Jump to content

Retour SWTOR - Les sets PvP


KIRAYATO

Recommended Posts

Qu'est-ce que c'est beau la fougue de la jeunesse: tout ça pour dire quoi exactement?

- c'est moi le plus fort et toi t'es faible

- c'est toi le plus faible et moi le plus fort

- les enfants ça suffit!!

- c'est lui qui a commencé!!

- et c'est vous qui continuez.

 

Bref, faire vivre un serveur, ce n'est pas le polluer, merci de ramasser vos skills, vos skins et vos ouin ouin.

Les sets pvp, tout a été dit par Pol hack.

La moralité, à savoir, utiliser le coup de pouce ou pas, à faire des compos opti ou pas, ce sont d'autres débats qui n'ont rien à faire ici, surtout quand on voit jusqu'où la cour de récré nous rattrape.

 

Dis donc, Faithless, il me semblait que tu volais un poil plus haut que les taunts sur l'age. M'enfin il me semblait aussi qu'Agrippine était un joueur respectueux. Comme quoi il ne faut pas toujours écouter son petit doigt...

 

Pour revenir au concret, on ne peut que déplorer quand un débat tourne au règlement de compte. J'suis désolé de m'être un peu enflammé. Ça fait plusieurs fois que certaines piques à mon égard me semblent moins bienveillantes. J'ai pas trop relevé au début, mais ça va 2 sec.

 

Ce n'est pas pour autant que les thèmes que tu mentionnes n'ont rien à faire ici. Jusqu'à preuve du contraire, les débats sont l'une des (voire LA) raisons d'être d'un forum. Si ça ne t'intéresse pas, personne ne t'oblige à t'exprimer. Ça t'évitera de perdre du temps à t'improviser en surveillant moralisateur et accessoirement de me filer la nausée avec tes couleurs. ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 107
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le petit Achille supporte pas qu'on fasse des réflexions sur son bolster exploit ? ^^

 

faut pas t'étonner mon grand un soir tu tag rank contre les replay le résultat est kiff kiff avec une légère domination pour ta team en effet, le lendemain c'est du no match absolu, et paf on voit ta nouvelle "opti".

 

Ne te méprend pas, je ne critique pas ton skill, t'en as largement plus que moi, je dis pas le contraire, le truc c'est que je pige pas pourquoi t'as besoin de faire ça, alors qu'a la base tu te débrouilles très bien sans...

 

Bref de toute façon apparemment, tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont des plow, donc au pire on parle à un mur.

 

Mais continue mon grand, quand les gens en auront marre que tu leur roule dessus en arène tu te retrouverais sans tag, u alors ils se mettront à la même enseigne et t'auras des arènes qui dureront suffisamment longtemps pour que les gens ait la flemme d'en faire. bon au moins tu goutera à ton propre médicament hein

 

Ps: j'adore l'hypocrisie que tu pratique en cherchant à relancer le tag classé sur MOTF alors que derrière tes pratiques décourage les gens d'en faire ^^ il te faut du monde pour monter ta cote c'est ça ? ;)

 

Amicalement :)

Edited by -Archange-
Link to comment
Share on other sites

A mais mistress ce que je disais c'était pas forcément pour toi ^^ C'était pour Archange/Ultraron et les Replow qui se sont permi certaines reflexion sur certains vocaux. ^^

 

Bah excuse-moi, mais j'ai pas trop compris pourquoi ces allusions à une team que j'ai fréquenté, en réponse à un de mes posts. Avoue que l'amalgame est possible. Quoi qu'il en soit, et même si je suis loin de partager les mêmes horizons que Bérets Noirs/Replay, je trouve dommage que le fairplay d'hier ait laissé la place à ça, peu importe qui en est à l'origine. :confused:

Link to comment
Share on other sites

Tournons la page les filles. Il y a toujours quelques chose sur quoi taper.

A une époque, les GDV se faisaient traiter de tous les noms par ce que... ils étaient bons. Quand la fuite (au terme plomberie hein? pas au terme militaire) des team PvP a été effective, les cuy cuy se sont fait conspuer, sans doute pour la même raison. Maintenant, on tappe sur un joueurs parce qu'un type est aller prendre en photo son stuff.

