Jump to content

[VIDEO PVP] Jeezy-The Amazing Anti-Cast Trailer !!!


laville

Recommended Posts

Jeezy- Ombre Jedi R60

 

 

Trailer de ma première vidéo PvP "The Amazing Anti-Cast"

 

Serveur: Hrakert Rift (FR)

Montage: Jeezy

Effect: Fat Family Studio

Template: 2/31/8

 

Question: IG ou jeezyswtor@gmail.com

 

 

SWTORmovies : http://www.swtormovies.com/movieview.php?id=1557&stream=69

 

 

Merci et que la force soit avec vous.

Edited by laville
Link to comment
Share on other sites

Tu t'y prend assez à l'avance. Mais juste un conseil. D’expérience, les personnes qui ont fait des vidéo et abusé du bullet time comme c'est le cas ici (Même si c'est un trailer) se sont fait flam.

 

Sinon, en toute objectivité, la vidéo ne me donne pour l'instant pas envie de voir le reste.

Link to comment
Share on other sites

@soleandre : j'ai commencer la promo de la vidéo pour me laisser un mois complet pour la finir sinon merci des conseils j'en prend note pour cette vidéo et les prochaines mais c'était voulu de ma part de m'inspirer des trailers film de chez MARVEL .
Link to comment
Share on other sites

"J'essaye de faire une vidéo pour montrer que j'ai du skill... " Il n'y a pas de skill à avoir sur ce jeu juste à avoir du stuff et une bonne team :D

 

Sinon je trouve que faire un trailer sur ce type de vidéo sa ne sert à rien. Ce n'est pas un film à moins que tu fasses quelque chose de bien avec un scénario, mais ça m'étonnerais ^^

Link to comment
Share on other sites

un trailer c'est ça :

 

 

toi je sais pas une pseudo pub pour quelque chose dont je ne connais la finalité, néanmoins éditing correcte.

 

T es un peu dur la ... l editing est tres correct .

Bon ... si tu compares au trailer d hydra 8 on sort plus de videos ... hydra pourrait faire un trailer en noir et blanc en 240p avec 2 mascottes qui se regardent que je saliverais comme un pitt bull devant un steack .

Link to comment
Share on other sites

ma première vidéo aussi, le Hydra c'est la 8eme donc il est roder :D.

Oui Cryin le pgm ?

 

Non ... juste non ... ne te fais pas embarquer dans la comparaison avec hydra ...

Pour ta vidéo l idée du trailer pour une premiere video je suis pas fan . Apres l éditing est plutot bon donc sort ta vidéo quand elle serra prete avec un BON editing . Là tout le monde serra content .

Pour avoir regardé quelues vidéos de shadow (ou assassin) j ai pas trouvé le gameplay tres visuel donc si j ai un petit conseil va sur swtor movies , regarde les videos de shadow les plus regardées et marque les comme "ce qu il ne faut surtout pas faire" car c est CHIANT .

Fait une vidéo avec des tricks ,des combats perdus d avance , des coups de chattes ... bref des trucs qui sortent de l ordinaire . SI tu sors une vidéo comme ça benh tu passes direct n1 en terme de views pour une vidéo de shadow car t auras pas de concurrence .

Link to comment
Share on other sites

Moi la chose que je comprend pas (en dehors du fait de faire un trailer pour une vidéo que tu pense sortir dans 1 mois, mais bon a la limite osef un peu) c'est le choix des séquences de gameplay que tu montre. Genre la fin de duel contre shocs ou quand tu saute sur le porteur de balle pour le stun, j'comprend pas squ'il faut voir de spécial pour donner envie de voir ta futur vidéo.

 

Après l'edition, j'suis pas un grand amateur, mais sque tu fait a l'air d’être pas mal. Notamment la scène marvel version swtor ça ma fait sourire.

 

Bref, bonne chance / courage.

Link to comment
Share on other sites

Tu fais 2 sauts,

Tu tape un gris,

Tu lance une balle,

Tu fini un sorcier qui cast un heal en cramant Vanish + KD alors que tu pouvais juste l'interupt. AMAZING ANTI CAST

 

C'est avec ça que tu voulais m'apprendre à jouer ?

