Thread: Insupportable
View Single Post

donlynow's Avatar

donlynow
06.14.2012 , 10:09 AM | #30
Quote: Originally Posted by Ysshaline View Post
Je suis spé tank, équipé tank (hé oui y en a encore, enfin c'est surtout que le farm d'équipement en PvP me gonfle ...) Et non je n'ai pas un Dps de fou (un poil trop important je suis d'accord).

Si vous trouvez qu'il y a un problème battez vous avec nous pour refuser ce nerf de la survie et pour réclamer une diminution des dégâts ainsi qu'une revalorisation de l'équipement tank en PvP (c'est un peu ce qu'on demande depuis 6 mois hein).
Non seulement ça réglera le soucis des dégâts, mais en plus cela redonnera aux tank le vrai nom de tank en PvP.

Le nerf n'est pas du tout justifié, il est stupide.

Le problème c'est les dégâts : la solution appliquée c'est la diminution de la survie. Désolé mais il y a dû avoir un problème de connexion entre deux neurones.
S'il y a un problème de dégâts, la solution c'est de diminuer les dégâts simple non ? Pas de toucher à un autre aspect qui va impacter sur d'autres aspects du jeu.
Je te parle des ombre assassin spe tank stuff dps moi , je dis pas que leur survie est chater non c'est leurs dps surtout , on doit donner à une classe tank un dps équivalent à une autre classe c'est tout