Jump to content

A quand un debuff deserteur ?


Semaden

Recommended Posts

+1 pour les debuffs déserteur. A appliquer pour tous ceux qui quitte volontairement ou qui se font déco suite à un AFK prolongé.

 

Par contre, ce serait bien de ne pas l'appliquer lors d'un bug. Ce serait bien de ne pas se faite TP à la flotte après une déco

Link to comment
Share on other sites

Heu comment dire...

 

NON.

 

En gros si j'commence une wz à 8v8 et que j'ai pas une team full heal en face, je reste (au moins 8/10 des wz que j'joue).

 

Je serai pour mettre une pénalité anti leave SEULEMENT à condition :

-de corriger la validation des victoires, si c'est déjà commencé je leave.

-de virer les loadings longs sur les petites configs (perso je m'ef) qui font que tu seras kick au début.

-de pouvoir kick les afk.

-de séparer les files pu/team, par ex. 4 mecs qui tag ensemble tomberont tjs contre un groupe avec 4 mecs taggés ensemble.

-de pouvoir choisir sa wz. Quand tu kiffes le huttball et que tu tombes jamais dessus, tu rages un peu :(

 

En gros à condition que les devs nous pondent un système potable.

 

 

tes argument ne son pas valable encore heureux que la fonction kick ne soit pas disponible, et puis quoi encore tu te prend pour un admin serveur que tu demande une possibilité de kicker les joueur ? (quand bien même ceux si serait afk) on vois bien ce que donne cette fonction dans d'autre mmo, c'est l'anarchie a coup de kick non justifier...

 

sans compter le nombre de fois ou le debuf s'applique déjà en bg des l'arriver je me suis fait kicker sans même avoir la possibilité de sortir car les porte ne s' ouvrais pas.(bug connue depuis belle lurette).

 

le fait que certain quitte un bg peut avoir plusieurs cause , bug , deco, reboot forcé ect ect j'en passe et des meilleur.

Edited by Hakimbensaha
Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant tout ce que vous dites n'a pas de sens , on ne pourra pas affiché ce genre de debuff avant que tout les bug soit rectifé.

Comme exemple je vais prendre aldérande il m'est impossible de clean le BG une fois sur 3 dut a un kick pourquoi ? tout simplement pour 2 raison:

- soit je ne voit pas du tout les speeder , donc je ne peut quitté la zone de depart = kick

- soit les speeder ne partent pas , le resultat est le même

 

en consequance sa me ferais mal de me manger un 20 min parseque il y a un gros bug.

 

l'instauration devrait être de 15 min mais bien plus tard dans le temps, attendons que le jeu soit stable (au niveau bug), avant de winé et de proposer des solution abérante du genre 24h de ban.

 

oublié pas que c'est un MMORPG et la variété des joueurs fait place aussi a une multitude de personnalité, donc des caractères different et les leavers ou deco dans l'etat actuelle sont remplacé assez vite dans les BG .

Link to comment
Share on other sites

Les leavers sont peut être remplacés rapidement, mais avec le chargement ça prend du temps avant que le remplaçant ne joue (compte au moins une minute entre un leave et un joueur qui le remplace réellement).

 

De plus quand j'arrive dans un bg perdant suite à un leave j'ai moins envie de bien jouer que quand je débute un bg. Parfois je me limite à farmer les médailles avant la fin.

 

De plus il est très dur de ne pas mettre le débuff à un leave non-intentionel et si il y a une différence entre un leave non-intentionel et un leave il va y avoir de l'exploit. Donc 15 minutes pour tous ceux qui quittent un BG en cours est la meilleure / moins mauvaises des idées. Il y aura toujours des leave, mais beaucoup moins.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour voila ca devient vraiment penible les leavers multiples en bg .

 

 

Sur une serie de plus de 150 bg depuis mardi j ai du en avoir 20 ou il n y avait pas de leaver que ce soit d un cote ou de l autre si ca commence a leave le bg ne ressemble plus a rien , que tu te fasses camp ou que tu camp de toute facon c est ininteressant au possible .

 

Alors bien sur il va y avoir l excuse de ouais mais mon pote est pas rentre en meme temps que moi , mon chat a saute sur le clavier , ma mere etait rentree des courses , ma femme s etait cassee un ongle , ma grand-mere s etait fracturee la clavicule et j en passe et des meilleurs mais les seuls penalises a l heure actuelle sont les gens qui restent dans le bg et jouent le jeu .

 

Pour le probleme des decos bioware a reussi a plus ou moins gere le truc en pve donc je pense que c est largement faisable en pvp .

