Jump to content

Tanker ile perdue avec un ravageur et des cac


Recommended Posts

Bonjour à vous tout est dans le titre.

 

Dans ma guilde on tank ile perdue uniquement avec des assassins quand il y a des cac de part l'avantage de distance pour casser la carbonisation.

 

Un ravageur n'a que 4m de portée et on me dit qu'il ne peut pas tanker avec des cac. mais des gens me disent que c'est possible je voulais donc savoir quelle était la technique mise en place pour ça ?

 

merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à vous tout est dans le titre.

 

Dans ma guilde on tank ile perdue uniquement avec des assassins quand il y a des cac de part l'avantage de distance pour casser la carbonisation.

 

Un ravageur n'a que 4m de portée et on me dit qu'il ne peut pas tanker avec des cac. mais des gens me disent que c'est possible je voulais donc savoir quelle était la technique mise en place pour ça ?

 

merci d'avance.

 

 

Les gens sont justes bêtes et/ou mauvais. On passe Ile Perdu avec 2 sentis, 1 gardien et 1 érudit (pas opti pour cette ZL) sans pépin, même quand on n'était pas très stuff (Columi, sauf le Heal).

 

Le truc est simple : il faut deviner quand il va lancer sa carbo. De là, tu attends qu'il la lance avant de d'aller trop loin/ Un des cac peut même t'aider, perso on ne decast pas son autre sort (arc de plasma je crois).

 

Pour faire simple, il a beaucoup de chance de lancer une carbo après son skill indécastable sur un membre du groupe (je ne me souviens jamais du nom), donc quand il fait ça, mieux vaut rester à portée de decast. Ensuite, après une carbo, il lancera un autre sort, donc tu as le temps de le placer.

Pendant les autres phases, en gros si ton decast est up quand une zone tombe, tu le déplaces doucement pour rester à portée jusqu'à la carbo, puis tu le places, et on recommence le cycle.

 

Rien de méga compliqué, ça demande juste un peu plus de sang froid.

Link to comment
Share on other sites

Faire Ile Perdu HM avec des CaC est la seule manière de s’amusait sur cet ZL.

 

Que tu sois avec un Assa Tank, un Specia ou un Rava ne change rien du tout a mon sens.

La Strat que j'utilise quand j'ai un CaC je l'ai mise en place avec 2 DPS CaC :

 

- Le Heal + le Distant font le tour de la salle dans le sens des aiguilles d'une montre en essayent de toujours placé au moins 3 AOE avant de changé de coté.

- Le CaC et le Tank ce place dans un angle du carré au milieu, le CaC doit ce superposé avec le Tank, de manière a ce que l'AOE tombe sur l'angle, et a chaque fois que vous mangé une AOE vous changé d'angle.

De cette manière vous pourrez placé 4 AOE sans être emmerde et sans avoir besoin de sortir du carré, et normalement quand la 4eme vous tombe sur la tronche, la 1ere a disparut.

 

Fait a la vas vite :

 

http://img856.imageshack.us/img856/6862/sanstitrezd.jpg

Jaune - LR-5

Rouge - Tank + Dps CaC

Bleu - Heal + Dps Distant

 

Cette strat demande au Tank d’être très réactif pour cassé les carbo, vu que le CaC est sur lui, si une carbo passe vous dite adieu a votre Dps CaC, mais normalement avec un minimum de réactivité et d’expérience, vous prenez pas 1 seul tick de carbo.

Edited by vaanfanel
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Il y a quelque chose à savoir en plus.

 

Le premier boss envoie son dôme bleu sur le 2ème dans sa liste d'aggro.

Si on joue avec un dps cac, il faut lui mettre la bulle de protection pour faire en sorte qu'il soit 3ème ou 4ème dans la liste d'aggro.

Le "problème" de cette strat c'est que le tank ne doit JAMAIS perdre l'aggro du droïde, sinon il devient 2ème et les dômes arrivent sur lui.

 

Maintenant c'est plus simple de le faire avec 3 cac vu que le boss fonce sur celui qui a l'aggro, alors qu'avant il marchait lentement jusqu'à lui.

 

Et c'est simple de le faire avec Fayte car il est cheaté, voilà c'est dit.

Link to comment
Share on other sites

Faire Ile Perdu HM avec des CaC est la seule manière de s’amusait sur cet ZL.

 

Que tu sois avec un Assa Tank, un Specia ou un Rava ne change rien du tout a mon sens.

La Strat que j'utilise quand j'ai un CaC je l'ai mise en place avec 2 DPS CaC :

 

- Le Heal + le Distant font le tour de la salle dans le sens des aiguilles d'une montre en essayent de toujours placé au moins 3 AOE avant de changé de coté.

