Jump to content

La mise à jour 1.3 : Alliés est disponible


Recommended Posts

James Ohlen annonce la mise à jour 1.3 disponible sur les serveurs :

 

Notre troisième mise à jour majeure, la mise à jour 1.3 :Alliés, sera déployée aujourd’hui. Alliés permet aux joueurs de former des groupes plus facilement que jamais. Notre système de transferts de personnages n’était que la première étape et dans cette mise à jour nous présentons l’outil de recherche de groupe. Cet outil vous permet de former rapidement des groupes afin de vous attaquer aux nombreuses zones litigieuses et opérations de Star Wars™: The Old Republic™. Sélectionnez votre rôle dans le groupe, le type de contenu auquel vous et vos amis souhaitez prendre part et vous serez automatiquement associés à d’autres joueurs pour commencer à affronter vos ennemis.

 

Lire la suite

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

et bien merci, le souci, c'est que depuis cette mise a jours il est impossible de lancé le jeu, après un scan, j' ai un message d'erreur qui m' informe qu'il y a eu un souci dans la mise a jours ! que faire maintenant...:cool:
Link to comment
Share on other sites

désolé mais cela nous aide en rien ! vraiment pas, j' ai beau a faire la plus part de vos manoeuvre, ainsi que sur mon anti virus, mais sachez que j' ai un nouveau pc depuis hier en prime ! donc le problème viens bien de chez vous et de votre mise a jour, même le scan, me l' informe... que faire maintenant pas de jeu pour nous ce soir ! non seulement vous faites becs trop de mise a jour, mais voici que nous ne pouvons même plus y jouer ! :confused:
Link to comment
Share on other sites

:eek: bon et bien voila finalement, je ne pourrais continuer a jouer ! vraiment triste...

 

Ce que je voulais dire, c'est que la bonne section pour trouver de l'aide est celle du Service clients, qui est là pour ça. :)

 

 

Moi, j'ai pas eu de problèmes pour lacer le jeu, mais j'ai une question: les avantages de personnages sont ils valable pour un seul ou tous les persos?

 

Ceux qui viennent d'être ajoutés sont valables pour le personnage avec lequel ils ont été achetés (et leur prix tient compte de ce fait). ;)

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Il m'arrive la même tuile que Sandpeople...

 

Après avoir vérifié mon antivirus, fait les scans de réparation, mis à jour le lanceur, toujours la même réponse :

Impossible de lancer le jeu /!\

Et cela sur mes 2 PC :confused:

 

Avant la 1.3, je n'avais aucun souci; j'avoue ne pas avoir le courage de réinstaller le jeu, surtout si, à la fin, c'est pour arriver au même résultat

Link to comment
Share on other sites

Mouais, avant, tout ce qui était dans l'héritage, c'était pour tous les personnages...

Même si c'est vrai que c'est pas cher, j'ai perdu un paquet de crédits pour rien...

Edited by Descole
Link to comment
Share on other sites

Salut les gens. Alors pour ceux qui ont du mal à lancer le jeu j'ai eu le même problème hier soir et voila comment je l'ai résolu: j'ai lancé une réparation de l'installation depuis le launcher, il a installé un fichier, de la mon atnivirus s'est déclenché: selon lui le fichier installé était contaminé. Cela arrive parfois dans certains cas avec certains jeux et certains antivrius (perso je suis chez avira, mais ça peut arriver avec d'autres) je suis alors allé dans la configuration de mon antivrius et j'ai mis swtor sur exception de façon à ce que le guard lui fiche la paix. Et plus eu de problèmes pour lancer ensuite.
Link to comment
Share on other sites

tu as une autre solution : arreter les antivirus ... soft inutile à installer sur un pc. Il est mieux d'équiper lorsqu'on le peut une passerelle avec un anti virus sur la dite passerelle. Ainsi le réseau est filtré et pas de virus sur les pc ( ni sur les mails )

je recommande untangle qui est très efficace pour ce type d'install. Mais vous pourrez trouver votre bonheur ici : http://www.ixus.net

 

(et je ne lance pas un débat sur utile or not. Après ma longue expérience, je constate juste que 80% des pb software sont engendré par des par/feu antivirus applicatif sur du windaube alors qu'ils ne sont pas foutu de détecter les vrais menaces.

Donc je préfère les solution SPI beaucoups plus efficaces et transparentes pour l'utilisateur

 

A bientot sur SWTOR

Link to comment
Share on other sites

J'ai tout fait, et... rien n'y fait!!

J'ai bitdefender 2012, j'ai executé à lettre les différentes manipulations (on est jamais à l’abri d'une erreur de soi :o), je n'arrive toujours pas à lancer le jeu.

Je ne vois pas pourquoi je devrais faire un tas de manip' en tant que joueur (et client!) si le patch proposé ne s'applique pas correctement.

J'ai l'impression que pour Bioware c'est la faute du joueur! Déja qu'ils ne sont pas fichu de mettre plus de contenu, mais uniquement des gadgets de jeu (super les kikoolol!) pour faire croire qu'ils innovent.

Alors que cette société propose un tutoriel vidéo ou règle le problème rapidement.

Je ne sais pas si les personnes se plaignants du même problème que moi on eu le droit à une assistance, Mais là, j'avoue que je suis bougon et bien remonté contre les nord-américains. Alors je ne ferai pas de Nasri, mais proposer quelque chose de clair pour remédier à ce problème.

Link to comment
Share on other sites

Au de la des problèmes d'anti-virus (pas d'anti-virus= pas de problèmes), je voudrais juste dire bravo, pas à Bioware, mais aux équipes...

 

Ils ne sont pas responsables des choix de leur employeur, mais ils ont quand même bossé pour notre plaisir de jeu!

Link to comment
Share on other sites

Petite Info regardez bien il peux y avoir plusieurs exceptions !

 

Pour ma part j'ai Avira, au début j'avais fais ce qui est dit uniquement dans:

Outils / Configuration / Scanner / Recherche / Exceptions

 

Avira utilise le système Protection temps réel donc il y a un autre endroit ;) c'est dans:

Outils / Configuration / Protection temps réel / Recherche / Exceptions

 

Est là j'ai pu lancer le jeu Voilà.

 

J'espère avoir aidé certain, Bon jeu à vous tous !!!

Link to comment
Share on other sites

Pour pouvoir jouer, je suis obligé de mettre l'anti-virus en "off"

 

Ton antivirus n'autorise pas SWTOR à se connecter à internet (probablement). Tu dois certainement avoir dans ton logiciel une liste d'exceptions permettant d'indiquer à l'anti virus que SWTOR n'est pas malveillant. Pour la peine, le problème vient BIEN de toi et non de Bioware, en outre la question n'est pas de savoir qui est responsable : tout ce que peut te dire le services clients, c'est que le jeu a été correctement mis à jour pour 99.99% des joueurs et que donc ton problème est particulier. Logique donc de penser que quelque chose sur ton ordinateur empêche un fonctionnement normal du jeu, et non de penser que le jeu lui-même est défaillant.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

 

J'aimerais en savoir un peu plus sur l'équipement adaptable. J'ai pas tout saisi sur le comment du fonctionnement. Est-ce qu'on doit se déplacer vers des tables de confection ? Est-ce que le seul fait d'avoir le stuff dans son sac fait que les caractéristiques vont directement sur l'autre stuff social ? J'ai testé avec la Robe élégante et aucun résultat...

 

Merci pour les infos.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...