Jump to content

Guide du Mercenaire Arsenal


DarkenMeister

Recommended Posts

Pour virer les 10% de défense des boss en Opération, il faut atteindre 108% de préci.

Au delà, ca devient inutile.

 

Le rendement décroissant du crit se situe aux alentours de 30%. Au delà, il est moins rentable de up cette stat par rapport à une autre.

 

Le rendement décroissant de l'afflux se situe aux alentours 85% avant la 1.1.2, surement en dessous aujourd'hui (je dirais 80%, voire moins, à calculer).

Au dessus, tu peux monter et ca te uppera ton DPS, mais tu auras plus vite fait de monter une autre stat.

 

Pour la puissance bien entendu, il n'y a pas de cap.

A noter, et c'est TRES important, que si tu as le choix entre up ta visée OU la puissance, à montant égal (10 visée ou 10 puissance?), il faut privilégier la puissance.

En effet, 1 de visée donne 0.2 de bonus dégâts (0.21 avec le buff 5%) et 1 de puissance en donne 0.23.

On parle ici du cas ou tu pourrais mettre une amélioration (piratage) sur une pièce de stuff crit (implant T2 / ceinture ou brassards T3 / relique T3).

 

Qu'est ce que ca veut bien vouloir dire tout ca?

Que tu up ta préci naturellement, sans en chercher ailleurs (pas la peine de rajouter des améliorations 28 préci). Tu ne dépasseras pas les 108% je pense, si tel est el cas tu switch une soph.

Que ton crit montera naturellement à 30% avec un stuff T2/T3.

Qu'on a très peu de pièce avec de l'afflux. On peut choper en raid HM des soph crit/afflux mais elles sont rares (et plus opti pour les AI ou Sorcier par exemple). Je privilégie donc les soph préci/puissance (étant assez facilement "capé" crit).

 

Sinon, tu peux éventuellement choper des soph très intéressantes en afflux/puissance sur le T2 AI (casque et gants je crois).

 

A l'heure actuelle, alors que je suis full T3 (me manque juste le casque ou je prendrais le casque Technicien de terrain plutot que le Eliminateur), voici mes stats (full T3, c'est full full, armes, OH, relique, oreille, implants... J'ai meme des brassards et ceinture meilleurs que les T3) :

 

Visée : 1818

Précision : 103.61%

Critique : 31.49%

Afflux : 68.10% (sachant que je vais perdre 48 d'afflux sur mes 150 actuellement présent quand je changerais mon casque)

 

Bonus dégâts : 455.5

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je sais pas si vous passez toujours sur ce forum mais voilà en lisant sith warrior, j'ai constater deux opinion divergente au niveau de la précision certain parle de 108% de techno et d'autre 108% en distance.

Sachant quand techno ce cap là est très facile à atteindre ça ne me semble pas très probable mais bon sait ton jamais.

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai presque les même stat que toi :

visée : 1797 (me manque le datacron +10 all stat)

afflux : 75.1%

Crit : 31.9%

Bon Deg : 743

Hit 108.67%

 

J'ai teste en changeant les cristaux des armes +41 dgt par des +41crit et je ne vois pas vraiment de différence mais c'est compliqué de se faire une idée sans combat log.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

 

Petite question qui va surment me faire passer pour pas tres doué, mais qu'elle stuff Pvp avez vous pris level 50? car j'ai regarder au niveau du stuff centurion et je ne voie pas lequel collerai a la spé arsenal, pyro et heal pas de soucis mais je trouve pas de buff vraiment interessant en arsenal

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

bin perso je joue avec le jeu en anglais parce que je prefere les voix en VO, en beta le jeu n'était qu'en anglais et enfin les tooltips des sorts en français sont souvent mal traduites erronées (ex: la tooltip du force push n'indique pas qu'il reset la charge; beaucoup de consommables n offrent des bénéfices qu"out of combat" c'est à dire hors combat, mais en français cela a été traduit en combat)

Bref je joue en anglais, je cite en anglais :p

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...