Jump to content

SWTOR de retour et c'est un mauvais tour...


Atorhn

Recommended Posts

Bonjour.

 

Je vais en premier me présenter:

Atorhn, joueur de MMO divers depuis plus d’une dizaine d’année.

Je suis passer par tout les styles et tout les type de jeux qui on été a ma porté.

J’ai attendu SWTOR environ 1 ans avant sa sortie, jeux qui pour moi aurai du être le KOTOR on-line parfait avec des dizaine de choses incroyable.

 

J’ai joué a SWTOR a ça sortie évidemment et j’ai résilié mon abonnement le 16 avril dernier car ce jeux était trop pauvre et instable a mon goût.

 

Aujourd’hui avec le passage en F2P (enfin ils ose appeler ça ainsi..) je me suis dit qu’une petite visite pour voir l’évolution du jeux et peu être y revenir serai une bonne idée.

Et bien grand mal me fasse mais c’était vraiment une très mauvaise idée !

 

Je me connecte et comme premier message a la liste de mes personnages j’ai le droit a un avertissement comme quoi j’ai trop de personnage et que je doit en choisir 2 ! :i_confused:

Je me connecte a mon perso principale et la rebelote mais cette fois c’est encore mieux !

On m’annonce froidement que mes millions de crédit on été pris en otage et qu’on ne me les rendra que si je paie 13€ !

 

Je rappel a bioware que j’ai déjà payé pour avoir le droit de les avoir c’est crédit !

J’ai même payer plusieurs mois de jeux pour ça …

 

Passer cette minute ou je suis rester hébéter devant ce raquette des développeurs je me décide a refaire mon arbre de talent mais a peine le bouton effleurer que c’est un arbre de noël avec des $ $ $ en guise de grosse boule qui apparaît !

 

Et pour tout le reste c’est la même chose, 3€50 pour cacher mon casque, 1€20 pour des barre d’action, 1€20 pour voir mes titre, 1€20 pour voir mon héritage et ainsi de suite…

Impossible de cliquer sur une fenêtre de mon interface sans qu’on me demande de payé !

 

C’est juste infect de devoir subir cette agression constante car on est en F2P.

Pour avoir joué a plusieurs F2P, on as bien des info-bulle qui nous rappel qu’on peu payer de temps en temps et une icône boutique sur la map ou dans la barre d’action mais sur SWTOR c’est des $$$ orange qui clignote partout !

 

Bref, je sort mes Rayban pour supporté ce massacre visuel et je me décide a aller bash du mobs vite fait pour retrouvé mon cycle.

Je me dit go instance ce sera plus fun et la quel fut ma surprise de voir que je suis limité en tout !

Je peu faire que quelque instance par semaine et pas de raid.

Je ne peu pas faire toute les instance.

Et le meilleur pour la fin, je n’est le droit qu’as 3 jet de dé par semaine !

 

Hmm… la une question existentiel c’est posé a moi: pourquoi j’irai en instance si on m’interdit de loot dedans ?!

 

Ce fût la goutte de trop, j’ai quitté Swtor sans même cherché a voir si le contenu c’est étoffé car entre la prise d’otage de mes crédit, le flood te demandant de payer partout et les restrictions de gameplay complètement absurde j’ai pris conscience que SWTOR n’est et n’as jamais été qu’une exploitation raté d’une licence au potentiel pourtant bien plus grand qu’un WOW ou GW…

 

Ce jeux as coulé après ça sorti , EA l’as parfaitement reconnu et la il tente juste d’amortir les pertes.

 

Je souhaitai juste partagé mon expérience sur ce passage en FreeToPlay qui n’a en faite rien de «*Free*» et qui t’ empêche de «*play*» avec des restrictions et sanction abusive.

 

Atorhn: Un joueur dégoûté de SWTOR définitivement…

Link to comment
Share on other sites

Marrant, ce besoin de venir sur un forum pour critiquer ce que l'on n'aime pas ou plus.

