Jump to content

De retour sur swtor - mes pièces pvp


xxlucaasxx

Recommended Posts

Bonsoir à tous comme le titre l'indique je suis un joueur de la première génération et je me remet à joué récemment.

Mes pièces du build centurion ( avant la meilleurs ) que j'ai en double que puis-je en faire, mon stuff est-il useless ? le ravageur spé immortel sers-t-il encore correctement en BG ? par ou commencer pour me restuff ? les arènes vont-il être implanté ?

 

Merci d'avance =)

Link to comment
Share on other sites

Salut, et tout d'abord bon retour.

 

En ce qui concerne ton stuff centurion, même à l'époque il était dépassé donc là il te sert à pas grand chose. Tu peux acheter le stuff recrue (normalement tu as une quête qui te l'offre en fait donc profites en). Je t'avoue que en stuff recrue en te débrouillant bien tu es utile à la ZdG mais bon tu te fais rouler dessus par 95% des mecs suffisamment stuff. Enfinc ça reste pas trop grave dans le sens où le stuff maitre de guerre s'acquiert très vite et permet pour le coup de tenir la route plus que correctement.

Le ravageur spé immortel est utile surtout au huttball évidemment et bon dans les autres c'est surtout pour peel (ce qui est d'ailleurs décisif d'où l'importance des tanks. Pour te stuff au départ bien évidemment de la ZdG et plus tard des ZdG classés.

 

Enfin pour ta question sur les arènes, non pas d'annonces mais bon si ça t'intéresse sur Darth Nihilius si tu en fait partie il y a apparemment de gros tournois d'arènes organisés donc bon tu peux y trouver ton bonheur.

 

Cordialement Zyriak

Link to comment
Share on other sites

Peel, à mon avis veut dire pull, en autre foncer dans el tas en premier pour prendre les dégâts ? ^^ .

Merci de t'as réponse, oui tout le monde ayant un penchant pour les serveurs pvp ont migré sur le serveur que tu a cité donc, oui je suis dessus, petit me dire ou ce déroule ces tournoie d'arène et aussi, me préciser ou ce trouve cette fameuse quête ? cela m'avancera déjà pas mal, la question que je veut absolument avoir une réponse aussi est que faire des item non échangé de l'ancienne mise à jour ? Vous le savais tous le stuff pvp au commencement était très dur a complété c'est pour cela que j'ai beaucoup de pièce en double ( non échangé ) que faire de ces pièces ? je ne peut même pas m'en débarrasser parce qu'elle valent 0€ ...

 

Ps : désolé pas le stuff centurion la catégorie au dessus de celle-ci, et vue que j'étais le seul tank immortalité du serveur à avoir cette équipement, je ne tomber quasiment jamais ^^

Edited by xxlucaasxx
Link to comment
Share on other sites

Peel, à mon avis veut dire pull, en autre foncer dans el tas en premier pour prendre les dégâts ? ^^ .

Merci de t'as réponse, oui tout le monde ayant un penchant pour les serveurs pvp ont migré sur le serveur que tu a cité donc, oui je suis dessus, petit me dire ou ce déroule ces tournoie d'arène et aussi, me préciser ou ce trouve cette fameuse quête ? cela m'avancera déjà pas mal, la question que je veut absolument avoir une réponse aussi est que faire des item non échangé de l'ancienne mise à jour ? Vous le savais tous le stuff pvp au commencement était très dur a complété c'est pour cela que j'ai beaucoup de pièce en double ( non échangé ) que faire de ces pièces ? je ne peut même pas m'en débarrasser parce qu'elle valent 0€ ...

 

Ps : désolé pas le stuff centurion la catégorie au dessus de celle-ci, et vue que j'étais le seul tank immortalité du serveur à avoir cette équipement, je ne tomber quasiment jamais ^^

 

Si par "catégorie au-dessus", tu veux dire champion, il te faudra quand même l'équipement recrue. Il s'obtient facilement par la quête "Nouvelle technologie" (non-répétable) qui s'obtient en allant au terminal des missions JcJ et qui consiste simplement à un "prend la quête et valide directement sans rien à faire".

 

Si par "catégorie au-dessus" tu voulais dire Maître du Combat, et que tu n'as pas cherché à modifier le contenu, alors "roule ma poule" t'es tranquille, tu peux jouer sans problème.

Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

Par peel j'entendais réduire les dommages de tes alliés soit en faisant des cc soit le plus efficace poser une protection et faire tes taunts correctement chose que les gens font de plus en plus correctement ^^.

 

Cordialement Zyriak

Link to comment
Share on other sites

Par taunt j'entends les sorts de provocation :p qui réduisent les dégats de 30 % sur les cibles ne te focusant pas. Il s'agit de ton outil le plus puissant ^^. Ton taunt de zone (provocation de zone) est vraiment ton outil le plus précieux pour créer de la protection selon moi, rien qu'en spé dps tu peux parfois atteindre les 75 k de protect juste en taunt. C'est du vocabulaire de MMO de base désolé ^^. Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

 

Cordialement Zyriak

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...