Jump to content

Est-il illusoire de trouver une guilde sur Mantle ?


Aetepik

Recommended Posts

bonjour,

 

ayant repris depuis Swtor depuis peu, je cherche sans succès une guilde qui pourrait répondre à mes critères et inversement.

En général je fais l'inverse je postule dans une guilde qui m'attire.

Sauf que là c'est une peu la foire à la saucisse je vois beaucoup de guildes, trop pour m'y retrouver.

Grossièrement, je recherche :

- une guilde acceptant les casu, le jeu doit rester un plaisir, pas une contrainte de temps ou de présence, de toute façon ma vie perso passe en premier (pour les HCG je vous assure c'est possible).

- un voicechat facultatif (sauf ZL ou Op) après le travail le silence m'aide à me détendre

- une guilde mature j'ai grandi avec Albator le capitaine flamme et pas Naruto ou encore moins justin bieber

- une guilde mature : sans être Maitre Capello, si je pouvais éviter de saigner des yeux à chaque phrase.

- une guilde un minimum active. je suis en phase de leveling, j'aimerais, arrivé 55, avoir l'opportunité de tâter des op à un rythme raisonnable

- une guilde avec un nom que j'aurais pas honte de porter.

 

J'apporte bonne humeur, humour pourri, entre-aide (pour le craft les events), j'adore l'univers de SW.

 

Vous pouvez me contacter IG via Na'reda, coté empire, je joue un ravageur tank ou laisser un message ici.

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

C'est marrant la guilde que tu recherche correspond à la description de notre guilde Phagosith'oz :)

 

Nos maitres mots : Tolérance, Humour, Esprit d'équipe, Maturité

 

Nous serons ravis de te compter parmis nos rang.

 

Je me permet de laisser le lien vers notre fofo : http://lesphagosithoz.xooit.fr/index.php

 

Tu peux contacter en jeu les persos : Kataplasm, Syphis, Cystith.

 

Bon jeu !

Kataplasm

Edited by djls
Link to comment
Share on other sites

une guilde mature j'ai grandi avec Albator le capitaine flamme et pas Naruto ou encore moins justin bieber

 

On peut avoir grandi avec Albator ( c'est mon cas) et lire tout de même Naruto pour ce que c'est.

Pas bien de généraliser, je comprends que la nouvelle génération te soit "étrangère" mais malgré tout partout ou tu iras, tu trouveras de tout.

 

Bon courage en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

... Le Capitaine Harlock... ( Albator en Vf)... que de bon souvenir et quel épisode final magnifique que "Albator 2000" ... Pardon je divague, je te souhaite de trouver la guilde de tes rêves enfant des années 80... ;)
Link to comment
Share on other sites

On peut avoir grandi avec Albator ( c'est mon cas) et lire tout de même Naruto pour ce que c'est.

Pas bien de généraliser, je comprends que la nouvelle génération te soit "étrangère" mais malgré tout partout ou tu iras, tu trouveras de tout.

 

Bon courage en tout cas.

 

 

merci pour la leçon c'était très intéressant, je parlais de moi, et bien que j'aime à le penser je ne suis pas une généralité.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...