Jump to content

HIGH SCORES PvP (tous serveurs français confondus)


Tamother

Recommended Posts

Catégorie du record : Plus gros coup : 11k 486

Screen : http://imageshack.us/f/543/screenshot2013050917574.jpg/

Nom : Sivok

Classe : Maraudeur

Serveur : Darth Nihilus

MAJ du record : 2.0.1

 

gg a toi Deathdeal, mais j'ai pas dit mon dernier mot ^^

Ce jore de post devrais etre accompagné d'un DPS élevé parce que mettre des 10k et meme pas dépasser les 1000dps sur voidstar :D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 704
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si au contraire besoin d'un screen parce que 3000hps avec un merco heal :rak_02:

Et toi 2700hps ?

Vous etiez dans la meme equipes toi et arthessia ?

 

oui meme équipe :)

 

ben non pas de screen dsl, pas jugé utile d'en faire ^^" ma perf etait pas non plus exceptionnelle selon moi vu qu'il y a eut mieux ^^ (et on a perdu )

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

souvent ces records sont effectués par des joueurs "moyens" qui les réussissent parce que justement ils savent pas gérer correctement un bg.

J'ai bien relis 5 fois ce post pour le comprendre. :confused:

 

Ce que Tycho essaie de nous dire, c'est que pour poster ici, il faut être mauvais en BG (mais pas en Pvp, quoi que...) car les parties doivent être anormalement longues pour accoucher de tels chiffres. Il l'argumente d'autant plus que les pseudos/tags des joueurs (à minima de son serveur) qui osent se mettre en avant ici sont connus pour être mauvais en comparaison à lui et sa guilde.

 

Tycho est effectivement un très bon joueur.

Link to comment
Share on other sites

les bgs sont souvent long en bg pu tu communique pas avec les 8 . tas pas de strat pour ettouffer l'adversaire. Si un bon joueur sort du lot dans le dit bg du coup long il te sortira le record . Ca ne veux pas dire quil est mauvais mais que meme bon il renverse pas le bg a lui tout seul .
Link to comment
Share on other sites

oui meme équipe :)

 

ben non pas de screen dsl, pas jugé utile d'en faire ^^" ma perf etait pas non plus exceptionnelle selon moi vu qu'il y a eut mieux ^^ (et on a perdu )

Pas utile ou ta vue un records au desus de 2333hps ?? Si vous etiez dans la meme equipes c'est clairements impossible les 2700Hps et plus .

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est amusant c'est que la plupart de ces records on sûrement et souvent été battus par des gens qui ne s'emmerdent pas à poster ici. D'autant plus que souvent ces records sont effectués par des joueurs "moyens" qui les réussissent parce que justement ils savent pas gérer correctement un bg. Avec ma guilde en bg pu nous depassons rarement les 1M dégats ou heal : parce qu'ils ne durent pas assez longtemps pour ça ! Sur que quand on fait 1,5M passé en def d'une étoile ça aurait fait +3M au final si on était des gros débiles en attaque mais quel intêret ?

 

 

 

 

Comme qqn l'a dit précedemment. T'es Dev ?

 

Dev comme Dave ? Ou Dev comme développeur ?

Dans les deux cas pas besoin d'en etre un pour comprendre par loqique que si c'etait prévu pour, le double proc relic puissance "procquerait" avec deux relic conquérant. M'enfin si ca peux vous rassurer en votre petit Moi profond de penser le contraire et de vous dire " ah moi je n'exploit bug pas ! Enfin juste un petit peu mais ca ne compte pas vraiment hein !" , libre a vous.

 

Un joueur moyen qui ne t'a jamais vu ni jamais remarquer.

Link to comment
Share on other sites

Deathdeal joueur moyen. :D Même avec nos différents (oubliés depuis, de mon côté. Je ne sais du votre.), la fausse modestie quand même. Pour être tombé un nombre de fois important avec ou contre lui, il claque souvent de très bons scores, en PU. Il me paraît donc logique qu'il souhaite afficher ses résultats ici, c'est amplement et justement mérité. C'est un joueur propre, qui ne s'énerve pas (pas dans le canal, en tout cas) et rend service à l'équipe avec laquelle il joue. Franchement, c'est plutôt bien qu'il puisse se vanter d'un tel record et je trouve aussi normal qu'il puisse jouir d'une petite notoriété en le postant ici. Cela stimule la course au sommet, permet d'entretenir une saine concurrence entre gros joueurs et je trouve cela très bien, car cela permet parfois d'attirer plus de monde. Et plus de monde en BG ne serait pas du luxe. ;)
Link to comment
Share on other sites

Dev comme Dave ? Ou Dev comme développeur ?

Dans les deux cas pas besoin d'en etre un pour comprendre par loqique que si c'etait prévu pour, le double proc relic puissance "procquerait" avec deux relic conquérant.r.

