Jump to content

[Avis de recherche] Sulfateuse


Ukatan

Recommended Posts

Bonjour,

 

je viens de voir une sulfateuse digne de ce nom sur le récent post du blog des dev et la question est :

 

quel est-il? ou est-il?

 

En gros : ou puis-je avoir cette bête de concours à hacher menu des siths?

 

En image :

http://i42.servimg.com/u/f42/12/92/77/33/troope10.jpg

 

Merci par avance de votre aide.

Edited by Ukatan
Link to comment
Share on other sites

Superbe sulfateuse effectivement :

 

Juste une question quelqu'un sait quelle est l'armure sur l'image car elle tape et j'aimerais en équiper mon commando ^^

 

Merci à vous

 

Hmm... , à premiere vue je dirais que l'armure c'est un panaché de divers set. Mis à part le casque et les gants du à mon lvl j'ai une skin similaire sur mon commando 34. Couleur et motif ( couleur secondaire orange ) de certaines pièces légérement différent, mais pas de bcp.

 

Mon torse provient de Cademimu sur le premier boss torse ( ne pas faire attention à l'icone modèle impérial, regarde les screen

 

Mes jambieres provienne du premier boss d'Athiss, botte revendeur de la flotte de matos lumineux.

 

Enfin en gros voilà ou trouvé des morceaux similaires en étant de lvl moyen car ces pièces tout du moins en ce qui concerne le casque et les gants ne doivent pas se trouvé en dessous du lvl 40 facilement, par contre une fois 40+ cette skin aux motifs un identique ou différent est plus facile à trouvé que ce soit au marché galactique, reward de quête, loot ZL. Le set pvp lvl 40 est également de cette skin, mais de couleur différente.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces infos :

 

Alors la sulfateuse je pense que tout le monde à compris que c'est bien une pièce de artel vu les annonces sur le global et le nombre à vendre à un prix prohibitif ce week-end.

 

Perso je l'ai vu à 400k crédit à l'HV samedi et acheté ce matin à 80 k crédit car les prix baisse rapidement avec l'augementation de l'offre (de plus en plus de loot sur le marché HV)

 

D'ailleurs à ce sujet, pour les fans du double sabre masque de nihilus ect attendez 1 semaine et ls prix auront sûrement baissés de 200% ...

 

Pour le set de l'image, si ça intéresse j'ai trouvé quelques pièces :

 

Le torse se prend avec les distinctions de Corellia (12) en version modifiable. Il existe également une version (violet) artefact qui se loot dans les caisses des hebdos Ilum, TN et Secteur X.

 

Les bottes s'achétent en version modifiable (orange) au vendeur côté lumineux au marché galactique (15k crédit il me semble).

 

Les jambières tombent sur le premier boss d'Athiss ou en loot aléatoire en zone de pex supérieur à 30 (post Aldérande).

 

Pour les gants, le casque (surtout lui en orange moifiable) je reste preneur de toute infos ... car le skin va bien avec mon commando mode tourelle qui sulfate ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Salut,

C'est le " canon lourd hypertempête ", il a une belle voix de basse qui chante a mes oreilles!

Livré avec un crystal orange ou vert, je ne me souviens pas bien, mais c'est mon arme de commando actuel, objet du pack du marché noir , attention j'ai acheté deux fois ce pack sans l'avoir, donc je l'ai acheté pour 40 000 crédits galactiques sur le marché galactique s' entend !

Mais attention des petits malins essaient de le vendre entre 150 000 et 200 000, mais la moyenne reste 60 000, alors bonne chasse!

A+:)

Edited by franlili
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...