Il me semble qu'on est tous d'accord pour dire qu'agri est un bon joueur. Le boslter, on dit tous que c'est de la merde, certains l'utilisent, c'est un fait, on va pas passer notre vie dessus.

On est nombreux à déprimer ces derniers temps (coucou mistress^^). Certain parce que le niveau du serveur ne leur permet plus de s'amuser, d'autre comme bibi, parce que le niveau du serveur leur permet de moins en moins de s'améliorer.

Essayons de continuer à encourager le solo tag. De toute façon, quelle que soit la team qui roule sur les autre pour quelques raisons que ce soit, il y aura du QQ. Passons à la suite! Il semble qu'il y ai une petite volonté de nouvelles team et joueurs à tag, et ben on y va. On défonce, on se fait défoncer (6 défaites de suite ces derniers temps pour moi), et ben on s'en fou. Perdre en faisant preuve d'un minimum d'intelligence de game play, je trouve ça plus interresant que de gagner un HB 6 à 0 en moins de 5 min.

Link to comment
Share on other sites

A une époque, les GDV se faisaient traiter de tous les noms par ce que... ils étaient bons.

Mais rien à voir. Ils se faisaient insulter parce qu'ils tauntaient sur le fofo off, et que le la communauté était trop péonne pour s'apercevoir qu'elle s'était faite troller. En plus ils s'y mettaient à 4: ça donnait un peu d'écho à leur posts, mettait le mec en difficulté et ça finissait en gang bang. Et pendant que les lapins feedaient, eux se tapaient leur vieux culs de PGM par terre en les lisant. C'est aussi simple que ça.

Ça a duré un an l'histoire. C'est une prouesse qui mériterait presque un titre.

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Un titre ?? Pas besoin .. On en voudrait même pas ! Mais à réfléchir '' TueurDePoubelle '''.

A méditer

.

1 ans seulement ?? J'en aurai donner 4 de + si le jeux s'était mieux lancé.

 

Au revoir

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

Je veux le Titre : "Trolleur de Plows" ou peut-être "CracheurFou" , je sais pas trop encore , et l'assist sur le fofo officiel CEY LA BASE!

 

Je veux bien te filer "en manque pathologique d'attention", à la limite.

 

1 ans seulement ?? J'en aurai donner 4 de + si le jeux s'était mieux lancé.

 

Si le jeu s'était mieux lancé, on t'entendrait beaucoup moins surtout, parce que les vrais bons seraient encore là.

Link to comment
Share on other sites

Je veux bien te filer "en manque pathologique d'attention", à la limite.

 

 

 

Si le jeu s'était mieux lancé, on t'entendrait beaucoup moins surtout, parce que les vrais bons seraient encore là.

 

Alors taunt Hozy, j'veux bien, c'est un con, mais MON Neoss, alors là non, tu te calmes tout de suite ! D'autant qu'il n'est pas en manque d'affection, loin s'en faut ! :o

Link to comment
Share on other sites

Alors taunt Hozy, j'veux bien, c'est un con, mais MON Neoss, alors là non, tu te calmes tout de suite ! D'autant qu'il n'est pas en manque d'affection, loin s'en faut ! :o

 

J'ai bien dit "en manque d'attention". Et ça vaut pour tous les 3 d'ailleurs. Pour l'affection, je ne doute pas que vous vous occupez tous très bien les uns des autres... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Ah non Polak me donne tout ce dont j'ai besoin

 

Franchement, si ça peut te rassurer, et te calmer, tu n'as pas que la sienne. Par contre, désolé, mais tu n'as toujours pas la mienne. Faudra que tu penses à me hard focus à l'occasion, vu que c'est comme ça que tu procèdes quand on percute pas sur les spams. Pas sûr que ça ait l'effet escompté, par contre.

 

Bonjour

 

Et les types comme toi joueraient au Sims.

 

Au revoir

 

Malheureusement non. Les types comme moi te croiseraient moins souvent, ne te remarqueraient pas autant, n'auraient pas autant à te rappeler que tu n'es pas tout ce que tu prétends être. En fait, tout serait tellement mieux! Je pense qu'on tombera d'accord là-dessus.