 

C'est pas tout à fait exact. Depuis que le jeu est sorti les reliques portant le même nom partagent un même CD interne ou à activation. Il suffit de prendre les reliques PVE à activation pour s'en rendre , du coup ça ne me choque pas que tu puisses utiliser 2 reliques différentes pour un même effet de puissance différente.

Edited by Doombylol
Link to comment
Share on other sites

Dev comme Dave ? Ou Dev comme développeur ?

Dans les deux cas pas besoin d'en etre un pour comprendre par loqique que si c'etait prévu pour, le double proc relic puissance "procquerait" avec deux relic conquérant. M'enfin si ca peux vous rassurer en votre petit Moi profond de penser le contraire et de vous dire " ah moi je n'exploit bug pas ! Enfin juste un petit peu mais ca ne compte pas vraiment hein !" , libre a vous.

 

Un joueur moyen qui ne t'a jamais vu ni jamais remarquer.

 

Hum.Comme dit précedemment il suffit de voir les CD des reliques PVE, deux reliques du même nom partage un même CD mais le CD différe si elles sont toutes les deux différentes. SI comme tu le dit ce n'était pas voulu le bug existerait justement sur les reliques du même nom, soit totalement l'inverse de ce que tu dis, or ce n'est pas le cas.

 

Sinon ne te sens pas trop attaqué par mon " joueur moyen", mais si tu te sens obligé de venir posté un record qui te parait hors du commun ici, avec un spé choc qui plus est (339 dps! wouhou), oui tu rentre dans cette catégorie.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est amusant c'est que la plupart de ces records on sûrement et souvent été battus par des gens qui ne s'emmerdent pas à poster ici. D'autant plus que souvent ces records sont effectués par des joueurs "moyens" qui les réussissent parce que justement ils savent pas gérer correctement un bg. Avec ma guilde en bg pu nous depassons rarement les 1M dégats ou heal : parce qu'ils ne durent pas assez longtemps pour ça ! Sur que quand on fait 1,5M passé en def d'une étoile ça aurait fait +3M au final si on était des gros débiles en attaque mais quel intêret ?

 

 

 

 

Comme qqn l'a dit précedemment. T'es Dev ?

 

En fait sur ce post on s'en fou un peu de ce que fait ta guilde et toi pour autant qqch m'intrigue dans ta petite story vous n'arrivez pas à réaliser/poster de records ces mêmes records réalisés par des joueurs moyens vous êtes donc des joueurs...oh wait :eek: Je ne me permettrai pas de juger de ton niveau ig bien entendu je ne te connait pas (bien que certains ne s'en privent pas ici).

J'ajouterai que le topic d'Azertyui est dédié au record pas au flood sur TOI et TA guilde si les records des joueurs moyens ne t'intéressent en rien (tu es trop au dessus apparemment :p ) ne te force surtout pas a lire ce topic ça doit être un supplice terrible pour TOI :(

Link to comment
Share on other sites

-Catégorie: Plus gros heal solo (10251)

-Screen http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=298535Screenshot20130423200814754731.jpg

-Pseudo: Ultenia

-Guilde: Dark Tribes

-Classe: Erudit

-MAJ du record: 2.0

Je post pour lui.

Attention ceci a été réalisé sans exploit bug, concernant cela sachez que les règles sont très claires chez Dark Tribes, les membres ont interdiction de profité de failles que des dev ont laisser derrière leur boulots.

Au cas échéant des sanctions seront prises.

( merci d'avance de ne pas flood des conneries, cordialement )

(( re up merci mana ;) ))

Edited by sothyda
Link to comment
Share on other sites

Ce n'est absolument pas mon cas pour ma part, je détiens le record du meilleur HPS ^^ sans exploit bug à la noix !

 

dsl de casser ton trip piquouz, bien que tu es fais une trés grosse performance, il y a malheuresement quelqu'un qui a fait mieux que toi.

 

Il se prénome totty, agent heal aussi (classe heal la plus cheat du moment je pense que tout le monde est d'accord la dessus...). c'était il y a 15 jours environ sur coté novare le BG a durer longtemps certes.Il a fini a 3M de heal et 3K2 HPS.

 

Et niveau dps c'est la même un certain Ielek (maraudeur) est monté a 2M6 sur cette même partie mettant au passage 1M de dps au 2e...

 

Je n'est aucun screen de se que j'affirme mais comme je l'ai lu dans un post, les plus gros scores (records) ne sont pas forcement postés sur le forum.

 

 

Et le mot de la fin: go nerf les agent heal oO sont devenu abusés xD

 

 

cordialement

Link to comment
Share on other sites

dsl de casser ton trip piquouz, bien que tu es fais une trés grosse performance, il y a malheuresement quelqu'un qui a fait mieux que toi.

