Jump to content

PvP sauvage


Tyua

Recommended Posts

Certaines zones sont carrément des spots pour la faction rivale pour venir tuer en PvP sauvage des joueurs ayant un niveau plus bas qu'eux. Bon il parait que c'est absolument normal sur des serveurs PvP, m'enfin ça ne serait pas possible de bloquer ce type de comportement sans aucun intérêt si par exemple il y a plus de 2 niveaux d'écart ?
Link to comment
Share on other sites

tu est sur Huntmaster : rp et jcj :)

 

et aucun modo ne pourra empêcher le sith que je suis a tuer des jedi, meme des enfants lvl 20 !

 

Je ne vois pas l'intérêt de chasser des joueurs de la faction opposée lorsqu'ils ont un niveau nettement plus faible que le sien, il n'y a aucun challenge et aucun intérêt si ce n'est de faire perdre du temps à l'autre..

Link to comment
Share on other sites

Certains pense que le RP consiste à tuer tous le monde si on est un Sith et à ne tuer personne si on est un Jedi. Ils pensent même que ceux qui ne le font pas ne sont pas RP. Ces personnes n'ont rien compris... Tu ne peux pas vraiment faire quelque chose pour eux. Il te suffit maintenant de pex, et vue que tu n'es pas aussi limité qu'eux, tu les tueras facilement.

 

Maintenant il y a beaucoup de manière d'éviter ce genre de chose, il faut vraiment le faire exprès pour se faire chain kill dans ce jeux...

Edited by Klaham
Link to comment
Share on other sites

tu est sur Huntmaster : rp et jcj :)

 

et aucun modo ne pourra empêcher le sith que je suis a tuer des jedi, meme des enfants lvl 20 !

 

Tout à fait d'accord.

 

Ca fait partie du job, aucune pitié , l'Empire tue les plus faible.

 

 

J'ai déjà tué des petits gris et je me suis déjà fais tuer en petit gris, c'est la guerre :D

 

ps: faut être raisonnable aussi , tu tues le gars une fois après tu t'acharne pas à l'attendre.

Link to comment
Share on other sites

En même temps si t'aime pas te faire défoncer par des gens pendant que tu quêtes, rien ne t'empêche d'aller sur un serveur PVE, et faire du pvp instancié tel que les Zones de Guerre.

 

Perso je suis sur huntmaster, et dès que je vois un républicain, je cherche pas à connaitre son level même s'il est plus haut que moi, le tuer fait parti du devoir de tout bon Officier des Services Secret. Et le traité de Coruscant c'est une honte!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Certaines zones sont carrément des spots pour la faction rivale pour venir tuer en PvP sauvage des joueurs ayant un niveau plus bas qu'eux. Bon il parait que c'est absolument normal sur des serveurs PvP, m'enfin ça ne serait pas possible de bloquer ce type de comportement sans aucun intérêt si par exemple il y a plus de 2 niveaux d'écart ?

 

Serait il possible de comprendre qu'un serveur JCJ est JCJ parcequ'on y fait du JcJ sans limite. C'est le prix à payer et ce qui n'en veulent pas ont tout plein de serveur JCE à leur disposition. Stop se plaindre pour rien.

Link to comment
Share on other sites

Message a CORENTIN DUBOIS:

 

Vous dite que vous ne parlez des sanctions que vous prenez seulement avec les joueurs concernés. Cependant, puisque ce n'est pas la première fois que Millenium reçoit un traitement de faveur qui génère des injustices vis à vis des tickets en pvp sauvage, il serait peut être temps de clarifié qu' AUCUN joueur ne sera sanctionné pour en avoir attaqué un autre sur un serveur PVP.

 

Quand à Millenium et Millenium Old School, on se demande bien ce qu'il font sur un serveur PvP comme Hrakert Rift vu leur niveau et l'intérêt qu'ils y portent...

Link to comment
Share on other sites

y'a des régles, y'a des lois, et sur un serveur PvP elle équivaut a etre sans foi ni loi :cool:

 

c’est précisé quand tu choisis un serveur pour faire ton personnage alors canalise ta colère, xp et venge toi..ou va dans un gentil serveur PvE ou seuls les bots sont vraiment méchants. :cool:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...