un sith assassin, son nom: Manne niveau 65. Manque 2 pièce de HK-51

 

J'ai varier sur les 2 personnages pour avoir les piècesde HK-51.

 

Merci a tous.

 

Ps: Il fond le HK-55 aussi ??? comme l’obtenir si c'est le cas ?????

Edited by herowards
Link to comment
Share on other sites

Bon c'est bon j'ai toutes les pièces du HK-51 est maintenant je les en partenaire il est cool est puissant.

 

Merci a tous pour votre coup de main.

 

A tous azar il y a t'il un HK-55 aussi a débloquer pour l'avoir ???

Edited by herowards
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 5 months later...
La pice regulateur sur conrruscante est ou dans le temple... moi c'est l'opposer j'ai un agent imperiaux et il me manque la piece de corruscante... et jai un perso de niveau 24 pour la republic mais je ne trouve pas la piece dans le temple...:mad::mad:
Link to comment
Share on other sites

La pice regulateur sur conrruscante est ou dans le temple... moi c'est l'opposer j'ai un agent imperiaux et il me manque la piece de corruscante... et jai un perso de niveau 24 pour la republic mais je ne trouve pas la piece dans le temple...:mad::mad:

 

C'est aléatoire !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...