Jump to content

Ce jeu est une béta ?


Recommended Posts

J'ai pas pour habitue de me plaindre, les bug en lancement de jeu, c'est normal...

MAIS LA...ce jeu est encore une béta c'est pas possible autrement.

Tous les soirs de raid, c'est crise de nerf à cause de tous ces foutus bugs.

La moitié des membres du roster ont dépop, personne n'a envie de payer pour être victime d'une béta...

 

Petit résumé, juste sur les raids :

 

Eternity vault

Premier Boss :

Au pull, ne se tourne pas vers sa cible (pratique pour savoir qui a l'aggro sans le target target).

 

Deuxième Boss :

% de chance de ne pas faire apparaitre une plateforme.

Si la plateforme n'apparait pas, il se met à sauter à l'infinie jusqu’à ce que le raid meurt de l'AOE...

 

Troisième Boss :

% de chance de bloquer les roue après la deuxièmes ligne...si on ne fait pas trois tour dans son slip a cloche pied avec une statuette en jambon sur la tête.

 

Quatrième Boss :

% de chance de ne pas perdre le debuff "Duel des destins", obligé de déco reco et de se taper le chemin a pied en cas de wype (fallait pas wype noob)

 

Cinquième boss :

* Plateformes qui ne repop pas après effondrement + wype

* Les mécaniques d’emprisonnements qui peuvent cibler le tank...autant à 16 on peu se permettre d'amener deux tank mais à 8...c'est DÉBILE !

* % de chance d'avoir la boule qui reset aggro si la personne se fait projeter ou emprisonner (et PAF l'explosion surprise dans le heal)

* % de chance d'avoir la projection qui cible un joueur venant JUSTE de faire exploser sa boule = mort systématique vu qu'on a pas eu le temps de le remonter...

* % de chance d'avoir un heal en prison et un heal en projection...

* % de chance que le pylône ne vire pas le bouclier, alors que le tank se le mange et que le boss est bien dessous.

 

Speeder :

le speeder amène après le deuxième boss même si les deux suivants sont mort.

 

Divers :

* Morts par crise cardiaque sur un membre du groupe de temps en temps en se promenant ou en prenant le speeder.

* Le mode cauchemar est juste une vaste blague, on met 30-40min pour clean les 4permiers boss et on passe 3h à wype sur le dernier a cause d'une rencontre complétement soumise à l'aléatoire.

 

Karagga :

Premier boss :

* Cleave dans le dos

* Adds impossible à cibler

* % de chance de se prendre un cleaves à 47.000

 

Deuxième boss :

Rien à dire

 

Troisième boss :

Après un try et wype sur le 4eme boss (8 cauchemar), il a tout simplement repop...

Bien sur, pas de loot puisque on était tag, juste une belle perte de temps...

 

Quatrième boss :

Mécanique délicate à prendre en main, mais rien à dire niveau bug, enfin un vrais boss!

 

Karagga :

* % de chance que le tank se prenne le root (dans les flammes, c'est génial).

* boss qui se déplace en crabe (pas de coté) sans que le tank ne bouge...

A par ca, le combat est sympa.

 

DIVERS qui me passe par la tête :

* Les boss en cauchemar dropent du columi quand ils veulent bien drop quelque chose...(garj = un mod, deux patrons :eek:)

* Pas de patrons craft raid artificier, les patrons craft biochimie ne fonctionnent pas.

* Le rakata se drop en difficile (il sert à quoi le mode cauchemar ?)

* Les raids "faciles" devraient stuff nos rerolls ou nouvelles recru, bah non, les loots sont attribués aux mecs full rakata qui viennent aider.

* Les instances sont plus difficilement que les raids.

* pas de combat log

* pas de target target

* pas de customisation d'interface

* pas de banque de guilde

* interface de guilde bien naze (même pas de clic droit pour inviter -_-)

* impossible de mettre son reroll en friend liste (personnage pas connecté)

* je ne parle même pas du jcj et des quêtes impossibles à rendre / finir

(...)

 

BREF

un jeu sortis bien trop tôt et complétement pensé pour les casus => vache à lait powa.

Voila, ca vas mieux :D

Link to comment
Share on other sites

Dans l'ensemble ce que tu dis est vrai pour la chambre. Les bugs y sont fix petit à petit depuis un moment, les plus handicapants ont disparu pour la plupart.

(c'est long mais sa s'améliore, c'est déjà ça.)

 

Je note surtout que le contenu rajouté à la 1.1 (les 4 boss supplémentaires du palais) sont beaucoup plus stable avec pratiquement aucun problème, c'est plutôt une de bon augure pour la suite.