Tu es si important pour croire que ton avis va intéresser tout le monde ?

 

Le jeu ne te plaît pas (plus) ? Alors bye et bon retour sur tes autres MMO ^^

 

PS: je suis abonné depuis janvier 2012 et je le reste...

Edited by Khoreal
Link to comment
Share on other sites

Après c'est sur qu'il n'est pas pour toutes les bourses! Le F2p est fait plus pour les nouveaux car les anciens revenants de l'armée des ombres seront choqués!:D Après quand on est fidèle à un jeu on le reste, les maris infidèles ne sont jamais vraiment pardonnés!:rolleyes: Fallait pas croire que bobonne allait pardonner ces escapades sur des concurrents sans réagir ou changer le trou de la serrure?! mmm! :rolleyes: Bin la c'est ce qui se passe;):p

Ca sera "soit tu m'offres une thalasso-thérapie avec diner romantique et je te pardonne si non tu dors à la niche! Na!"

ps remarquez que madame est devenu gourmande avec le temps et rancunière!:D:cool:

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Encore un qui n'a rien compris que le jeux n' est pas gratuit c'est juste une OPTION

 

Tes plus abonné tu n'as que le droit a 2 perso comparez au abonné TU AS COMPRIS LA.

 

ABONNE ON PLUS QUE LES COMPTE F2P EST C'EST NORMAL DONC TU N'AS PAS LIEU DE RÂLER .

 

 

Message édité pour réduire la taille de certains caractères - Inutile de crier :jawa_angel:

Edited by Laevena
Link to comment
Share on other sites

Encore un qui n'a rien compris que le jeux n' est pas gratuit c'est juste une OPTION

 

Tes plus abonné tu n'as que le droit a 2 perso comparez au abonné TU AS COMPRIS LA.

 

ABONNE ON PLUS QUE LES COMPTE F2P EST C'EST NORMAL DONC TU N'AS PAS LIEU DE RÂLER .

 

Soit pas si dur avec les maris infidèles Shiryu :rolleyes: Ils en subissent suffisamment comme ça qu'après on les retrouve en pilier de bar!:p

 

 

Message édité pour correspondre à une modération en amont.

Edited by Laevena
Link to comment
Share on other sites

Marrant, ce besoin de venir sur un forum pour critiquer ce que l'on n'aime pas ou plus.

Tu es si important pour croire que ton avis va intéresser tout le monde ?

 

Le jeu ne te plaît pas (plus) ? Alors bye et bon retour sur tes autres MMO ^^

 

PS: je suis abonné depuis janvier 2012 et je le reste...

 

Je ne critique pas, je partage mon expérience et mon sentiment quand a mon importance et l'intérêt des lecteurs, elle est suffisante pour te faire réagir ce qui est déjà bien.

Un MMO, c'est une communauté avant tout et si tu t'imagine que tu est le seul avec ton destrier a avoir le droit de proclamé un avis ici, tu te trompe.

Le jeux te satisfait apparemment et c'est tout ce que je te souhaite, ce n'est malheureusement pas mon cas et comme tu le propose , je vais attendre un autre MMO, sûrement la nouvelle version de FFXIV: a realm reborn. :D

Link to comment
Share on other sites

Le problème soulevé par ce sujet est légèrement plus important. Là où certains voient une simple critique du jeu, moi je vois un comparatif qui est fait avec les autres MMO qui ont adopté, partiellement ou complètement, un système de F2P.

 

Et là, d'après ce qui est soulevé par cette critique, il semblerait que SWTOR soit moins bien doté à ce niveau, moins agréable pour les nouveaux, au risque de faire fuir de futurs clients et joueurs ! Joueurs dont nous avons un grand besoin pour faire vivre le jeu.

Un modèle moins agressif, plus permissif pour les F2P, serait peut-être une idée à creuser pour éviter d'effrayer de futurs joueurs, et abonnés.

