Jump to content

Encore un post sur PvP...


PETERRZZ

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je post un message sur le forum à propos du PvP (encore une fois), et en réaction aux propos d'Eric Musco concernant l'avenir du PvP.

Je le dis direct : je vais pas râler, ca serait beaucouuup trop facile, et pas très original. (par rapport aux réponses apportées).

Je suis côté Répu, sur DN, et le SoloQ est, comment dire ? Catastrophique. Enfin.. catastrophique, quand ca tag.

Impossible de tag un soir de semaine, alors que bon, ce n'est pas le nombre de joueur qui manque. On a quelques teams présentes en BGN, mais rien de plus.

Je tag en heal, et impossible de trouver un seul tag, et bien évidemment, lorsque ca tag, je tombe avec des fulls trou noir, qui se sont surements égarés dans le choix de la zone de guerre. Ce n'est vraiment pas le nombre de joueur qui manque, donc si certains pouvaient faire un petit effort, sérieux ? Vous donnez juste l'impression d'avoir peur!

J'hésite vraiment à migrer sur TOFN, au vu de la gueule du PvP sur DN.

Quand je parle du ranked, je parle biensur du SOLO. Je sais que quelques teams tag côté Empire (Oog SPQR, Camp me, etc) et j'ai pu jouer contre eux avec des joueurs comme Courgete ou Sysmic, mais ca s'arrête là, c'est relou.

 

Donc, j'aimerais l'avis de ceux qui tag, et de ceux qui ont migré..

Merci d'avance

Edited by PETERRZZ
Link to comment
Share on other sites

T'as 2 choix:

1) te trouver une guilde pvp sur DN et voir pour tag en ranked (je comprends bien que dans ce cas, tu vas pas tagger solo)

2) migrer sur TOFN pour le ranked solo (ca proc assez souvent, surtout en soirée, même si en moment c'est un peu plus calme je trouve).

Link to comment
Share on other sites

Je peux comprendre ton désarroi mais le mode arène moi ça me gave, qu"ils me fassent du classé huttball et là on en reparle: j'tag tous les jours à toute heure :D

Bref: en virant les bg 8 ou tout du moins en retirant la possibilité de pouvoir en faire, ils ont créé une monotonie et tué pas mal de guildes et du coup l'envie des joueurs de jouer, tout simplement (évidemment c'est comme ça que je perçois les arènes classées)

Link to comment
Share on other sites

La simple existence d'un mode dédié au solo tag dans un MMO m'attriste, chuis le seul ? :(

 

Non non.

 

Je peux comprendre ton désarroi mais le mode arène moi ça me gave, qu"ils me fassent du classé huttball et là on en reparle: j'tag tous les jours à toute heure :D

Bref: en virant les bg 8 ou tout du moins en retirant la possibilité de pouvoir en faire, ils ont créé une monotonie et tué pas mal de guildes et du coup l'envie des joueurs de jouer, tout simplement (évidemment c'est comme ça que je perçois les arènes classées)

 

C'est vrai que y'en a probablement pas assez pour tous les goûts. Par contre, rien qu'à l'idée qu'un mec m'attendra en fufu au pied du barbecue, je serais probablement réticent et je finirais par retourner me faire poutrer en arène. :p

Edited by Carnivaldiablo
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que sur TOFN, c'est complètement différent, déjà tu as beaucoup plus de joueurs, de nationalités, l'anglais est de rigueur quoi que tu fasses.

 

Y'a très très très peu de français !

 

Pour ce qui est du classé je n'avais pas de guilde donc je tentais le solo bah franchement je n'ai pratiquement jamais réussi à avoir un proc et ce même en soirée.

 

Par contre le niveau est clairement au dessus. La première fois j'ai eu un choc j'avais l'impression que tout allait plus me vite alors même que sur darth nihilus j'avais la répu+l'empire sur la gueule !

 

Ce que j'ai envie de te dire c'est essaie par toi même, tu n'as rien à perdre, par contre si tu es un healer, j'espère que tu connais parfaitement ta classe parce qu'ils vont pas te rater :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...