Jump to content

PvP - BG limités à 4 joueurs ? Mais pourquoi donc !


angelbann

Recommended Posts

Derrière ce titre volontairement provocateur (en contraste avec mon message), j'aimerais juste comprendre pourquoi il n'est pas possible de jouer les battlegrounds en guilde ?

 

Limiter à 4 joueurs afin de d'empêcher les victoires faciles contre du pickup, je comprend bien l'idée. Mais pourquoi ne pas avoir créé un système de guilde contre guilde (ou groupe organisé contre groupe organisé) ?

 

Je pense que je ne suis pas le seul à être frustré de devoir jouer avec des gens que je n'ai ni sur Mumble, ni sur ma FriendList.

Edited by angelbann
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je pense que ça va venir, d'abord ils s'occupent du Pve car c'est ce qui va occuper le plus les gens et après ils peaufinent le pvp.

 

De toute façon c'est pas encore équilibré en pvp, d’ailleurs coté empire il y a toujours les mêmes classe qui reviennent en boucle... Moi qui ait l'habitude de heal en pvp ben je suis malheureux les inquis Sith me stun toutes les 2 sec, quasi toutes les classes cac ont un jump ce qui fait que je peux même pas m'éloigner ou me cacher du combat etc etc

 

Mais c'est vrai qu'a terme du guilde contre guilde pourrait être sympas surtout avec les vaisseaux de guildes y'a moyen de faire de grandes choses :)

 

A tout a l'heure pour le lancement offi :)

Link to comment
Share on other sites

Plus on donne d'opportunités de combats (stun, bump, etc) aux classes, plus les rixes seront techniques. C'est mon avis mais ce n'est pas le sujet. J'hésite à lancer une sorte de "pétition" franco-anglaise pour faire remonter le sujet au plus au haut. :p

 

Pour les priorités, ce n'est pas forcément vrai. Bioware l'a dit, ils ont une équipement qui est entièrement dévouée au PvP, et au PvP seulement. :)

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord , ça serai vachement plus dynamique . Après ce système viendra surement dans une MaJ un jour . En tout cas c'est quelque chose de sympa pour les guildes Pvp c'est clair.

 

Il n'y a plus la boite à idées sur le FoFo ?

Edited by Pyraxx
Link to comment
Share on other sites

Plus on donne d'opportunités de combats (stun, bump, etc) aux classes, plus les rixes seront techniques. C'est mon avis mais ce n'est pas le sujet. J'hésite à lancer une sorte de "pétition" franco-anglaise pour faire remonter le sujet au plus au haut. :p

 

Pour les priorités, ce n'est pas forcément vrai. Bioware l'a dit, ils ont une équipement qui est entièrement dévouée au PvP, et au PvP seulement. :)

 

Attention, Attention :

 

Il est interdit de lancer des pétitions sur les forums = Sujet clos très rapidement.

 

:D

Link to comment
Share on other sites

Le fait qu'un groupe de PU se fasse éclater pour un groupe préorganisé est pour moi tout ce qui a de plus normal.

Idem pour les différences de niveau. Le Scaling tout comme les groupes à maximum 4 est une abbération à mon avis. Un niveau 40 ne doit pas perdre face à un niveau 10. Et puis ça réduit à néant toute notion de twinking.

Je trouve que cette manie de mettre en avant les plus faibles (joueurs seuls, bas niveau, bas stuff) est une très mauvaise idée en général. J'espère que l'arrivée de nombreux lvl 50 changera la donne.

Link to comment
Share on other sites

+1 pour l'inscription à 8

 

Je commence à en avoir marre de me faire pourrir mes BG par des mecs qui comprennent pas qu'il faut défendre à Aldérande et ou aller marquer en huttball...

 

C'est stupide et ça fait perdre de l'intérêt aux guilde de pouvoir s'inscrire qu'à 4.

 

Bref need une correction là dessus rapidos

Link to comment
Share on other sites

Par contre j'avais une question à poser.

 

Est'il normal qu'en groupe de 4 et lorsque nous lancons un BG en groupe de se retrouver à la fin du BG chacun de notre coté et le groupe dissout.

 

C'est assez chiant car à chaque fois, il faut reinviter les personne dans un groupe et relancer.

 

Ya t'il pas une manip a faire merci de votre reponse:D

Edited by peterpainn
Link to comment
Share on other sites

Le fait qu'un groupe de PU se fasse éclater pour un groupe préorganisé est pour moi tout ce qui a de plus normal.

Idem pour les différences de niveau. Le Scaling tout comme les groupes à maximum 4 est une abbération à mon avis. Un niveau 40 ne doit pas perdre face à un niveau 10. Et puis ça réduit à néant toute notion de twinking.

Je trouve que cette manie de mettre en avant les plus faibles (joueurs seuls, bas niveau, bas stuff) est une très mauvaise idée en général. J'espère que l'arrivée de nombreux lvl 50 changera la donne.

 

Entièrement d'accord, ca pousse pas le jouer à vouloir et faire des efforts pour atteindre le haut du panier, on descend juste celui-ci un peu plus a leur niveau. Mais ce n'est vrai qu'en Bg, un plow reste un plow même lvl 50 et bien équipé, avec upscale ou pas. Ce sera pas la même chanson en Open.

Link to comment
Share on other sites

c'est quoi le twinking ?

 

Un système permettant de bloquer la progression de ton personnage au niveau de son expérience, en somme "twink" un perso au lvl 10 bloquera sa barre d'xp de manière a ce qu'il ne monte jamais en niveau.

Edited by Fyrenel
Link to comment
Share on other sites

Le fait qu'un groupe de PU se fasse éclater pour un groupe préorganisé est pour moi tout ce qui a de plus normal.

Idem pour les différences de niveau. Le Scaling tout comme les groupes à maximum 4 est une abbération à mon avis. Un niveau 40 ne doit pas perdre face à un niveau 10. Et puis ça réduit à néant toute notion de twinking.

Je trouve que cette manie de mettre en avant les plus faibles (joueurs seuls, bas niveau, bas stuff) est une très mauvaise idée en général. J'espère que l'arrivée de nombreux lvl 50 changera la donne.

 

sith IRL ?

 

Si il n'y avait pas de mise a niveau, personne ne ferrait de BG avant d’être lvl 50, il faut reflechir un peu. quel intérêt de se faire os tout du long ?

 

Même avec des paliers de 5 lvls, en début de palier on n'aurait aucune chance. de plus il faudrait attendre beaucoup plus longtemps l' accès aux BG.

 

Mais pour avoir une option de 8 Vs 8 et même qu'avec de slvl 50, ce qui qui gomme l'equilibrage un peu " bizarre".

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...