Jump to content

Calendrier pour event de guilde?


Recommended Posts

bonjour à tous,

je voudrai savoir si un calendrier in game existe pour organiser des events genre pvp, opération, zl héros etc... Si il est possible d'ajouter des personnes hors de la guilde aussi, d'envoyer des invitations, ceci afin de faciliter l'organisation d'événements.

 

D'avance merci.

Bon game à tous

Link to comment
Share on other sites

go sur ce site click ici inscrit ta guilde comme si tu fesais un bete forum. Dans les administration tu verra un modul php qui cree des calendriers Event pour ta guilde. Suffit de mettre cela sur votre forum php sur votre portail par exemple.

Ensuite lacces au portail depend de votre forum et votre gestions des inscrit.

 

Petit plus je crois, tu as aussi des modules via le recrutement ainsi que ton avancee pve.

Jespere tavoir aider :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je deterre ce post parceque je me prend régulierement la tete pour creer des events de guilde et que je ne comprend toujours pas pourquoi sur un jeu qui est arrivé apres moultes mmo qui ont des systemes d'event qui fonctionnent parfaitement, il n'existe pas de calandrier d'event in game sur ce jeu.

je ne critiquerais meme pas le panel de guilde qui est...Comment dire...Bref...

 

Va quand meme faloir que certaines personnes se sortent les doigts pour nous donner des choses fonctionnelles tres rapidement, parcequ'on a été tres, mais alors tres patients mais ça ne durera pas si rien ne bouge :)

Edited by Lordsinclaire
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...