Jump to content

Soyez honnêtes


alatara

Recommended Posts

Donc tu reproches aux impériaux pour X ou Y raisons d'être mieux équipés que toi et donc de gagner plus facilement, comme je te l'ai déjà dit le système de jeu de SWTOR est basé sur les mécanismes du farming (PvE, PvP, Craft etc ...) et il ne pourra pas changer (sinon ça reviendrai à créer un nouveau jeu totalement différent) donc soit tu l'acceptes soit tu passes ton chemin et tu te diriges vers un jeu dont le style est plus en adéquation avec ce que tu en attends.

 

Pour reprendre ton parallèle avec la F1, soit tu aimes le système F1 avec des écarts importants entre les écuries, soit tu aimes la formule renault ou seul le pilotage fait la différence, mais tu ne pourras jamais transformer le système de la F1

 

Ai-je dit que je reprochais aux impériaux d'être plus stuffés que moi ? Je comprends que ce post a de multiples réponses, mais quand même essaye de savoir de quoi on parle, ce serait plus juste !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 159
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le jeu est en train de couler en partie à cause de vous, oui à cause de vous.

Cordialement.

 

C'est de toi !

 

Je t'invite aussi a relire page 2, le post de Htirderet qui est sur le meme serveur que toi, et qui utilise les meme arguments que...moi.

 

Bref, pour moi, fin de la discussion, tu ne seras jamais content, et je confirme, tu n'es pas un winner, juste un ouiner.

incapable de te remettre en cause, et de remetre en cause le comportement des joueurs de la république.

Nous sommes plusieurs à t'avoir expliquer calmement pourquoi vous perdiez. Nous sommes aussi plusiuers à avoir démonté ton argumentation point par point, sans aucune animosité ni agressivité, poure reprendre ce terme que tu utilises en boucle.

 

La seule chose que tu veux, c'est qu'on te donne raison, allez, je vais te faire plaisir, on est des grands méchants pas beau, et nous sommes responsable de votre incapacité à gagner des BGs, et nous sommes aussi responsables de la faim dans le monde, de la guerre, et des attentats du 11 septembre.

 

T'es content comme ca ?

 

Au final, c'est toi qui n'est pas honnète !

Link to comment
Share on other sites

Quand 3 gars bien stuffés retiennent 5 voir 6 de nos gars sur un point stratégique tel qu'un canon, ou une porte, que se passe t'il pour le reste ? :

 

--> dans l'étoile du néant, 3 impériaux défendent une porte, 5 républicains l'attaque avec grande difficulté. De l'autre coté 3 républicains attaquent 5 impériaux, galère.... ils se font régulièrement exploser, du coup tu as 2 ou 3 impériaux qui font les essuis-glace.

En attaque, le rush impériale n'est formé tout au plus que de 5 impériaux, notre def elle, comporte 6 ou 7 républicains. Tu as bien calculé, il reste trois impériaux qui prennent l'autre porte défendus par une seule personne ou 2 quand nous avons une team équilibrée.

 

Un maraudeur, un agent secret heal, un mercenaire ou inquisiteur est redoutable quand il commence à être bien stuffé. Et, il faut le dire, chacun d'entre eux tape et résiste plus fort que 2 ou même 3 de nos républicains.

 

Alors, dis moi, sans aucun reproche ni agressivité de ma part, où se trouve la stratégie dans tout cela ?

En F1 automobile, est ce que la stratégie entre en compte entre une voiture de tête et une voiture de la deuxième moitié du peloton ?

 

Il me semble que c'est toi qui est en train de te plaindre de l'équipement qui creuse l'écart entre joueurs sur ce message non?

 

Je viens aussi de Huntmaster coté République et vu qu'il n y existe aucune stat sur la population de serveur j'aimerai bien savoir ce qui te permet de dire que les Impériaux sont 2,5 fois plus que nous?

Et quand bien même ils seraient 10 fois plus que nous ce n'est pas pour ça qu'ils gagnent 10 fois plus de bravoure ou de distinctions. Celui qui fait 10 BG même perdu sera mieux équipé que celui qui n'en fait que 3 même gagnants.