 

 

 

Au final c'est juste un poste à ouin-ouin qui n'apporte rien. Les fix arrivent au compte goutte mais ils arrivent bel et bien, il suffit d'être patient.

Link to comment
Share on other sites

Dans l'ensemble ce que tu dis est vrai pour la chambre. Les bugs y sont fix petit à petit depuis un moment, les plus handicapants ont disparu pour la plupart.

(c'est long mais sa s'améliore, c'est déjà ça.)

 

Je note surtout que le contenu rajouté à la 1.1 (les 4 boss supplémentaires du palais) sont beaucoup plus stable avec pratiquement aucun problème, c'est plutôt une de bon augure pour la suite.

C'est vrais que karage tourne mieu...

Mais l'instance est complétement mal pensée, en cauchemar :

* si tu veux tomber le premier boss avant enrage, il ne faut pas de tanks.

* pour tomber jarg et sorno il faut deux tanks

* pour tomber le troisieme il faut plus qu'un tank

* pour tomber le quatrième il faut un ou deux tanks en fonction des heals

* pour tomber le cinquième, il ne faut plus qu'un tank.

 

C'est génial de prévoir 9joueurs pour faire un raid 8, avec un qui par en touche à chaque boss...

 

Au final c'est juste un poste à ouin-ouin qui n'apporte rien. Les fix arrivent au compte goutte mais ils arrivent bel et bien, il suffit d'être patient.

Oui, c'est juste du ouin ouin, mais ca défoule :D

Link to comment
Share on other sites

Je suis assez d'accord avec l'OP

 

Envoyé par Noldori

Au final c'est juste un poste à ouin-ouin qui n'apporte rien. Les fix arrivent au compte goutte mais ils arrivent bel et bien, il suffit d'être patient.

 

 

Ben oué, les fix arrivent comme après une Bêta, c est bien ce qu'il dit, et jtrouve pas ca trés normal...Et ce n'est pas un post à "ouin-ouin" inutile petit fan boy, car si on ne disait rien sur les forums, croient moi que les dev seraient bcp moins prompts à corriger les bugs.

 

Mais sinon, le point rassurant est que la 2ème instance de raid (le palais, qu'ils ont sortis après) est bcp moins buggé et les combats, tant au niveau de la difficulté qu'au niveau du roaster sont mieux pensé !

Mais je suis franchement d'accord avec l'OP sur le point suivant : Eternity Vault, c'est vraiment une blague, bug en mass qui peuvent être TOTALEMENT bloquant et si pas de bug la difficulté est ridicule bref...décu de ce raid !

Edited by Fulguropoing
Link to comment
Share on other sites

Toute l'instance passe a un tank , suffit de prendre un ravageur en stuff tank pour le deuxième.

 

Jamais eut de soucis avec ca.

 

Et asura ca se termine quand ton abo ?

 

En difficulté cauchemar, prendre un mec pas spe tank ?

tu aime avoir des sueurs froides :D

De plus nous n'avons pas de ravageur (=gardien) puisque je suis déjà le gardien de la guilde, on a testé l'Ombre en stuff tank ca passe pas hein.

Link to comment
Share on other sites

"Speeder :

le speeder amène après le deuxième boss même si les deux suivants sont mort."

 

Faut pas déconner non plus hein, c'est pas comme si on mettait 30 minutes a traverser l'instance a pied, surtout que les trois derniers boss s’enchaînent.

 

ça reste chiant quand tu veut enchainer les try sur Soa Le Buggé.

 

D'autant qu'on sait qu'il y a un point d'atterrissage de speeder devant le coffre du 3eme boss..(les pilliers) Alors pourquoi est-ce que ça bug en nous amenant dérrière Gharj? Oo

Link to comment
Share on other sites

ça reste chiant quand tu veut enchainer les try sur Soa Le Buggé.

 

D'autant qu'on sait qu'il y a un point d'atterrissage de speeder devant le coffre du 3eme boss..(les pilliers) Alors pourquoi est-ce que ça bug en nous amenant dérrière Gharj? Oo

 

Je n'ai certes fais que deux fois CDE mais le speeder m'a toujours amené devant le coffre du 3 eme "boss"

Edited by Wolphoenix
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai certes fais que deux fois CDE mais le speeder m'a toujours amené devant le coffre du 3 eme "boss"

 

Oui, en fait il se met a bug généralement après que tu ai reset l'opération une fois devan t Soa...(Ce qui arrive assez souvent vu comme il est bug)

 

Oui.. Mon RL a toujours la folle idée que reset l'opé va nous donner une chance d'éviter les bugs...