- Le CaC et le Tank ce place dans un angle du carré au milieu, le CaC doit ce superposé avec le Tank, de manière a ce que l'AOE tombe sur l'angle, et a chaque fois que vous mangé une AOE vous changé d'angle.

De cette manière vous pourrez placé 4 AOE sans être emmerde et sans avoir besoin de sortir du carré, et normalement quand la 4eme vous tombe sur la tronche, la 1ere a disparut.

 

Fait a la vas vite :

 

http://img856.imageshack.us/img856/6862/sanstitrezd.jpg

Jaune - LR-5

Rouge - Tank + Dps CaC

Bleu - Heal + Dps Distant

 

Cette strat demande au Tank d’être très réactif pour cassé les carbo, vu que le CaC est sur lui, si une carbo passe vous dite adieu a votre Dps CaC, mais normalement avec un minimum de réactivité et d’expérience, vous prenez pas 1 seul tick de carbo.

 

Ouais, j'ai fait +/- comme ça durant une période, sauf que je retourne le boss (le DPS est dans le coin, moi de l'autre coté du boss) pour éviter tout problème (lag sur la carbo par exemple, ça arrive) et demande un peu moins d'habitude ;) Maintenant, on le fait sans trop se poser de questions, tellement c'est facile.

 

Sinon, si vous n'êtes pas surs de vos mates (genre en PU), vous pouvez leur demander de se coller au cul du boss. C'est con, mais au moins vous saurez où tombent les zones :p

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas d’où vous tenez que c'est plus difficile avec des cac sur l'ile.

On l'a farmé je ne sais pas combien de fois avec 2 cac, tous les boss sont bidon avec cette compo.

 

Faut peut-être arrêter se faire des films, on est plus sur les MMO d'il y a 10 ans, les cac sont tout aussi viable que les distants et surtout sur cette instance.

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas d’où vous tenez que c'est plus difficile avec des cac sur l'ile.

On l'a farmé je ne sais pas combien de fois avec 2 cac, tous les boss sont bidon avec cette compo.

 

Faut peut-être arrêter se faire des films, on est plus sur les MMO d'il y a 10 ans, les cac sont tout aussi viable que les distants et surtout sur cette instance.

 

2*2 est plus difficile que 0+0, pourtant c'est très facile. Faudrait comprendre la différence entre "difficile" et "plus difficile que" ................................................... Ou si tu veux, c'est "plus facile" avec des distances que des cacs.

Simplement car s le tank se prend plus de dégâts avec 1/2 cas(s) que full distance. que tu la farmes, content pour toi, je la farm aussi facilement que ce soit avec mon tank ou mon senti.

 

Marrant comme les gens se sentent obligés de venir poster pour leur ego :)

Link to comment
Share on other sites

Et c'est simple de le faire avec Fayte car il est cheaté, voilà c'est dit.

 

Lol :D

 

Je suis pas cheater, je suis juste un Assassin qui maitrise sa classe :p

Mes DPS/Heal s'emmerde tellement qu'on ma interdit de Taunt histoire de rajouté un peut de challenge .. mais au finale on s'emmerde quand meme :rolleyes:

 

Et puis avec le DPS que tu fournis avec ton Maraud, j'ai même pas le temps de monté mon aggro que le mob/boss est deja mort :o

Edited by vaanfanel
Link to comment
Share on other sites

2*2 est plus difficile que 0+0, pourtant c'est très facile. Faudrait comprendre la différence entre "difficile" et "plus difficile que" ................................................... Ou si tu veux, c'est "plus facile" avec des distances que des cacs.

Simplement car s le tank se prend plus de dégâts avec 1/2 cas(s) que full distance. que tu la farmes, content pour toi, je la farm aussi facilement que ce soit avec mon tank ou mon senti.

 

Marrant comme les gens se sentent obligés de venir poster pour leur ego :)

 

Ça vaut la peine de prendre les gens de hauts pour répondre à côté de la plaque.

Je précise bien "pas plus dur" je ne parle à aucun endroit de la difficulté globale de la ZL.

Mon égo ? concernant l'île ? on parle bien de cette ZL sortis il y a 5 mois ? Ton post est "légèrement" ridicule. Relis toi avant d'essayer de taunt les gens.

 

 

Plus sérieusement, il n'y a pas plus de dégâts avec 2 cac. Le robot est peut-être même plus simple avec 2 cac. Pour Lorrick ça peut être le bow**** sur les flaques de poisons si c'est mal fait mais pour le reste, 2 cac sur l'ile ce n'est pas plus dur, j'aurai tendance à penser que c'est même plus facile pour autant qu'ils jouent correctement.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Ca y est, c'est full 61, ca termine facilement une ZL faite pour être faite en 56, et ça part sur des délires.