Edited by Carnivaldiablo
Link to comment
Share on other sites

Neoss qui ne joue QUE heal qui hard focus quelqu'un, tiens j'aimerais bien voir ça..

 

Bah il rejouera assa pour l'occasion, ou il vous déléguera, ou il me démolira quand-même malgré sa spé, tellement il est fort.

 

Note au garde-chiourme de vocation Faithless: tu vois, c'est là qu'il faut intervenir, par exemple, la cour de recré est beaucoup plus proche.

Link to comment
Share on other sites

Bah il rejouera assa pour l'occasion, ou il vous déléguera, ou il me démolira quand-même malgré sa spé, tellement il est fort.

 

Note au garde-chiourme de vocation Faithless: tu vois, c'est là qu'il faut intervenir, par exemple, la cour de recré est beaucoup plus proche.

 

Je vais délégué ! C'est trop compliqué de DPS , je suis désolé :(

Link to comment
Share on other sites

Hmmm, j'voulais pas trop répondre mais quand c'est trop c'est tropico et même s'il faut manger des pruneaux soit disant parce que ça rend costaud, bah moi je dis stop, comme le Saint Hubert 41 d'ailleurs.

Donc pour en revenir à nos moutons et puisque je suis un garde chiourme, je répondrai seulement que le seul responsable dans cette dégringolade, c'est celui, qui a nourri la meute affamée avec ses saucisses-topics à rallonge, celui qui a un avis sur tout mais surtout un avis, celui qui nous raconte sa vie de Caliméro, celui qui entretient l'huile sur le feu, etc (failli mettre random useless, mais après on va dire que je me laisse influencer voire corrompre et en plus je ne le connais pas) ...

Bref c'est celui là le meneur de la discorde, je ne le nomme pas me direz-vous, normal, chacun son avis, c'est comme "où est Charlie" version forum.

Link to comment
Share on other sites

Hmmm, j'voulais pas trop répondre mais quand c'est trop c'est tropico et même s'il faut manger des pruneaux soit disant parce que ça rend costaud, bah moi je dis stop, comme le Saint Hubert 41 d'ailleurs.

Donc pour en revenir à nos moutons et puisque je suis un garde chiourme, je répondrai seulement que le seul responsable dans cette dégringolade, c'est celui, qui a nourri la meute affamée avec ses saucisses-topics à rallonge, celui qui a un avis sur tout mais surtout un avis, celui qui nous raconte sa vie de Caliméro, celui qui entretient l'huile sur le feu, etc (failli mettre random useless, mais après on va dire que je me laisse influencer voire corrompre et en plus je ne le connais pas) ...

Bref c'est celui là le meneur de la discorde, je ne le nomme pas me direz-vous, normal, chacun son avis, c'est comme "où est Charlie" version forum.

Bonjour

J'aime beaucoup les post en couleurs ! Tu peux continué !

Au revoir

Link to comment
Share on other sites

Hmmm, j'voulais pas trop répondre mais quand c'est trop c'est tropico et même s'il faut manger des pruneaux soit disant parce que ça rend costaud, bah moi je dis stop, comme le Saint Hubert 41 d'ailleurs.

Donc pour en revenir à nos moutons et puisque je suis un garde chiourme, je répondrai seulement que le seul responsable dans cette dégringolade, c'est celui, qui a nourri la meute affamée avec ses saucisses-topics à rallonge, celui qui a un avis sur tout mais surtout un avis, celui qui nous raconte sa vie de Caliméro, celui qui entretient l'huile sur le feu, etc (failli mettre random useless, mais après on va dire que je me laisse influencer voire corrompre et en plus je ne le connais pas) ...

Bref c'est celui là le meneur de la discorde, je ne le nomme pas me direz-vous, normal, chacun son avis, c'est comme "où est Charlie" version forum.

 

tu vois Faithless, je t'aurais volontiers concédé plusieurs points que tu as cité, et j'en aurais même rajouté par soucis d'honnêteté, que d'autres m'ont déjà fait remarquer assez justement. Seulement là, tu nous fais un petit réquisitoire manichéen dans lequel le forum il est gentil, MOTF, c'est bien, Bioware ne fait pas tant de conneries que ça, GDV sont des anges et Misstress est LE fauteur de troubles. Et après, tu te fais passer pour un modéré en disant que tu évites d'écrire quelque chose, qui finalement, est écrit. Comme si le reste ne suffisait pas à me faire passer pour un parfait guignol?