 

 

(Au passage.. Vive Phateem Hall ! :p )

Link to comment
Share on other sites

Oui, en fait il se met a bug généralement après que tu ai reset l'opération une fois devan t Soa...(Ce qui arrive assez souvent vu comme il est bug)

 

Oui.. Mon RL a toujours la folle idée que reset l'opé va nous donner une chance d'éviter les bugs...

 

 

(Au passage.. Vive Phateem Hall ! :p )

 

Wéé vive PHoK ^^

 

Sinon, je touche du bois mais je n'ai pour le moment ou aucun problème de bug dessus. Apres je suppose que meme s'il y en a, la rencontre est tellement facile en mode normal qu'il est possible de faire avec.

Link to comment
Share on other sites

Wéé vive PHoK ^^

 

Sinon, je touche du bois mais je n'ai pour le moment ou aucun problème de bug dessus. Apres je suppose que meme s'il y en a, la rencontre est tellement facile en mode normal qu'il est possible de faire avec.

Je suis pas sur que tu puisse dire ça avec la moitiée des plate forme en moins pour la phase super-mario :)

Link to comment
Share on other sites

DIVERS qui me passe par la tête :

* Les boss en cauchemar dropent du columi quand ils veulent bien drop quelque chose...(garj = un mod, deux patrons :eek:)

* Pas de patrons craft raid artificier, les patrons craft biochimie ne fonctionnent pas.

* Le rakata se drop en difficile (il sert à quoi le mode cauchemar ?)

* Les raids "faciles" devraient stuff nos rerolls ou nouvelles recru, bah non, les loots sont attribués aux mecs full rakata qui viennent aider.

* Les instances sont plus difficilement que les raids.

* pas de combat log

* pas de target target

* pas de customisation d'interface

* pas de banque de guilde

* interface de guilde bien naze (même pas de clic droit pour inviter -_-)

* impossible de mettre son reroll en friend liste (personnage pas connecté)

* je ne parle même pas du jcj et des quêtes impossibles à rendre / finir

(...)

 

Gros +1 pour le divers, pour ce qui est des raids, je n'ai pas eu trop de souci a part certains cleave dans le dos du boss ^^.

 

Je rajouterais aussi des butins differents (surtout en quantité) en fonction du systeme de loot choisi par le formateur du groupe, ce qui est assez bizarre...

Link to comment
Share on other sites

1er boss:

-il tourne quand il attaque auto ce qui est le cas 20% du combat sinon c'est dot, aoe bump et sort, si t heal on un peu de cerveau et ton tank de skill c'est quasi impossible de reprendre sans compter que a deux heal même en cauchemar c'est touchette sur ce fight.

 

2eme boss:

pas de pop plateforme, te plains pas sa en fait juste un boss poteau si les gens ont l'idée magique de s'écarter et dps a distance sur le full jump, si tu reste au cac avec tout le groupe c wipe même sans bug.

 

3eme boss:

roue qui ne tourne pas car pour éviter les bus de 8 il y a un petit mécanisme faisant que valider le sud en premier tout le temps permet de monter trankil. Donc go a deux groupe de 4.

 

4eme boss:

le debuff a une durée et perdure après la mort, si tu reprend le fight trop vite sa considère que tu a changé de cible et reduit tes heal et dégats de 100% donc go attendre 20s avant de relancer.

 

5eme boss:

la j'avoue les bug plateforme existe no soucis, les autres ne sont pas des bugs.

Tank prison si tous ceux présent y ont déja été vu qu'il ne peut pas mettre deux fois le même dedans dans une même phase.

Boule change de cible si leur cible disparait ça s'est somme toute logique, quand ta un add et que le boss disparait tu tape bien l'add dit moi?

Tourbillon derrière une boule si tes heals sont ractif le mec et hot voir bubulle avant le boule ou avant le tourbillon donc au final mec low hp mais vivant.

En p3 a partir d'un certain nombre de bouclier ce dernier ne s'enléve plus. Perso le seul bug vu a ce niveau et quand le tank meurt sur le pylone d'enrage ou le boss depop si personne ne peu taunt.

 

 

donc au final rien que su EV bcp de ouin ouin pour juste dire que tu sais pas faire une recherche google qui te donne la solution ou alors que tu doit changer de team si il arrive pas a voir qui prend des dégats et que faut sortir d'une aoe.

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas sur que tu puisse dire ça avec la moitiée des plate forme en moins pour la phase super-mario :)

 

C'est la seule difficulté du boss, si on l’enlève, reste plus grand chose. ^^

 

Perso j'avais l'habitude de passer des semaines a raider pour clean le contenu normal sur d'autres jeux en raid fixe, ca m'a fait bizarre de voir que ca passait du premier coup en pick up la. Apres je suppose que les deux autres modes de difficulté sont plus galère.