 

Pour les abonnés qui hurleraient au scandale : on aurait encore pleins d'avantage, ainsi que quelques cadeaux de temps en temps pour récompenser notre fidélité. Et des avantages offerts ! Pas seulement des pièces du cartel, qui finalement donnent l'impression, en tout cas pour moi, que nous sommes considérés de la même manière que les joueurs non abonnés, à savoir des vaches à laits consommatrices. Un cadeau que je reçois dans ma boîte mail IG tous les trimestre par exemple, me ferait bien plaisir et me persuaderait que continuer à payer mon abonnement est vraiment important.

Link to comment
Share on other sites

Le problème soulevé par ce sujet est légèrement plus important. Là où certains voient une simple critique du jeu, moi je vois un comparatif qui est fait avec les autres MMO qui ont adopté, partiellement ou complètement, un système de F2P.

 

Et là, d'après ce qui est soulevé par cette critique, il semblerait que SWTOR soit moins bien doté à ce niveau, moins agréable pour les nouveaux, au risque de faire fuir de futurs clients et joueurs ! Joueurs dont nous avons un grand besoin pour faire vivre le jeu.

Un modèle moins agressif, plus permissif pour les F2P, serait peut-être une idée à creuser pour éviter d'effrayer de futurs joueurs, et abonnés.

 

Pour les abonnés qui hurleraient au scandale : on aurait encore pleins d'avantage, ainsi que quelques cadeaux de temps en temps pour récompenser notre fidélité. Et des avantages offerts ! Pas seulement des pièces du cartel, qui finalement donnent l'impression, en tout cas pour moi, que nous sommes considérés de la même manière que les joueurs non abonnés, à savoir des vaches à laits consommatrices. Un cadeau que je reçois dans ma boîte mail IG tous les trimestre par exemple, me ferait bien plaisir et me persuaderait que continuer à payer mon abonnement est vraiment important.

 

Mais bien-sur tu veux pas non plus que les compte f2p est plus de chose que les abonnés pendant que tu y es.

 

Ce mode la est très bien f2p moin de chose que les abonné je savais que des enfants gâtée allez râler je m' en doutais

Link to comment
Share on other sites

Etant joueur de SWTOR depuis sa sortie et l'ayant toujours défendu auprès des trolls, j'ai été contraint de résilié mon abonnement au début de mois de novembre, pour cause de lassitude et tout ce que je défendait n'avait pas lieu d'être.

 

Lorsque j'ai vu que le jeu passait F2P dès que j'avais résilié mon abonnement, j'ai de suite été content, je me suis dis tiens, je vais pouvoir continuer à jouer gratuitement ! Mais après avoir fais un tour IG, puis après avoir lu ce topic, j'avoue être dégoûté, on ne peut rien faire si on ne paye pas. Je trouve ça assez cher comme cela alors si en plus on est quasiment obligé de payer pour afficher un nom au dessus de sa tête et devoir choisir 2 persos entre mes 12 disponibles, qui de plus sont bien avancés, je dis au revoir SWTOR.

 

Et ceux qui essaient de rabaisser l'auteur de ce topic avec des critiques plus qu’insensées, je n'ai qu'une chose à vous dire : Celui-ci a raison, et même si le jeu était une réussite à son lancement, ce n'est plus le cas malheureusement.

 

Cordialement un joueur pas mécontent de partir au fond...

Link to comment
Share on other sites

Etant joueur de SWTOR depuis sa sortie et l'ayant toujours défendu auprès des trolls, j'ai été contraint de résilié mon abonnement au début de mois de novembre, pour cause de lassitude et tout ce que je défendait n'avait pas lieu d'être.