 

Tu m'as l'air d'un grand courageux dis-moi, d'arriver après la bataille et de tirer à boulets rouges comme un charognard...

 

Bah j'vais faire mon mea culpa tiens. Oui, j'ai tendance à m'étaler, à ne pas être assez concis. Oui, j'ai tendance à râler et je peux même reconnaître que ma mauvaise humeur peut être communicative. Oui, quand on m'attaque frontalement, j'ai tendance à un peu trop me justifier, alors qu'ignorer vos taunts permettrait, de toute évidence, de rester centré sur le débat, ou en tout cas de ne déborder qu'au minimum.

 

Range donc tes grandes formules qui, sur un ton humoristique, servent un discours totalement méprisant. En temps normal, elles m'auraient tiré un sourire sincère. Tu te permets de juger et de charger quelqu'un que tu ne connais pas et que tu ne risques pas de connaître dorénavant. Reste donc dans ton peloton, à me lapider comme un lâche. [Mode calimero off]

 

:D

Edited by Carnivaldiablo
Link to comment
Share on other sites

tu vois Faithless, je t'aurais volontiers concédé plusieurs points que tu as cité, et j'en aurais même rajouté par soucis d'honnêteté, que d'autres m'ont déjà fait remarquer assez justement. Seulement là, tu nous fais un petit réquisitoire manichéen dans lequel le forum il est gentil, MOTF, c'est bien, Bioware ne fait pas tant de conneries que ça, GDV sont des anges et Misstress est LE fauteur de troubles. Et après, tu te fais passer pour un modéré en disant que tu évites d'écrire quelque chose, qui finalement, est écrit. Comme si le reste ne suffisait pas à me faire passer pour un parfait guignol?

 

Tu m'as l'air d'un grand courageux dis-moi, d'arriver après la bataille et de tirer à boulets rouges comme un charognard...

 

Bah j'vais faire mon mea culpa tiens. Oui, j'ai tendance à m'étaler, à ne pas être assez concis. Oui, j'ai tendance à râler et je peux même reconnaître que ma mauvaise humeur peut être communicative. Oui, quand on m'attaque frontalement, j'ai tendance à un peu trop me justifier, alors qu'ignorer vos taunts permettrait, de toute évidence, de rester centré sur le débat, ou en tout cas de ne déborder qu'au minimum.

 

Range donc tes grandes formules qui, sur un ton humoristique, servent un discours totalement méprisant. En temps normal, elles m'auraient tiré un sourire sincère. Tu te permets de juger et de charger quelqu'un que tu ne connais pas et que tu ne risques pas de connaître dorénavant. Reste donc dans ton peloton, à me lapider comme un lâche. [Mode calimero off]

 

:D

 

Tu devais pas allez dormir toi? j'ai un peu la flemme de lire ton pavé , je lirais ça demain peut-être! Mais t'inquiète pas je ne t'oublie pas " Mhyssthraiss le plow"

Link to comment
Share on other sites

Qui parle de juger? Tu ramènes mon blase alors que j't'ai rien demandé et après tu te poses, une nouvelle fois?, en victime.

Mon post sur le mode "cour de récré" ne te visait pas personnellement, tu l'as pris pour toi, c'est que tu as dû t'y reconnaître et que l'image renvoyée ne t'a pas plu, l'ego et les .... couleurs :D

Bref, avant de regarder la paille qu'il y a dans l’œil de ton voisin, occupe toi de la poutre qu'il y a dans le tien.

Oublie moi ou ne vient pas faire une argutie digne d'un discours ecclésiastique du Moyen-Âge, parce que là on te sent, avocat, juge et bourreau.

Néanmoins, je conçois que toi et moi sommes de partis pris et que notre ouverture intellectuelle ainsi que le recul nécessaires ne sont plus au rendez-vous, surtout vu l'heure.

Pour résumer parce que il y a des mecs qui n'aiment pas lire plus de deux lignes ici si j'ai bien compris: oublie moi et je ferai de même.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...