TON TRAILER M'A TROP DONNE ENVIE, 1 MOIS, J'AI HATE !!

Edited by Cryin
Link to comment
Share on other sites

Tu fais 2 sauts,

Tu tape un gris,

Tu lance une balle,

Tu fini un sorcier qui cast un heal en cramant Vanish + KD alors que tu pouvais juste l'interupt. AMAZING ANTI CAST

 

C'est avec ça que tu voulais m'apprendre à jouer ?

TON TRAILER MA TROP DONNE ENVIE, 1 MOIS, J'AI HATE !!

 

???

 

Le mec veut sortir une vidéo et pour une fois on aurrait un bon editing !

Encourage le ... donne des conseils ... mais vient pas flame alors qu il fait des efforts car vue les videos de shadow qu on trouve sur swtor movies il est temps que quelqu un sorte quelque chose de digest ...

Edited by Modjoconcarne
Link to comment
Share on other sites

Tu fais 2 sauts,

Tu tape un gris,

Tu lance une balle,

Tu fini un sorcier qui cast un heal en cramant Vanish + KD alors que tu pouvais juste l'interupt. AMAZING ANTI CAST

 

C'est avec ça que tu voulais m'apprendre à jouer ?

TON TRAILER M'A TROP DONNE ENVIE, 1 MOIS, J'AI HATE !!

 

Comme au dessus. Pourquoi tu critique, fais une vidéo là on pourra comparer.

 

Sinon pour pour le fait qu'il craque son vanish, les cd c'est fait pour être utilisé.

 

Sinon pour ton trailer, ca fait un peu trop Americain, trop de clin d'oeil (le Marvel, impec, les autres c'est moins nécessaire.) Enfin on verra a la sortie :D

Link to comment
Share on other sites

mais il a fait une video... lolesque :p

 

d'ailleur il rage surement parce qu il s'est fait taunt de cryin le backpedal unskiller

pour avoir vu t a video... cryin ferme t a bouche au lieu d'essayer de passer pour un pgm

 

en bref ne montre pas de backpedal ou de moussclick dans t a video (meme les buff lol) sinon tu va aggro tout les keke du forum :rolleyes:

 

sinon bon courage ...;)

Link to comment
Share on other sites

mais il a fait une video... lolesque :p

 

d'ailleur il rage surement parce qu il s'est fait taunt de cryin le backpedal unskiller

pour avoir vu t a video... cryin ferme t a bouche au lieu d'essayer de passer pour un pgm

 

en bref ne montre pas de backpedal ou de moussclick dans t a video (meme les buff lol) sinon tu va aggro tout les keke du forum :rolleyes:

 

sinon bon courage ...;)

 

On a essayé de me taunt, mais quand il a fallu avancer des arguments, tous ces petits plow ont vite disparu et n'ont jamais reposté.

 

Bisous.

Link to comment
Share on other sites

mais il a fait une video... lolesque :p

 

d'ailleur il rage surement parce qu il s'est fait taunt de cryin le backpedal unskiller

pour avoir vu t a video... cryin ferme t a bouche au lieu d'essayer de passer pour un pgm

 

en bref ne montre pas de backpedal ou de moussclick dans t a video (meme les buff lol) sinon tu va aggro tout les keke du forum :rolleyes:

 

sinon bon courage ...;)

 

C est le backpedaleur de la vidéo ? J avais pas fait le raprochement :p

Oh god j ai pas tenu 30 sec sur cette vidéo j avais les yeux qui piquaient ...

Bon bref on s eloigne du sujet . Trailer=pas tres bonne idée cependant il y a du savoir faire dans l editing donc j attends la vidéo finale .

 

PS: la t as du tres lourd niveau editing ... c est le James Cameron du pvp movie

http://www.youtube.com/watch?v=AGvzrTQaAbE&feature=related

Edited by Modjoconcarne
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...