 

Lorsque j'ai vu que le jeu passait F2P dès que j'avais résilié mon abonnement, j'ai de suite été content, je me suis dis tiens, je vais pouvoir continuer à jouer gratuitement ! Mais après avoir fais un tour IG, puis après avoir lu ce topic, j'avoue être dégoûté, on ne peut rien faire si on ne paye pas. Je trouve ça assez cher comme cela alors si en plus on est quasiment obligé de payer pour afficher un nom au dessus de sa tête et devoir choisir 2 persos entre mes 12 disponibles, qui de plus sont bien avancés, je dis au revoir SWTOR.

 

Et ceux qui essaient de rabaisser l'auteur de ce topic avec des critiques plus qu’insensées, je n'ai qu'une chose à vous dire : Celui-ci a raison, et même si le jeu était une réussite à son lancement, ce n'est plus le cas malheureusement.

 

Cordialement un joueur pas mécontent de partir au fond...

 

Bye bye rendez vous la semaine prochaine la prochaine fois tu liras avant. tu fait une crise de nerf car tu joue en option gratuit et que tu veux autant que un abonné bah c'est louper sans toi le jeu tourne

Link to comment
Share on other sites

Le vrai problème pour l'auteur, c'est qu'il jouait à un jeu dans lequel il y avait certaines fonctionnalités.

Il trouvait ça trop cher pour le plaisir qu'il en retirait, donc il arrête.

Ensuite il revient en disant "chouette, c'est gratuit!!!" et la il se rend compte qu'il n'a plus les mêmes fonctionnalités qu'avant.

 

Quoi????? hurle t'il dans le néant

serait-ce un SHAREWARE??

Le programme est bridé si je ne paye pas???

mais comment se fait-ce?

 

Je VEUX (en insistant bien sur le veux!!!) la même chose que ceux qui payent!!

 

Et bein non mon gars.

 

Tu iras sauter la crémière ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

Je ne critique pas, je partage mon expérience et mon sentiment quand a mon importance et l'intérêt des lecteurs, elle est suffisante pour te faire réagir ce qui est déjà bien.

Un MMO, c'est une communauté avant tout et si tu t'imagine que tu est le seul avec ton destrier a avoir le droit de proclamé un avis ici, tu te trompe.

Le jeux te satisfait apparemment et c'est tout ce que je te souhaite, ce n'est malheureusement pas mon cas et comme tu le propose , je vais attendre un autre MMO, sûrement la nouvelle version de FFXIV: a realm reborn. :D

 

qui est payante....:rolleyes:

Edited by Xemejor
Link to comment
Share on other sites

Mais bien-sur tu veux pas non plus que les compte f2p est plus de chose que les abonnés pendant que tu y es.

 

Ce mode la est très bien f2p moin de chose que les abonné je savais que des enfants gâtée allez râler je m' en doutais

 

Tu n'as pas du tout compris le sens de mon message hein ?

Relis, et essaye de comprendre.

Link to comment
Share on other sites

Parcontre je suis d'accord sur une chose limité a deux barre d' action c'est abusé :D sur ça je suis d' accord il devrais en donner 2 de plus et autorisé le troc mais pas plus .

 

Donc tu n'as pas compris.

 

J'ai pas demandé la levée de toutes les restrictions, mais l'augmentation des possibilités pour les joueurs F2P, ainsi que la mise en place d'avantages subsidiaires pour les abonnés.

 

Parce qu'un F2P trop restrictif, au lieu de donner envie de poursuivre, ça énerve le joueur et finalement le pousse à partir du jeu, alors que l'objectif est de l'amener à s'abonner. Tu saisis mon propos maintenant ?

Link to comment
Share on other sites

Je trouve certaines restrictions complètement stupide.

En tant qu'ancien abonné et maintenant en f2p je comprends parfaitement qu'on soit limité dans les accès au stuff, aux bg et au instances... c'est le contenu du jeu lui-même, cela nécessite beaucoup de développement...normal que ceux qui ne payent pas n'y ai pas totalement accès.

