Jump to content

Les records PvP (serveurs FR uniquement)


Seyllos

Recommended Posts

  • Replies 364
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Parce qu'il fallait bien faire un baroud d'honneur à cette spé avant sa disparition :

 

Dégâts par seconde : 2585.86

Perso : Seraphaan - Clan Samouraï

Classe : Sentinelle spé Balayette

Serveur : Battle Meditation

MàJ : 2.6.2

Screen

Edited by Seraphaan
Link to comment
Share on other sites

J'avais bien vu merci, d'autres ont pourtant réussi. Je vois bien la physionomie du BG et les chocs no-brain en chaîne sur un pack de 3-4 heals durant toute sa durée.

Le DPS est beau je ne le nie pas et peut-être pas à la portée du 1er péon venu; mais ce type de record sur ce type de partie et avec ce type de spé n'a que très peu d'intérêt / mérite.

 

Bon et sinon quand est-ce que les gens remarqueront que ce topic n'est plus mis à jour depuis décembre 2013 ? Quelqu'un pour reprendre le flambeau ? (Moi ? Certainement pas le temps pour ça..)

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas eu l'impression qu’Agrippine ait fait part du "mérite" ou de la "fierté" d'avoir fait son dps :confused:

Il partage un screen sur un topic abandonné, comme l'ont fait des dizaines avant lui. Je vois pas trop ce qu'il devrait se reprocher

Link to comment
Share on other sites

J'avais bien vu merci, d'autres ont pourtant réussi. Je vois bien la physionomie du BG et les chocs no-brain en chaîne sur un pack de 3-4 heals durant toute sa durée.

Le DPS est beau je ne le nie pas et peut-être pas à la portée du 1er péon venu; mais ce type de record sur ce type de partie et avec ce type de spé n'a que très peu d'intérêt / mérite.

 

Bon et sinon quand est-ce que les gens remarqueront que ce topic n'est plus mis à jour depuis décembre 2013 ? Quelqu'un pour reprendre le flambeau ? (Moi ? Certainement pas le temps pour ça..)

 

 

On sait pertinemment (à quelques exceptions près) que seules deux spé sont capables d'aller aussi haut en 8vs8, à savoir la spé choc jusqu'à la 2.7 et la spé hyrbide du Sorcier/Erudit, tout comme les plus gros coups se partageront majoritairement entre les chocs et les Commandos/Mercos, je ne parle même pas du heal.

 

Certaines classes auront toujours l'avantage dans certains domaines, on compare donc ce qui est comparable, si quelqu'un se ramène avec un DPS monstrueux sur une spé qui ne s'y prête pas évidemment ce sera d'autant plus remarquable, mais en attendant cette optique peu probable, on va forcément se comparer entre spé qui s'y prêtent.

 

Et pour le coté no-brain, il faut bien se dire qu'un record ne s'établit pas sur une partie où il y a du beau jeu, moi même je n'ai au final rien fait d'autre que de taper dans de l'eau, malgré un focus qui se voulait intelligent. Mais quand il y a 4 heals en face et que tu es le seul à taper fort ça ne va pas chercher loin, quoi que tu fasses.

Edited by Seraphaan
Link to comment
Share on other sites

Type de record : HPS (2724,52)

Serveur : Darth Nihilus

Patch : 2.6.2

Nom du perso : Mâya

Classe : Malfrat

Guilde : A'TABLE / Ewok Took My Virginity

Screen : http://www.noelshack.com/2014-13-1396032857-screenshot-2014-03-27-16-00-30-362712.jpg

 

+ record du nombre de mecs utilisés pour post des records "je spam mes probes comme un(e?) tard"

Edited by Waznatriv
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Type de record : Plus gros coup <14319>

Serveur : Darth Nihilus

Patch : 2.7

Nom du perso : Kamice

Classe : Maraudeur Carnage

Guilde : Camp Me I' m Famous

 

Le screen n' a pas été enregistré malheureusement c' est pourquoi je suis allé dans les fichiers "CombatLogs" ou j' ai réussi à retrouver la trace de ce dommage.

 

Le CombatLog complet: http://textup.fr/89086g0 (faites CTRL+F et entrez <14319> pour être dirigé sur la bonne ligne)

Le screen de la ligne: http://zupimages.net/viewer.php?id=14/16/chfa.bmp

 

Désolé pour le dérangement que cause la vérification de celui-ci. J' espère malgré tout qu' il sera comptabilisé car c' est tout de même relativement rare ^^

Link to comment
Share on other sites

Il n'aura pas tardé le deuxième "kiki"...gg Kamice :)

 

Par contre je me rends pas compte vu que j'ai pas encore stuffé ma senti mais ça résulte d'un vilain crit basé sur un écart de stuff genre conquérant/brutaliseur ou c'est juste un viol d'un mec à 28k ?

Link to comment
Share on other sites

Il n'aura pas tardé le deuxième "kiki"...gg Kamice :)

 

Par contre je me rends pas compte vu que j'ai pas encore stuffé ma senti mais ça résulte d'un vilain crit basé sur un écart de stuff genre conquérant/brutaliseur ou c'est juste un viol d'un mec à 28k ?

 

Soif de Sang + Caisse JcJ + Sorcier 38k pv ----> +100% perfo d' armure et le bon proc !

C' est pas compliqué ! :p

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

- Le type de record concerné : Plus gros coup (14969).

- Le nom de votre personnage ainsi que le nom de votre guilde : Zaken, guildé au Cénacle.

- La classe de votre personnage : Sentinelle Jedi spé Ataru.

- Votre serveur : Battle Meditation.

- La Mise à Jour au cours de laquelle le record a été établi : 2.7.

- Et le plus important : le screenshot de votre performance, preuve de votre bonne foi (pour se faire, vous pouvez utiliser Hostingpics, c'est viable) : http://img109.xooimage.com/files/d/e/2/screenshot_2014-0...5_977754-455284d.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

×
×
  • Create New...