Link to comment
Share on other sites

le problème c'est que sur les 40 ligne qu'il a écrit le seul bug réel est celui des plateforme qui ne repop pas sur soa, a la rigueur l'absence de plateforme sur garhj les autres ne sont pas des bug, c'est des mécanisme de jeu avec lesquels tu doit jouer (stop bus au pylone, vérifié tes buff et débuff sur le conseil, lire les avertissement sur les cible de boules de soa ....)

 

 

Donc ok ya deux trois bug qui en plus ne géne quasi pas dans la majorité des cacs le reste si il le compare a du bug s'est qu'il galére avec donc ou soit il pense rush l'instance sans soucis avec du stuff vert et 0 xp soit ya des méthode de jeu qu'il ne connais pas.

Link to comment
Share on other sites

le problème c'est que sur les 40 ligne qu'il a écrit le seul bug réel est celui des plateforme qui ne repop pas sur soa, a la rigueur l'absence de plateforme sur garhj les autres ne sont pas des bug, c'est des mécanisme de jeu avec lesquels tu doit jouer (stop bus au pylone, vérifié tes buff et débuff sur le conseil, lire les avertissement sur les cible de boules de soa ....)

 

 

Donc ok ya deux trois bug qui en plus ne géne quasi pas dans la majorité des cacs le reste si il le compare a du bug s'est qu'il galére avec donc ou soit il pense rush l'instance sans soucis avec du stuff vert et 0 xp soit ya des méthode de jeu qu'il ne connais pas.

 

La plupart des choses qu'ils citent SONT des bugs, c'est juste que comme tu le dis on peu tranquillement jouer avec certain sans qu'ils soient handicapants(Genre les plate -forme de Gharj)

 

Mais bon sur Brise-os HM par exemple, que tu te prenne un cleave a 10 mètre dans son dos(Quand le boss n'a pas bougé bien sur, le joueur ciblé ayant eu l'intelligence d'arrêter de bouger) Tu considère ça comme un bug ou un méchanisme? :p

 

Tiens on a eu un même bug amusant sur Brise-os HM d'ailleurs... 2 joueurs en face de lui, l'un pris pour cible, l'autre non.. l'un des deux prend les dégâts du cleave, l'autre non, alors qu'ils sont au même endroit.. Moi j'adore ce genre de bug, mais je les aimerais encore plus si on pouvait se jouer d'eux plutôt que se faire bouffer par eux

Link to comment
Share on other sites

Vous tout ce que tu dis dans ton post, et j'ai pris le temps de tout lire, tu ne fait que troll, plus de la moitié de ce que tu dis n'est pas vrai, ne l'est plus ou alors tu ne l'a tout simplement pas compris, la flemme de tout citer et contre dire, mais c'est du troll.
Link to comment
Share on other sites

Nouveau bug que je n'avais jamais eu jusque la sur SOA. P3 engagée, le tank le déplace, il arrive sous le pylône... et il change de cible... enrage on meurs...

 

Retour sur place même chose... Je hurle sur mes dps en leur expliquant que pendant que le tank le place ils sont censé être sur les mind trap et donc ne jamais reprendre l'aggro!

 

On reviens et j'observe mes dps, je constate qu'ils sont sur mind trap et que le boss change quand même de cible...

Il viens sur moi(agent heal) j'envoie contre mesure(reduc aggro) ; il reste, j'utilise mon vanish, il reste sur moi et me retire du fufu; le tank taunt dés que taunt up, il s'en fou du taunt et reste sur moi.

 

D'un coup c'est sur il est super simple de placer SOA sous les pylônes quand il change de cible en boucle. ok certain me diront qu'on pourrai tous se placer pour qu'il aille sous le pylône... seulement ça voudrais dire qu'on ne dps pas les mind trap et qu'on serai vite a 2-3 devant SOA.

 

Donc oui je suis en accord avec l'OP sur le fait que le premier pallier me laisse un gout de finition non bouclée j'ai l'impression d'un ptr ou je test les raid.

 

Apres les fix arrivent petit à petit, mais bon me fix le coup des plateforme c'est sympa (pas une seule fois ce soir) mais si c'est pour foiré sur l'aggro SOA ça n'aide pas!

Au moins les plateforme le fait de réinitialiser pouvais le corriger... pour le foirage aggro une fois celui ci détecté j'ai compté 5 try avec 5 réinitialisation et cela n'a rien corrigé au moins avec les plateforme quelque reinit voir si tout étai la et c'etai ok.

