Thread: Insupportable
View Single Post

Daemonicae's Avatar

Daemonicae
06.11.2012 , 04:58 PM | #24
J'ai l'impression qu'on ne parle pas la même langue.
je me répète, un Ombre cinétique en stuff dps (sans bouclier pour ma part) ce n'est pas UN TANK mais un dps, va falloir que ça rentre et c'est pourtant pas dure à comprendre.
J'ai troqué du dps contre de la survie via les débuffs qu'apporte la spé cinétique, rien de plus rien de moins et de ce fait j'ai un dps inférieur à n'importe quelle classe en spé dps stuff dps à index équivalent, ma survie étant légèrement meilleur.
Après faut apprendre à lire les chiffres, c'est gavant de voir, un tank qui fait 450K de dps ==> STOP
Déjà j ai jamais atteint 450K de dégats et non de dps sur un étoile du néant de 15 minutes en étant stuff HdG remodé puissance et pour comparer un dps tu prends le dps (pour info dps = dégats par seconde) et donc si je fais 300K de dégats à 200 dps et la Senti 50K à 400dps la senti frappe plus fort, il était juste absent de la plupart des combats.

Donlynow, faut arrêter de fumer la moquette.
1/ L'ombre cinétique dispose d'un seul stun "étourdissement de force" avec un CD de une minute. Après oui, on a le kikoo bump AoE à 20 secondes et le coup de pied rotatif à 30 secondes, ça te garde pas en vie.
2/ en CD déf réel on a 50% de déf pendant 12 secondes, très utile en stuff tank, en stuff dps, tu ramasses qd même sur un focus et la résilience, 3+2 secondes en cinétiques talents qui annule les dots, les pouvoir de force, mais nombre de pouvoir passe au travers, je vais pas faire la liste.
3/ j'échange mon sprint de 2 secondes contre le kikoo saut de force des gardien senti sans réfléchir
Avant de parler de l'ombre, regarde ne serait ce que les maraudeur/sentinelle :
- saut de force, portée 30 mêtres, CD 12 secondes améliorable via talents
- kikoo AoE qui via talent crit auto avec 70% d augmentation des dégats de base (je compte pas les 20% de pénétration d armure plus haut dans l arbre).
On en reste la pour les dégats, si on parle de la surveillance c'est à pleurer, on passe sur les CD déf
- augmentation de 50% de la déf et réduction de 20% des dégats reçus pendant 12 secondes.
- réduction de 20% des dégats reçus et renvois de dégats
- réduction de 99% des dégats reçus pendant 5 secondes contre 50% des pv actuels
Cette classe est dps ok, ça dps fort, ça dispose de dots, d'une réduction de heal (20%), du seul CD de 8 secondes amélio via talent sur le coupe cast, d'un mezz de zone, d'un skill au CD d une minute réduisant la préci de 90% (je l avais oublié celui la, pacification), et via centrage, d'une augmentation soit, de 15% des dégats de groupe, de la vitesse de déplacement de groupe ou de frappes gratos.
Alors avant de crier au scandale sur une classe, regarder les bonnes, la une classe dps qui tape comme un mulet dispose d'une panoplie défensive hallucinante.
Ce n'est pas parce qu'une personne joue bien et fait des hauts scores sur un tableau que sa classe est cheat, la preuve est que les marau/senti ont la classe la plus fumé qui soit (je la joue aussi de temps en temps) mais elle est joué en grande partie par des manchots.
Entre un ombre cinétique qui fait 200 dps et 300K de domages qu'on peut ouvir assez facilement et un marau/senti à 100K domages mais 600 dps y a pas photo, je m'inquiète de celui qui tape fort en se touchant la nouille.

Pour le problème de surnombre, il n'est pas compliqué lorqu'il n'y a que 5 joueurs présents dans une faction de n'autoriser l'accès à l'autre que pour 6 joueurs au max. C'est gavant pour ne pas dire navrant de devoir jouer à 5 contre 8 depuis des mois.