Edited by Segar
Link to comment
Share on other sites

Quand 3 gars bien stuffés retiennent 5 voir 6 de nos gars sur un point stratégique tel qu'un canon, ou une porte, que se passe t'il pour le reste ? :

 

C'est très simple, il suffit de regarder ^^ 3 gars qui bottes le cul à 6 autres, je vois que une explication

tank / heal / DPS et ils ont surement l'habitude de ce genre de situation, mais en général 6 contre 3... le nombre fini par l'emporter tôt ou tard

une compo parfaite peu faire toute la différence.

 

Pour l'étoile du néant le rush c'est 6/ 2(fufu)

6 à gauche (diversion) / 1 fufu qui ce fait épingler à droite (diversion) l'autre contourne pour ouvrir, ya plein de variante après.

Le 3eme en général vient de gauche pour aider à droite si jamais la diversion ne marche pas.

Edited by Horrion
Link to comment
Share on other sites

C'est de toi !

 

Je t'invite aussi a relire page 2, le post de Htirderet qui est sur le meme serveur que toi, et qui utilise les meme arguments que...moi.

 

Bref, pour moi, fin de la discussion, tu ne seras jamais content, et je confirme, tu n'es pas un winner, juste un ouiner.

incapable de te remettre en cause, et de remetre en cause le comportement des joueurs de la république.

Nous sommes plusieurs à t'avoir expliquer calmement pourquoi vous perdiez. Nous sommes aussi plusiuers à avoir démonté ton argumentation point par point, sans aucune animosité ni agressivité, poure reprendre ce terme que tu utilises en boucle.

 

La seule chose que tu veux, c'est qu'on te donne raison, allez, je vais te faire plaisir, on est des grands méchants pas beau, et nous sommes responsable de votre incapacité à gagner des BGs, et nous sommes aussi responsables de la faim dans le monde, de la guerre, et des attentats du 11 septembre.

 

T'es content comme ca ?

 

Au final, c'est toi qui n'est pas honnète !

 

C'est bien ce que je disais, tu as regardé les deux premières pages et la dernière, et pas du tout l'évolution de la discussion.

Link to comment
Share on other sites

Ce message pour moi s'arrête là, car il est clair que certaines personnes viennent dessus pour avoir le seul plaisir de "casser" des raisonnements sans avoir pris la peine de suivre le déroulement de la discussion.

 

Je n'ai plus rien à rajouter, continuez à le polluer si cela vous chante.

Link to comment
Share on other sites

Le feu : voir les 16 pages de textes, très enrichissante, on apprend plain de chose qui ...

 

L'huile : servent à rien, quoique que ... non à rien !

 

La friture : ah si pour ma propre personne 16 pages de lecture qui je l'avoue, mon procuré une intense hilarité

 

A croire que tout les forums se ressemble, avec un tendance a l'esbroufe assidue. Dommage au départ c'était un bon moyens de communication, mais quand M. tout le monde s'exprime librement on a vite n'importe quoi, la liberté d'expression c'est bien, mais faut t-il encore savoir s'en servir correctement : en gros quand une personne à vraiment besoin de dire quelque chose. Là, on a pour la plupart des postes, des poste de meublage de personne qui n'ont rien à dire mais qui ne peuvent s'empêcher de prendre la parole (l'obsession...)

 

Bon appétit

Bon jeu à vous

 

Et au plaisir

Edited by Lyrdmann
Link to comment
Share on other sites

Ad-renalynn, je le reconnais, j'ai volontairement grossis le trait. Tu as raison, notamment sur le stuff pve en BG.

Mais dans le meme temps, un stuff PVE, avec un minimum d'expertise, vous le torchez sans aucun problème.

 

Je tiens à préciser que vous avez de très bon joueur coté répu, en 1vs1, des types qui me demontent souvent, mais le pvp, encore une fois, ce n'est pas du 1vs1, c'est du 8vs8, et la stratégie et la cohésion sont primordiales, surtout en PU.

 

Les stats dont tu parles, malheuresement, ne peuvent etre qu'utilisées avec parcimonie, en effet, elles ne différencie pas pve/pvp, mais elles sont globales.

Or, pour l'avoir constaté sur d'autres jeux, les factions minoritaires sont generalement celles où l'on trouve les meilleurs joueurs, puisque notamment dans le cas de swtor, moins de temps d'attente entre les BG.

Si comme tu le dis, tu as une communauté restreinte, vos équipes enchainent plus de pvp, farment donc plus vite les récompenses (surtout avec le nouveau système), et, je ne pense pas que vous me contredirez, apprennent plus, et donc progressent plus.

