Jump to content

Déséquilibrage Empire/République


hkrl

Recommended Posts

Bien le Bonjour/Bonsoir

 

Je sais pas si vous l'avez remarquer mais depuis la version 3.0.0 le pvp République deviens très compliquer a gagner sur tous contre l'empire avec ou sans stratégie.

Il est devenus très compliquer de gagner face a l'empire pour la simple raison qu'il y a un trop grand déséquilibrage entre les deux faction la République et trop désavantager contre les classes de l'Empire. De plus l'Empire arrive a nous (la République ^^) très facilement même trop facilement a nous tués avec ou sans l'équipement pvp. Sa deviens très énervant a cause de sa des joueurs ragequit le pvp et d'autre l’arrête carrément, même les bon joueur pvp coter République se font facilement tués en 1vs1, ce qui en temps normal ne devrais pas toujours arrive. Donc je vous le demande a tous ^^. Alors qu'en pensez-vous ? faut-il rééquilibré toutes les classes ? ou ne rien dire et laisse le jeux nous dégoûter du pvp ?

 

Stro.

Link to comment
Share on other sites

La différence se trouve seulement au niveau des joueurs. Côté République il y a un manque cruel de joueurs qui savent un minimum dps /ou heal c'est la même chose.

Tu dis que même des bons joueurs perdent facilement en 1v1. Bah c'est juste que tu les surestime beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

Ah enfin quelqu'un qui dit ce que tous le monde pense tout bas du côté de la république !

Oui nous côté république nous sommes désavantagé et c'est un scandale, ce jeu est pro empire !!

Regarder eux ils ont des sorciers qui lancent des éclairs, nous des érudits qui lance des poignées de cailloux, non mais franchement entre se prendre un éclair dans la gueule et une poignée de cailloux, niveau dégâts y a pas foto ! Tu t'es déjà relevé après pris un éclair ? bah ,non et avec une poignée de cailloux, bah si.

En plus eux ils ont des ravageurs rien que dans le nom tout est là, bah ça ravage et nous des gardiens qu'est-ce que tu veux dps avec nom comme ça !

On continue, eux leurs assassin bah ça assassine ! nous nos ombres ne sont que l'ombre d'eux même, à par vanish ils servent à rien ils ont pas de compétences d'assassin eux ! Dur de tenir la comparaison.

Et punaise quand au agent secret, bah ils ont un fusil et nos TE deux blaster bah c'est pas pour autant qu'on fait deux fois plus de dps ! Franchement c'est pas normal !

Et la cerise sur le gâteau, leur agent secret te heal gratos ! nous côté république c'est des malfrats, des mecs qui vendent leur doses de kolto ! Ca me coûte 500 crédits par heal reçu dans le bg et ils font pas crédits ! Comment tu veux gagner dans ces conditions si faut farmer deux jours pour pouvoir se payer du heal en bg! Côté Empire ils ont pas ce problème !

Non mais vraiment rééquilibrer les classes mais surtout renommer les pour que cela soit plus équitable !

Link to comment
Share on other sites

La différence se trouve seulement au niveau des joueurs. Côté République il y a un manque cruel de joueurs qui savent un minimum dps /ou heal c'est la même chose.

Tu dis que même des bons joueurs perdent facilement en 1v1. Bah c'est juste que tu les surestime beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Ah enfin quelqu'un qui dit ce que tous le monde pense tout bas du côté de la république !

Oui nous côté république nous sommes désavantagé et c'est un scandale, ce jeu est pro empire !!

Regarder eux ils ont des sorciers qui lancent des éclairs, nous des érudits qui lance des poignées de cailloux, non mais franchement entre se prendre un éclair dans la gueule et une poignée de cailloux, niveau dégâts y a pas foto ! Tu t'es déjà relevé après pris un éclair ? bah ,non et avec une poignée de cailloux, bah si.

En plus eux ils ont des ravageurs rien que dans le nom tout est là, bah ça ravage et nous des gardiens qu'est-ce que tu veux dps avec nom comme ça !

On continue, eux leurs assassin bah ça assassine ! nous nos ombres ne sont que l'ombre d'eux même, à par vanish ils servent à rien ils ont pas de compétences d'assassin eux ! Dur de tenir la comparaison.

Et punaise quand au agent secret, bah ils ont un fusil et nos TE deux blaster bah c'est pas pour autant qu'on fait deux fois plus de dps ! Franchement c'est pas normal !

