Jump to content

Bientôt...


Recommended Posts

on en est qu'a la 1.2.6 aujourdh'ui.

 

au mieux la 1.2.7 la semaine prochaine , etc etc, ce qui donnerait la 1.3 dans un mois..

heu..soit je comprend mal, soit sache que la 1.3 ne sera pas la suite de la 1.2.9, ca ne marche pas comme ca dans la numerotation, les points ne sont pas la pour decorer, mais pour separer les categories de notations, de la plsu importante a la moins importante. en gros dans 1.2.6, le 1 signifie qu'on est dans la premiere grosse version (en general, ca change seulement avec les extentions), le 2 qu'on a subit deja une grosse mise a jour, et le 6 qu'on est dans le 6eme patch de cette grosse mise a jour. rien n'empeche de mettre la 1.3 juste apres la 1.2.6, tout comme rien n'empeche de la mettre jsute apres la 1.2.666

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

J-13 => avant fin de mes abonnements qui ne seront pas renouvellés :D

 

c'est marrant comment les gens développent un sujet là où il n'y en a pas ..

 

perso OSEF total de leur futures maj

car heritage y a eu RIEN de bien si le fameux jet pak a 1 million !! et encore....

tout est trop cher et useless

 

et du coup j'ai meme pas cherché a voir ce qu'il vont develloppé par la suite

car ca ne sera pas 100% fidèle à ce qu'ils annoncent de 1

et deuxio je suis persuadé que ca sera au final qu'un feu de pâille comme héritage le fût...

je n'ai entendu que des bruits de couloirs qui m'ont pas vraiment émoustillés

 

de plus on s'ennuye grave sur le jeu le week end c'est vide desert a certains moment j'ai la flotte de la république pour moi seul (sur UN MMORPG !!!) a tel point je regarde de temps en temsp si mon cable ethernet n'est pas débranché je joue hors réseau mais non je suis bien en ligne !!!!

bioware a inventé le premier RPG a abonnement et jouable en ligne ^^

 

donc je vais economiser 45 euros par mois

mon abbonnement celui de ma femme et de mon fils au revoir bioware et merci pour tout on reviendra dans 2 - 3 ans peut etre quand le jeu sera finalisé ;)

Edited by DarkVaDormir
Link to comment
Share on other sites

J-13 => avant fin de mes abonnements qui ne seront pas renouvellés :D

 

c'est marrant comment les gens développent un sujet là où il n'y en a pas ..

C'est marrant de voir comment les gens créent des sujets dont on a rien à faire... Bon vent à toi !

Link to comment
Share on other sites

J-13 => avant fin de mes abonnements qui ne seront pas renouvellés :D

 

c'est marrant comment les gens développent un sujet là où il n'y en a pas ..

 

perso OSEF total de leur futures maj

car heritage y a eu RIEN de bien si le fameux jet pak a 1 million !! et encore....

tout est trop cher et useless

 

et du coup j'ai meme pas cherché a voir ce qu'il vont develloppé par la suite

car ca ne sera pas 100% fidèle à ce qu'ils annoncent de 1

et deuxio je suis persuadé que ca sera au final qu'un feu de pâille comme héritage le fût...

je n'ai entendu que des bruits de couloirs qui m'ont pas vraiment émoustillés

 

de plus on s'ennuye grave sur le jeu le week end c'est vide desert a certains moment j'ai la flotte de la république pour moi seul (sur UN MMORPG !!!) a tel point je regarde de temps en temsp si mon cable ethernet n'est pas débranché je joue hors réseau mais non je suis bien en ligne !!!!

bioware a inventé le premier RPG a abonnement et jouable en ligne ^^

 

donc je vais economiser 45 euros par mois

mon abbonnement celui de ma femme et de mon fils au revoir bioware et merci pour tout on reviendra dans 2 - 3 ans peut etre quand le jeu sera finalisé ;)

 

Pas besoin d'abo, la communauté de SWTOR est ici sur le forum :D

Après avoir cherché la communauté de SWTOR en jeux je suis venu ici, et je trouve une section "Communauté" :eek: si c'est pas du MMO ça, qu'est ce que c'est ?:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...