 

A l'inverse, une communauté importante, va attendre plus longtemps entre les BG, en faire moins, et avoir des équipes potentiellement moins fortes.

 

Il serait très interressant d'avoir des chiffres appliqués à la maille pvp/faction, nombre de BG par perso, ou nombre de perso faisant plus de X bg par jour.

 

Si maintenant, on veux parler pvp de manière plus globale, puisque je vois qu'on explique que star wars n'est pas un jeu pvp, j'aurai envie de répondre qu'à partir du moment ou tu implémentes 2 factions, et que tu les autorise à se mettre dessus, bah oui, c'est un jeu pvp.

Personnellement, le coté BG, j'aime bien, ce coté 8vs8, à l'inverse d'un aion ou la répartition de la population est à mon sens plus importante.

Imagine que le pvp, ce soit un système de controle de planète, prenons un exemple, ilum, sauf qu'au lieu de se fritter au centre, tu ai un systeme de prise de terrain, qui fait avancer la zone de front, et posseder un bunker, une ville, n'importe quoi, te permet d'avoir des bonus interressant, ou même de faire des quetes pve, d'acceder à de nouvelles instances, ou autre. Dans ce cas précis, la différence de population vous desavantagerez !

Dans le cas de BG 8vs8, la différence de population ne s'applique pas, et au contraire, en etant moins nombreux, comme expliqué plus haut, vous devriez farmer plus vite vos récompenses.

 

Bref, si vous vous faites roulez dessus en permanence, je comprends votre frustration, mais suffit de voir le nombre de post ouinouin sur le pvp, avec des gars qui au final passe leurs temps à reporter la faute sur les autres. Alors que des solutions simples existent (notamment se former des petits groupes de joueurs pvp et essayer d'appliquer des stratégies très très simple.)

 

Perso je ne me fais pas rouler dessus (je suis sniper donc empire :p)

 

Tu as un point de vue que je n'avais pas appréhendé :D

Je parle du fait de tagguer plus souvent (je n'y avais pas pensé en effet) après à savoir si le système de bg inter-faction ne parasite pas ton raisonnement car quelque soit le nombre de joueurs en surplus d'une faction, ils joueront entre eux...

 

Il nous faudrait plus de stats à propos des serveurs :)

 

Après niveau strat et autre, je ne peux rien dire ne jouant pas répu mais il est vrai que rien que l'annonce des incs changent tout dans un bg

Edited by Ad-renalynn
Link to comment
Share on other sites

Messieurs dames, joueurs et joueuses de personnages coté Empire, s'il vous plait soyez honnêtes et francs.

 

Vous voyez bien ce qui se passe actuellement, vous n'êtes pas aveugles... le jeu est en train de couler en partie à cause de vous, oui à cause de vous.

 

Messieurs dames, joueurs et joueuses de personnages coté Empire, sauvez ce jeu avec nous, si vous ne voulez pas que la République déserte encore plus SWTOR. Je ne peux pas croire que vous aimez jouer contre votre faction.

.

 

XPLDR! Le jeu coule c'est a cause des joueurs pas des devs! Ma meuf me regarde chelou tellement je suis plié de rire merci!

Link to comment
Share on other sites

Je parle du fait de tagguer plus souvent (je n'y avais pas pensé en effet) après à savoir si le système de bg inter-faction ne parasite pas ton raisonnement car quelque soit le nombre de joueurs en surplus d'une faction, ils joueront entre eux...

Exact.

Imaginons un serveur ou il y a trois teams emipre et une république, on aura un match empire/république et un empire/empire. Résultats des courses tout le monde va s'équiper à la même vitesse.

Tant qu'il n'ya pas de pvp open les bg sont un bon moyens de contrer le problème de sous population (tu met les mêmes équipes en terrains ouverts sans limitation de nombre ça devient de suite moins funky pour la faction en sous population).

 

Par contre, j'ai l'impression que sur certains serveurs à très faible pop, il y a effectivement un problème de durée de tag côté république (à lire diverses interventions). Durée due à la composition de l'équipe république même.

Maintenant ça ne concerne pas Hunmaster(serveur de l'op) même sur mon reroll république ça pop pas moins souvent que sur mes rerolls empire. Après c'est sur je n'ai pas de 50 côté république pour l'instant :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...