Mais restreindre le nombre de barre d'actions?? ***?? Avec quelques autres options comme ça (notamment ce qui touche au trading), on à l'impression que les mecs ont essayé de couper vraiment vraiment partout, en oubliant que même le joueur f2p veux s'amuser !

Et pour reprendre un message précédent, c'est vraiment insupportable de voir tout le temps des invitations à payer.

 

Plutôt que de prendre le problème dans le sens "qu'est-ce qu'on va pouvoir offrir de plus aux joueurs payants" (c-a-d endigué le flot de départ qui nous met dans la m*rde), ils se sont dit "qu'est-ce qu'on va supprimer au joueurs f2p"

Je ne suis pas sûr que cela soit vraiment productif au final, wait and see ... mais ils ont déjà foiré une fois... et ils se positionnent pas trop mal pour réitérer leur performance. J'espère me tromper.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve certaines restrictions complètement stupide.

En tant qu'ancien abonné et maintenant en f2p je comprends parfaitement qu'on soit limité dans les accès au stuff, aux bg et au instances... c'est le contenu du jeu lui-même, cela nécessite beaucoup de développement...normal que ceux qui ne payent pas n'y ai pas totalement accès.

Mais restreindre le nombre de barre d'actions?? ***?? Avec quelques autres options comme ça (notamment ce qui touche au trading), on à l'impression que les mecs ont essayé de couper vraiment vraiment partout, en oubliant que même le joueur f2p veux s'amuser !

Et pour reprendre un message précédent, c'est vraiment insupportable de voir tout le temps des invitations à payer.

 

Plutôt que de prendre le problème dans le sens "qu'est-ce qu'on va pouvoir offrir de plus aux joueurs payants" (c-a-d endigué le flot de départ qui nous met dans la m*rde), ils se sont dit "qu'est-ce qu'on va supprimer au joueurs f2p"

Je ne suis pas sûr que cela soit vraiment productif au final, wait and see ... mais ils ont déjà foiré une fois... et ils se positionnent pas trop mal pour réitérer leur performance. J'espère me tromper.

 

Non mais dans un article je sais plus le quel je vais essayer de le retrouver ils vont donner au gens qui sont en f2p 5 barre d' action apres il ne touche plus a rien si ils veulent des truc en + il paye c'est tout .

Link to comment
Share on other sites

Je me permets de rappeler que pour la modique somme de 4.99 euros - un simple achat sur la boutique - on passe en compte Privilège, ce qui ôte pas mal de restrictions.

 

Ceux qui trouvent l'option Ftp pure trop limitée devraient y songer, ce n'est tout de même pas une énorme dépense, non ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

 

Je vais en premier me présenter:

Atorhn, joueur de MMO divers depuis plus d’une dizaine d’année.

Je suis passer

 

J'ai arrêté là.

Joue plutôt à Bescherelle Online et ne viens pas pourrir les forums avec tes larmes de crocodile aigri.

Au revoir, et au plaisir de ne plus te relire.

 

Ca c'est le préambule.

Pour la réponse à ta "question non posée" et le pourquoi comment de tout ton ouin-ouin, voilà,

serpi t'a repondu.

Le vrai problème pour l'auteur, c'est qu'il jouait à un jeu dans lequel il y avait certaines fonctionnalités.

Il trouvait ça trop cher pour le plaisir qu'il en retirait, donc il arrête.

Ensuite il revient en disant "chouette, c'est gratuit!!!" et la il se rend compte qu'il n'a plus les mêmes fonctionnalités qu'avant.

 

Quoi????? hurle t'il dans le néant

serait-ce un SHAREWARE??

Le programme est bridé si je ne paye pas???

mais comment se fait-ce?

 

Je VEUX (en insistant bien sur le veux!!!) la même chose que ceux qui payent!!

 

Et bein non mon gars.

 

Tu iras sauter la crémière ailleurs.

Edited by Draksen
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...