 

Plus de dégâts, c'est super facile à comprendre. Quand le dôme tombe, si une carbo va arriver, tu prends un peu des dégâts de la zone pour assurer le decast. Ca prend plus de dégâts, point final. Alors avec mes 29K HP, je m'en fous un peu, mais en 56 ça peut influer si ça se répète.

Lorrick, bah tu le tank surement pas, sinon tu saurais qu'un cac fait chier pour éviter les grenades. Bah, en full 61, je peux me les mangers et le heal me remonte peinard, en 56 tu t'amuses à ne pas les prendre.

 

Mais bon, encore une fois, je m'en fous un peu. On utilise cette ZL pour stuff les rerolls/nouveaux membres, et on la passe easy avec un senti unstuff, un érudit Columi et un DPS distance full stuff.

Link to comment
Share on other sites

Ca y est, c'est full 61, ca termine facilement une ZL faite pour être faite en 56, et ça part sur des délires.

 

Rien que cette phrase, concernant Noldo est drôle.

Vraiment drôle.

Vraiment vraiment drôle.

Voilà, c'était ma contribution très utile à cet étron qu'on ose appeler "topic".

Link to comment
Share on other sites

Lol :D

 

Je suis pas cheater, je suis juste un Assassin qui maitrise sa classe :p

Mes DPS/Heal s'emmerde tellement qu'on ma interdit de Taunt histoire de rajouté un peut de challenge .. mais au finale on s'emmerde quand meme :rolleyes:

 

Et puis avec le DPS que tu fournis avec ton Maraud, j'ai même pas le temps de monté mon aggro que le mob/boss est deja mort :o

 

Un condensé répugnant d'amour propre et d'ego surdimensionné. Je te conseille vivement de réviser tes classiques, comme par exemple (au hasard le plus total) le mythe d'Oedipe. Tu as sans doute quelques leçons à en tirer...

Link to comment
Share on other sites

Un condensé répugnant d'amour propre et d'ego surdimensionné. Je te conseille vivement de réviser tes classiques, comme par exemple (au hasard le plus total) le mythe d'Oedipe. Tu as sans doute quelques leçons à en tirer...

 

ha ha ha .. ha ha .. ha .. bref, je ne prendrai pas la peine d’argumenté après ce genre de phrase.

 

 

 

 

 

 

Bon aller j'ai du temps a perdre :

 

Je suis pas cheater, je suis juste un Assassin qui maitrise sa classe

 

Comprendre : L'assassin tank est une classe très facile a jouer, qu'on peut aussi qualifier par le terme "Cheater", surtout quand comme moi on la maitrise, demande a ceux qui on deja jouer avec moi il te le confirmeront, et non je n'ai pas un ego surdimensionné, j'ai juste confiance en mes capacité et je sais ce que je suis pas un mauvais tank.

Dire qu'on sais jouer sa classe n'ai pas un manque de modestie, surtout quand c'est vrai et approuvé par beaucoup d'autre joueur, mais j'oubliais, dire qu'on est mauvais c'est cool, mais dire qu'on était plutôt bon était interdit et mal vue, mes excuses. :rolleyes:

 

Mes DPS/Heal s'emmerde tellement qu'on ma interdit de Taunt histoire de rajouté un peut de challenge .. mais au finale on s'emmerde quand même

 

Comprendre : Depuis le up d'aggro de la 1.3 on s'emmerde vraiment, et oui je n'ai pas besoin de taunt même sur Dénova HM. (ça me fera toujours marré de voir des Tank pull avec un taunt.)

Les seul fois ou j'utilise mon taunt c'est pour un échange de tank, et je ne pense pas être le seul loin de la.

Même sur une reprise d'aggro (ce qui arrive rarement) je n'ai pas besoin de taunt, car j'ai des DPS qui savent utilisé leur reduc d'aggro contrairement a 90% des DPS sur ce jeux.

Je ne dit pas que je suis un dieu, je dit juste que ce jeux est trop facile ce qui est le cas.

 

Enfin bref, tu veut me Taunt fait toi plaisir, je m'en balance totalement car je sais que mes services sont apprécier, peut tu en dire autans ? C'est peut être ça qui te frustre a ce point ?

 

Sur ce bonne journée/soirée de la part du meilleur tank du monde. :D (je me fout de toi pour le coup, au cas ou ...)

Edited by vaanfanel
Link to comment
Share on other sites

Il y a une autre stratégie quand il n'y a que des cacs qui est la suivante: tout le monde va au cac (même le soigneur), le tank devant le robot et les autres derrière, et quand ya une zone qui tombe, tout le monde se déplace de 5m et on recommence en faisant le tour de la salle. Du coup les adds viennent au cac aussi et ça tombe plutot bien car du coup le boss prend aussi une partie des aoe.

 

C'est assez facile de le battre comme ça, peut être même plus facile encore que dans la strat full distants.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...