 

Il se prénome totty, agent heal aussi (classe heal la plus cheat du moment je pense que tout le monde est d'accord la dessus...). c'était il y a 15 jours environ sur coté novare le BG a durer longtemps certes.Il a fini a 3M de heal et 3K2 HPS.

 

Et niveau dps c'est la même un certain Ielek (maraudeur) est monté a 2M6 sur cette même partie mettant au passage 1M de dps au 2e...

 

Je n'est aucun screen de se que j'affirme mais comme je l'ai lu dans un post, les plus gros scores (records) ne sont pas forcement postés sur le forum.

 

 

Et le mot de la fin: go nerf les agent heal oO sont devenu abusés xD

 

 

cordialement

 

Ah non, la je suis pas d'accord j'étais sur le BG en question. beaucoup de heal en effet, mais c'est un 2k3 HPS et non pas un 3k2. J'ai les screens, et ils ont déja été postés il me semble.

Si besoin d'un petit rafraichissement, http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=148973Screenshot20130504002128922714.jpg

Link to comment
Share on other sites

-Catégorie: Plus gros heal solo (10251)

-Screen http://img27.imageshack.us/img27/2876/screenshot2013042320081.jpg

-Pseudo: Ultenia

-Guilde: Dark Tribes

-Classe: Erudit

-MAJ du record: 2.0

Je post pour lui.

Attention ceci a été réalisé sans exploit bug, concernant cela sachez que les règles sont très claires chez Dark Tribes, les membres ont interdiction de profité de failles que des dev ont laisser derrière leur boulots.

Au cas échéant des sanctions seront prises.

( merci d'avance de ne pas flood des conneries, cordialement )

 

Sothy, on voit que dalle sur ton screen :/ Moyen que tu l'agrandisses ? Si tu veux il y a http://www.hostingpics.net/ ou tu peux agrandir le screen ^^

Link to comment
Share on other sites

Hum.Comme dit précedemment il suffit de voir les CD des reliques PVE, deux reliques du même nom partage un même CD mais le CD différe si elles sont toutes les deux différentes. SI comme tu le dit ce n'était pas voulu le bug existerait justement sur les reliques du même nom, soit totalement l'inverse de ce que tu dis, or ce n'est pas le cas.

 

Sinon ne te sens pas trop attaqué par mon " joueur moyen", mais si tu te sens obligé de venir posté un record qui te parait hors du commun ici, avec un spé choc qui plus est (339 dps! wouhou), oui tu rentre dans cette catégorie.

 

A vrai dire j'ai rien compris a ton premier paragraphe...

Mais en bref je me repete...logiquement si le double proc puissance était prévu, il fonctionnerait avec deux relic hl conquerant, hors ce n'est pas le cas, donc c'est du use bug point barre.

 

Pour répondre à ton deuxieme paragraphe je suis rentré dans le bg pour claquer le record...chose faite je me suis laissé pl et j'ai discuter avec mes mate en flannant. Mais malgré ca 339dps j'ai jamais fait mieux ca m'est impossible en spé rage .Sinon dans mes reves (oui je reve de swtor) je claque le million en spé vengeance avec des gros coup à 10k ou 11k+ mais ca c'est que dans mes reves, quoi que.

 

Enfin tu sais ce qu'on dis des mecs qui critiquent .... ils font jamais rien donc qu'est ce qu'ils font ?

Bein ils critiquent ....

Link to comment
Share on other sites

A vrai dire j'ai rien compris a ton premier paragraphe...

Mais en bref je me repete...logiquement si le double proc puissance était prévu, il fonctionnerait avec deux relic hl conquerant, hors ce n'est pas le cas, donc c'est du use bug point barre.

 

Pour répondre à ton deuxieme paragraphe je suis rentré dans le bg pour claquer le record...chose faite je me suis laissé pl et j'ai discuter avec mes mate en flannant. Mais malgré ca 339dps j'ai jamais fait mieux ca m'est impossible en spé rage .Sinon dans mes reves (oui je reve de swtor) je claque le million en spé vengeance avec des gros coup à 10k ou 11k+ mais ca c'est que dans mes reves, quoi que.

 

Enfin tu sais ce qu'on dis des mecs qui critiquent .... ils font jamais rien donc qu'est ce qu'ils font ?

Bein ils critiquent ....

J'ai claquer le millions sur voidstar avec malfrat spé baggare le mllions veut plus rien dire .

Link to comment
Share on other sites

Voila le bg dont tu parle .

La pro rensigne toi avant de poste :mad:

Et 2600000-2200000 ne font pas 1million .

 

me aculpa j'ai fauté j'ai inversé les chiffre 2K3, 3K2 xD

 

Et en effet le 2e est pas trés loin de ielek je n'avais pas vu correctement.

 

en tout cas c'était un bon BG de gros bourin. Dommage que la team qui été avec nous (double team dechaque coté) a voulez jouer les gros scores au lieu de jouer l'objectif, on aurait pu gagner^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...