Jump to content

[Pétition] A l'encontre de la suppresion des RBG.


Marsarah

Recommended Posts

La mauvaise nouvelle de la mise à jour 2.4, c'est la suppression des zones de guerre à 8 contre 8 dans la file d'attente classée.

 

Je sais pas vous mais je ressens une certaine déception quant à cette décision, qui me semble injuste, surtout pour les raisons énoncées. D'où la raison de cette pétition pour montrer à Bioware, que même si les RBG ne sont pas pratiqués par une grande majorité de joueurs, que ceux qui en font, veulent encore en foutre pleins les chicanes à ceux d'en face, se défonçant les doigts sur le clavier, l'écume aux lèvres tout en se marrant sur le chan vocal. Bref, la joie du RBG entre rageux consentant , espérant défourailler l'autre/ne pas en prendre plein la tronche, rayer la mention inutile.

 

Ce post n'a pas pour but de lancer un débat, mais simplement de recueillir un maximum de signature dans le but d'envoyer un message à Bioware de la part de la communauté PvP des différents serveurs (francophones du moins), pvp ou non.

 

Pour ce faire, apposer votre signature dans votre réponse comme je vais le faire :

 

Je signe cette pétition afin que Bioware ne supprime pas les RBG. Marsarah

 

J'essaierai de tenir à jour un compteur de signature qui sera affiché dans ce premier post.

 

Compteur: 23

 

PS : Et, sentant venir de loin les différents trolls qui se feraient un malin plaisir à venir poser leurs pattes grasses, je vous serais gré, chers consœurs et confrères trolls de bien vouloir aller jouer du quolibets ailleurs, montrons-nous sous notre bon jour en tant que trolls civilisés.

 

NB : Une pétition a été lancé sur le forum anglais également : cliquez ici

Edited by Marsarah
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est mieux de tous se regrouper sous un même post plutôt qu'en faire 10 000

 

Merci de le signaler, le lien a été référence en bas du premier post pour que tout le monde le retrouve. Et ça n'empêche pas de se battre sur deux fronts. ^^

Link to comment
Share on other sites

Le bgc 8v8 est mis en hibernation le temps d'interesser les f2p... Qui sont plus nombreux que les abonnés...

Le parie est risqué.

Et cette pétition peut passer à la trappe en fonction de leur statistiques... Wait and see... coté anglophone ils sont déjà à plus de 45 pages...

Je resterai neutre pour le moment, voir si les abonnés sont encore précieux à leur yeux avec ce mouvement qui s'annonce important...

J'espère qu'ils rassureront au plus vite les joueurs en reprécisant qu'ils comptent redorer les bgc 8v8 via le même moteur de recherche...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Je suis contre la suppression des RBG 8v8, pour nous joueurs, les RBG sont synonymes d'éclate entre groupe de potes, alors si vous décidez de supprimer ceci, c'est comme exterminer une grande famille qui se rencontre chaque jour pour se mesurer aux uns et aux autres. le PVP plus qu'une communauté, c'est une famille.

 

Donc je signe cette Pétition , Wawa :csw_bluesaber: / Warr :wea_03:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=671266

 

Au revoir !

 

:rolleyes:

 

(Autant signé sur le topic déjà existant sur le forum anglais, aucun intérêt d'en faire un ici ...)

 

Je ne vais pas me lancer dans du trolling, sinon ça risque de devenir très vilain. Le quidam moyen aura compris pourquoi en lisant les posts précédent en entier.

 

A bon entendeur, salut.

Link to comment
Share on other sites

Je signe également cette pétition à l'encontre de la suppression des RBG classé à 8 joueurs.Tirikun

 

 

 

 

Tirikun/ Mercenaire-Healer Lv 55/Guerriers de l'Eclipse/Battle Meditation

Edited by tirikun
Link to comment
Share on other sites

Je ne vais pas me lancer dans du trolling, sinon ça risque de devenir très vilain. Le quidam moyen aura compris pourquoi en lisant les posts précédent en entier.

 

A bon entendeur, salut.

 

Surtout que mon reply ne contient aucun troll : je ne comprend pas pourquoi il faut séparer les signatures si un poste existe déjà, c'est tout ... :confused:

 

Je respecte ta démarche mais le forum français n'a aucune influence ici, go poster des réponses sur le topic anglais ! :eek:

 

(D'ailleurs, les pétitions sont interdites sur le fofo me semble mais bon, quand on voit qu'il y a 450 réponses sur la pétition anglaise en quelques jours, Bayolol doit s'inquiéter ...)

Link to comment
Share on other sites

Je signe également cette pétition en espérant que cette entreprise ne soit pas vaine.

 

Pandémonia( malfrat heal) Pandemoniul ( erudit dps) Ancestra ( avant garde tank) Pandé ( sorcière dps) Anxunamun (tireuse d'élite) Plalaguna ( sentinelle) et Renenout ( franc tireuse)

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que la mise en hibernation des RBG à 8 est un bon compromis pour lancer leurs arènes 4v4 .. Au moins les joueurs PvP ou non s'y lancerons avec + d’intérêt que si les RBG à 8 seraient restés.

 

En +, ça aurait divisé la communauté PvP en 2, les PvO, et les PvP pure ..

Il y aurait surement moins de proc dans l'un des 2 RBG aussi. Pour remédier à ce soucis, il faudrait qu'ils installent l'inter serveur ...

 

Pour ce fait, je ne signe pas !

Link to comment
Share on other sites

Le soucis c'est que le PvP arène et le PvP Bg ne sont pas du tout les memes. Et que certains joueurs (dont moi) preferent le BG , remplir un objectif , defendre un point meme si le dps adverse est meilleur , temporiser pour gagner du temps , controler pour detag une bombe.

 

Avoir les arènes c'est cool , mais pas au detriment des RBG. Les puristes du frag vont apprecier , mais le teamplay sera beacoup moins nerveux . Sans compter que certaines classes auront leurs avantages en arene et les autres l'auront biens profond . J'ai du emmener la vaseline pour mon érudit heal sur le PTS.

Link to comment
Share on other sites

Le soucis c'est que le PvP arène et le PvP Bg ne sont pas du tout les memes. Et que certains joueurs (dont moi) preferent le BG , remplir un objectif , defendre un point meme si le dps adverse est meilleur , temporiser pour gagner du temps , controler pour detag une bombe.

 

Avoir les arènes c'est cool , mais pas au detriment des RBG. Les puristes du frag vont apprecier , mais le teamplay sera beacoup moins nerveux . Sans compter que certaines classes auront leurs avantages en arene et les autres l'auront biens profond . J'ai du emmener la vaseline pour mon érudit heal sur le PTS.

 

Mon avis pour qu'ils enlèvent les RBG 8v8, c'est pour que tout le monde met la main à la patte sur les 4v4 pour ne pas avoir 1 proc tous les 8ans s'ils avaient laisser les RBG 8v8 parce que comme tu dis ... grand nombre de joueurs préfèrent kikooter en objectif qu'en PvP pure. Donner une autre vision du PvP à la communauté SWTOR.

 

Après qu'ils le remettent 2mois après la sortie du 4v4 comme ça tout le monde est content.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...