 

Parceque bon entre les afk chroniques en bg , les leavers , les gens qui ne savent pas jouer les objectifs , ceux qui debutent , ceux qui ne comprennent rien au pvp certains bg c est juste ignoble a jouer .

 

J aimerai beaucoup savoir si l equipe de bioware y travaille et si oui a quelle date il est prevu quelquechose car entre les bugs et la barre anti cc qui ne sert quasiment a rien je ne vois pas trop l interet de s investir durablement dans le pvp de swtor si vous ne faites rien .

 

Etant donné que ce n'est que du random, je peux comprendre les joueurs qui se barrent directe du bg, aprés tout si ils aiment le pvp, et qu'ils detestent particulièrement un champ de bataille devraient ils se passer des autres champs de batailles qu'ils apprécient?

 

Vu le nombre de personnes qui quittent le BG, ce qui a d'ailleurs créer cette discussion, je dirai que la majorité est de cet avis, et à ce niveau se serai plus simple (surtout plus cohérent) de demander un système ou l'on peut choisir son BG que d'incriminer ceux qui se barrent.

Link to comment
Share on other sites

et pourquoi pas un debuff qui empeche de gagner les credit,l'experience ou la bravoure pendant 15 minute comme sa tu peut tjr te re inscrire si tu veut bg pour t'amusé ou bien mettre une zone autour des point strategique genre la balle sur le hutball ,les porte et les tourelle ou tu est obligé de te retrouvé autour et faire une action dedans pour ne pas prendre le debuff c'est une idée en vrac qui as surement c'est default dite moi ce que vous en pensé .
Link to comment
Share on other sites

il faut changer la quête je voit que ca ^^

 

 

et vous oubliez le bug, on rentre a 4 et un de nous se fait kick. déjà qu'on ne peut pas être 8 alors on fait quoi ? on quitte tous on se mange 3 péna de 15min (ou 24h hahahah ?) ou notre pote qui ses fait kick a une péna "involontaire" mais bien réelle bref on peut pas jouer ensemble...

 

vos débuf changeront rien, 15min non plus un bg perdu dure 15min, 24h c'est trop donc il leavera pas mais la il sera afk dans le bg ou tapera une bavette sur le chan général (en plus ils est commun a tout le bg)

 

sa sera pire que maintenant

 

je voit bien le petit malin (et j'ai deja vu ca une fois si si) qui declenche un fufu de zone pour empêcher notre groupe de tag, bon peut etre pas volontairement

 

ou celui qui va prendre la balle pour aller dans son camp et attendre de se faire tuer ou passer a l’adversaire, le même qui tente de me faire une passe une fois entouré de rouge car je suis en train de lui passer un savon

 

 

réfléchissez un peut ne faite pas comme tout ces joueurs en bg monotouche (:p)

Link to comment
Share on other sites

En gros à condition que les devs nous pondent un système potable.

 

+1 Parce que rajouter du contenu bugger non merci plz

 

Parcontre vous pourrez toujours ajouter un systeme d'anti leave si quelqu'un veut se tirer pour X raison il lui suffirra d'afk dans le sanctuaire pour se faire éjecter.

 

Quand à mettre une pénalité, n'oubliez pas que derrière le pixel ya des mecs réel avec une vie ir. Tu leave pas forcément parce que le bg est pourris, que tu l'aime pas, parcque tu vois que t'es en train de perdre, mais si ton gosse est en train de mettre les doigts dans la prise, si ya le feu a la cuisinere etc bref urgence irl faut faire quoi? Soit t'afk dans le bg et tu pénalise toute la team puisque tu monopolise une place, soit tu leave.

 

Sans parler du fait que le jeu est pas mal bugger et ca on le sais. Une fois au respawn paf retour windows mais le jeu continu a tourner le temps que je revienne Tchao éjecter. J'avais déjà les boules, si on rajoute a ca une pénalité omg .......

 

J'ajoute a ca que certain crash du jeu sont considérés comme des décos donc en bg c'est comme si tu avais leave.

 

Idem pour le systeme de vote, ca part d'un bon sentiment mais la tendance aujourd'hui c'est d'abuser de tout et n'importe quoi (cf ilum spamm aoe dead respawn). Suffirait juste de réduire en Bg le temps de déco qu'il y a déjà sur le serveur, dans tous les cas mettre un truc automatique, sinon les pauvres débutant arrivé sur le jeu se feront chain eject par les pgm 49 et autres abus ( et ca s'est vu sur d'autre jeu )

 

Bref je pense que pour l'instant yaura plus de frustré avec ces systèmes qu'autre chose

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...