Et la cerise sur le gâteau, leur agent secret te heal gratos ! nous côté république c'est des malfrats, des mecs qui vendent leur doses de kolto ! Ca me coûte 500 crédits par heal reçu dans le bg et ils font pas crédits ! Comment tu veux gagner dans ces conditions si faut farmer deux jours pour pouvoir se payer du heal en bg! Côté Empire ils ont pas ce problème !

Non mais vraiment rééquilibrer les classes mais surtout renommer les pour que cela soit plus équitable !

 

Tu m'as tué, meilleur commentaire que j'ai pu voir sur ce forum ! (+1 pour le heal payant des malfrats)

Link to comment
Share on other sites

Ah enfin quelqu'un qui dit ce que tous le monde pense tout bas du côté de la république !

Oui nous côté république nous sommes désavantagé et c'est un scandale, ce jeu est pro empire !!

Regarder eux ils ont des sorciers qui lancent des éclairs, nous des érudits qui lance des poignées de cailloux, non mais franchement entre se prendre un éclair dans la gueule et une poignée de cailloux, niveau dégâts y a pas foto ! Tu t'es déjà relevé après pris un éclair ? bah ,non et avec une poignée de cailloux, bah si.

En plus eux ils ont des ravageurs rien que dans le nom tout est là, bah ça ravage et nous des gardiens qu'est-ce que tu veux dps avec nom comme ça !

On continue, eux leurs assassin bah ça assassine ! nous nos ombres ne sont que l'ombre d'eux même, à par vanish ils servent à rien ils ont pas de compétences d'assassin eux ! Dur de tenir la comparaison.

Et punaise quand au agent secret, bah ils ont un fusil et nos TE deux blaster bah c'est pas pour autant qu'on fait deux fois plus de dps ! Franchement c'est pas normal !

Et la cerise sur le gâteau, leur agent secret te heal gratos ! nous côté république c'est des malfrats, des mecs qui vendent leur doses de kolto ! Ca me coûte 500 crédits par heal reçu dans le bg et ils font pas crédits ! Comment tu veux gagner dans ces conditions si faut farmer deux jours pour pouvoir se payer du heal en bg! Côté Empire ils ont pas ce problème !

Non mais vraiment rééquilibrer les classes mais surtout renommer les pour que cela soit plus équitable !

 

Meilleur post cuvée 2014 haha :D

Link to comment
Share on other sites

Bien le Bonjour/Bonsoir

 

Je sais pas si vous l'avez remarquer mais depuis la version 3.0.0 le pvp République deviens très compliquer a gagner sur tous contre l'empire avec ou sans stratégie.

Il est devenus très compliquer de gagner face a l'empire pour la simple raison qu'il y a un trop grand déséquilibrage entre les deux faction la République et trop désavantager contre les classes de l'Empire. De plus l'Empire arrive a nous (la République ^^) très facilement même trop facilement a nous tués avec ou sans l'équipement pvp. Sa deviens très énervant a cause de sa des joueurs ragequit le pvp et d'autre l’arrête carrément, même les bon joueur pvp coter République se font facilement tués en 1vs1, ce qui en temps normal ne devrais pas toujours arrive. Donc je vous le demande a tous ^^. Alors qu'en pensez-vous ? faut-il rééquilibré toutes les classes ? ou ne rien dire et laisse le jeux nous dégoûter du pvp ?

 

Stro.

 

 

C'est normale les Dark Tribes ne sont plus sur dn , Il n'y a plus d'équilibre dans la force ...:D

Link to comment
Share on other sites

Bien le Bonjour/Bonsoir

 

Je sais pas si vous l'avez remarquer mais depuis la version 3.0.0 le pvp République deviens très compliquer a gagner sur tous contre l'empire avec ou sans stratégie.

Il est devenus très compliquer de gagner face a l'empire pour la simple raison qu'il y a un trop grand déséquilibrage entre les deux faction la République et trop désavantager contre les classes de l'Empire. De plus l'Empire arrive a nous (la République ^^) très facilement même trop facilement a nous tués avec ou sans l'équipement pvp. Sa deviens très énervant a cause de sa des joueurs ragequit le pvp et d'autre l’arrête carrément, même les bon joueur pvp coter République se font facilement tués en 1vs1, ce qui en temps normal ne devrais pas toujours arrive. Donc je vous le demande a tous ^^. Alors qu'en pensez-vous ? faut-il rééquilibré toutes les classes ? ou ne rien dire et laisse le jeux nous dégoûter du pvp ?