 

Enfin bref ça bosse beaucoup chez bioware, ils ont juste sorti le jeu 3 moi trop tôt, je pense que par la suite on ne sera plus déçu et je compte donc bien rester sur swtor qui va s’améliorer de jour en jour.

Link to comment
Share on other sites

* Les boss en cauchemar dropent du columi quand ils veulent bien drop quelque chose...(garj = un mod, deux patrons :eek:)

* Pas de patrons craft raid artificier, les patrons craft biochimie ne fonctionnent pas.

* Le rakata se drop en difficile (il sert à quoi le mode cauchemar ?)

* Les raids "faciles" devraient stuff nos rerolls ou nouvelles recru, bah non, les loots sont attribués aux mecs full rakata qui viennent aider.

* Les instances sont plus difficilement que les raids.

* pas de combat log

* pas de target target

* pas de customisation d'interface

* pas de banque de guilde

* interface de guilde bien naze (même pas de clic droit pour inviter -_-)

* impossible de mettre son reroll en friend liste (personnage pas connecté)

* je ne parle même pas du jcj et des quêtes impossibles à rendre / finir

 

+1

Je pense que bon nombre de ces problèmes devraient être en top du fameux listing de trucs à faire par Bioware

 

Ah on me glisse dans l'oreillette que c'est EA qui paye et que Mass Effect 3 et Dragon Age 3 arrivent....

 

Oh wait ...

 

Non allé elle était facile.

 

Attendons ça va peut-être s'améliorer avec le temps. Ou pas et ça sera un warhammer online ou un aoc de plus :)

Link to comment
Share on other sites

Vous tout ce que tu dis dans ton post, et j'ai pris le temps de tout lire, tu ne fait que troll, plus de la moitié de ce que tu dis n'est pas vrai, ne l'est plus ou alors tu ne l'a tout simplement pas compris, la flemme de tout citer et contre dire, mais c'est du troll.

 

Qu'est-ce qui est faux dans ce qu'il dit? Quitte a poser un coup de gueule pour dire qu'il raconte de la merde, montre clairement ce que tu contredis

 

Eternity vault

Premier Boss :

Au pull, ne se tourne pas vers sa cible (pratique pour savoir qui a l'aggro sans le target target).

 

Deuxième Boss :

% de chance de ne pas faire apparaitre une plateforme.

Si la plateforme n'apparait pas, il se met à sauter à l'infinie jusqu’à ce que le raid meurt de l'AOE...

 

Troisième Boss :

% de chance de bloquer les roue après la deuxièmes ligne...si on ne fait pas trois tour dans son slip a cloche pied avec une statuette en jambon sur la tête.

 

Quatrième Boss :

% de chance de ne pas perdre le debuff "Duel des destins", obligé de déco reco et de se taper le chemin a pied en cas de wype (fallait pas wype noob)

 

Apars ça, étant donné que c'est des bugs que je n'ai jamais constater.. Les autres néanmoins je les ai vu , après la maj.

Maintenant, je ne parle que des bugs ^^' Le coup du mec qui vole après avoir manger sa boule, ou le heal mind trap et l'autre qui vole, bah c'est un méchanisme du jeu, pas un bug.

Edited by Myrddinbach
Link to comment
Share on other sites

Donc ok ya deux trois bug qui en plus ne géne quasi pas dans la majorité des cacs le reste si il le compare a du bug s'est qu'il galére avec donc ou soit il pense rush l'instance sans soucis avec du stuff vert et 0 xp soit ya des méthode de jeu qu'il ne connais pas.

 

GG le fanBoy, t'essaye d'augmenter ta reput Bioware ?

 

Pour ta gouvernante, on a clean le cauchemar sans peine (reste que SOA), donc tes L2P ne servent pas à grand chose.

J'ai jamais dis que c'était IMPOSSIBLE de tomber ces boss, je signale juste que pour raider, il faut COMPOSER avec du bug.

et c'est inadmissible d'en avoir autant.

Et c'est encore plus inamissible des les voir patcher des trucs useless au lieu de finir ce qu'ils ont commencés...

 

Un exemple ? allé vite fait, dernier patch note :

Les stims et les dopants Energisants et Exotech ne nécessitent plus Biochimie pour être utilisés.

Les stims et les dopants Energisants et Exotech ne sont plus liés, leur permettant d'être vendus ou troqués à d'autres joueurs.

C'est sympa pour la biochimie, sauf que les patrons des stims et dopants de raid ne peuvent pas êtres appris et ceux, depuis le début des raids....

Edited by Kaias
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...