 

Stro.

 

 

J'ai rit. Mon dieu j'ai rit..... C'est évident que l'empire est très avantagé. Bah oui c'est l'Empire, ils ont la personne la plus puissante de la galaxie avec eux, l'Empereur, alors que la République n'as que Sateele Shan. Mec arrête de déblatérer n'importe quoi. Aucune classe n'est plus avantagée que l'autre, ce sont des classes MIROIR, en gros y'a aucune différence entre un guerrier Sith et un chevalier Jedi. Dire que toute la république se fait poutrer par l'Empire faut pas déconner non plus. Quand tu te fait trop défoncer en BG, faut quand même te remettre en question. Si t'aligne aucun DPS, c'est que vraiment, t'as rien à faire en BG XD

 

 

Non, il n'y a pas de problèmes, non il n'y a pas d'avantage à être dans l'Empire, c'est une connerie sans nom, suffit juste de savoir un minimum jouer.

Link to comment
Share on other sites

Bah oui c'est l'Empire, ils ont la personne la plus puissante de la galaxie avec eux, l'Empereur, alors que la République n'as que Sateele Shan.

 

Ouai c'est vrai Satele Shan c'est une fille en + ... donc c'est normal qu'on perde. Ca sait pas pvp les filles !!!

 

PS : avant de me faire insulter pour mysoginie aggravée, ceci était un troll :D je précise parce qu'une fille ça n'a pas d'humour ...

 

PPS : ouai en fait je m'enlise là :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je viens mettre mon petit grain de sel et raconter ma vie :) .

 

J ai été dans les tous premiers joueurs a la sortie du jeu ( précommande , accès anticipé toussa toussa ) sur darth nihilus coté empire et en effet il y avait un gros déséquilibre ......... de population , ilum était une vraie boucherie et ne présentait aucun intérèt une fois que tu avais fais tes journalières .

 

Il y avait un tel déséquilibre que coté empire en bg c était 95% du huttball ( et oui c était le seul bg a l époque ou on pouvait joyeusement se mettre sur la tronche en étant de la meme faction ) donc dès que ca popait un huttbal empire/répu c était du 99% win coté empire on était super entrainé mais ca s équilibrait dans les autres BG ou la répu nous dominait assez largement ( et oui nous impériaux n y allions que très peu alors que la répu c était 95% de leur bg ) .

 

Je suis monté maitre de guerre full stuff pvp max et j ai stop peu après car le jeu était assez " ennuyeux " si comme moi on ne faisait que du pvp .

 

Et voila 3 semaines j ai décidé de m y remettre tranquillou en casu sans me prendre la tete a vouloir up le plus vite possible , et je me suis dit tiens je vais retourner sur darth nihilus mais coté répu vu qu il y avait un gros déséquilibre de population et que j aime le pvp va y avoir du challenge ( ca y est j arrete de raconter ma vie et j en viens au fait ) .

 

Je lance mes 1 er bg ( level 15 ou 16 ) et la ca va c est assez équilibré et c est du 50/50 puis j arrive aux environs du level 30 et la c est le drame , tous les BG sont farcis de malfrats plus inutiles les uns que les autres , focus un heal c est trop demandé et ca insulte de partout des que t essayes d organiser un semblant de strat , ca afk et ca leave a tout bout de champ des que ca resiste un peu en face .

Je me dis que j ai pas eu de bol et que ca changera dans les prochains bg mais non en fait c est une catastrophe , je viens de passer 33 en ne faisant que du pvp depuis le level 30 et si y a eu 3 bg un peu interessants c est le bout du monde .

 

Alors bon avant de venir pleurer sur l equilibre des classes ( qui sont des miroirs donc deja c est tres drole ) il faudrait mieux peut etre se remettre un peu en question et deja branchez les cerveaux quand vous rentrez dans les bg .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Ah enfin quelqu'un qui dit ce que tous le monde pense tout bas du côté de la république !

Oui nous côté république nous sommes désavantagé et c'est un scandale, ce jeu est pro empire !!

Regarder eux ils ont des sorciers qui lancent des éclairs, nous des érudits qui lance des poignées de cailloux, non mais franchement entre se prendre un éclair dans la gueule et une poignée de cailloux, niveau dégâts y a pas foto ! Tu t'es déjà relevé après pris un éclair ? bah ,non et avec une poignée de cailloux, bah si.

En plus eux ils ont des ravageurs rien que dans le nom tout est là, bah ça ravage et nous des gardiens qu'est-ce que tu veux dps avec nom comme ça !

On continue, eux leurs assassin bah ça assassine ! nous nos ombres ne sont que l'ombre d'eux même, à par vanish ils servent à rien ils ont pas de compétences d'assassin eux ! Dur de tenir la comparaison.

Et punaise quand au agent secret, bah ils ont un fusil et nos TE deux blaster bah c'est pas pour autant qu'on fait deux fois plus de dps ! Franchement c'est pas normal !

Et la cerise sur le gâteau, leur agent secret te heal gratos ! nous côté république c'est des malfrats, des mecs qui vendent leur doses de kolto ! Ca me coûte 500 crédits par heal reçu dans le bg et ils font pas crédits ! Comment tu veux gagner dans ces conditions si faut farmer deux jours pour pouvoir se payer du heal en bg! Côté Empire ils ont pas ce problème !

Non mais vraiment rééquilibrer les classes mais surtout renommer les pour que cela soit plus équitable !

 

C'est quoi cette blague? Des healeurs qui demandent un salaire pour bosser en bg? Je devrais ouvrir une entreprise dans ces cas-là. Comment ils font? Ils t'envoient la facture à la fin ou tu paies d'avance?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je sais pas sur quel serveur vous êtes ( dsl j ai pas lu tous les posts) mais moi je suis sur MOTF et le déséquilibre et plus a l avantage de la république.

Quand un BG se monte ( par exemple Guerre civil) Répu contre Empire, résultat victoire écrasante de la Répu avec un nombre de mort par joueurs indécent :)

J ai un stuff armure lourde 168/174 je suis pas le meilleur pvpistes du monde , mais me faire shooter par un Ombre Jedi avec un ralentissement de force à 9000 pv , je me pose des questions. Quand je m acharne sur un heal et que je lui fait aucun dégât et que je fini le bg avec +1 M de dégâts je me pose aussi des questions. Quand un Malfrat avec 1 sort de heal récupère 90% se sa vie , je me pose aussi des questions.

Alors cheater ou pas a stuff identique et classe miroir quand les bg sont déséquilibres , ben ca donne plus envie.

Bon jeu @ tous

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je sais pas sur quel serveur vous êtes ( dsl j ai pas lu tous les posts) mais moi je suis sur MOTF et le déséquilibre et plus a l avantage de la république.

Quand un BG se monte ( par exemple Guerre civil) Répu contre Empire, résultat victoire écrasante de la Répu avec un nombre de mort par joueurs indécent :)

J ai un stuff armure lourde 168/174 je suis pas le meilleur pvpistes du monde , mais me faire shooter par un Ombre Jedi avec un ralentissement de force à 9000 pv , je me pose des questions. Quand je m acharne sur un heal et que je lui fait aucun dégât et que je fini le bg avec +1 M de dégâts je me pose aussi des questions. Quand un Malfrat avec 1 sort de heal récupère 90% se sa vie , je me pose aussi des questions.

Alors cheater ou pas a stuff identique et classe miroir quand les bg sont déséquilibres , ben ca donne plus envie.

Bon jeu @ tous

C'est un cas particulier: les repus de MotF sont connus pour être overskilled worldwide. Pourquoi crois-tu que les grosses écuries PvP de Pot5 et autres TofN ne jouent pas contre eux? Tout simplement parce qu´ils fear! Un heal qui envoie des IH à 90% d'une barre de vie, ça fait réfléchir. Ça dégoûte de jouer contre. Les mecs s'amusent pas, tout simplement.

Link to comment
Share on other sites

Ouai c'est vrai Satele Shan c'est une fille en + ... donc c'est normal qu'on perde. Ca sait pas pvp les filles !!!

 

PS : avant de me faire insulter pour mysoginie aggravée, ceci était un troll :D je précise parce qu'une fille ça n'a pas d'humour ...

 

PPS : ouai en fait je m'enlise là :rolleyes:

 

:mon_trap:

Link to comment
Share on other sites

C'est un cas particulier: les repus de MotF sont connus pour être overskilled worldwide. Pourquoi crois-tu que les grosses écuries PvP de Pot5 et autres TofN ne jouent pas contre eux? Tout simplement parce qu´ils fear! Un heal qui envoie des IH à 90% d'une barre de vie, ça fait réfléchir. Ça dégoûte de jouer contre. Les mecs s'amusent pas, tout simplement.

 

:rak_03::rak_03::rak_03:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...