Jump to content

Vous en avez pas marre de ces même BG depuis la sortie du jeu ?


Uludelu

Recommended Posts

Je suis vraiment lassé de faire et refaire et encore refaire les même BG à longueur de journée et de temps !!!

 

Différent mode de jeu mais avec une seul arène, c'est pas sérieux tout ça, surtout que des fois ont fait la même BG 2 à 3 fois d'affilé !

 

On peu pas pvp Sauvage car ça rapporte rien alors à quoi ça sert d'en faire sauf pour embêté les gens sur la planète ?

 

Les arènes vont arriver et ça ne va rien changer, oui c'est nouveau mais ça restera les mêmes arènes et il y en a pas des masses.

 

Donc Bioware au lieu de vous concentrer sur le cartel, concentrez vous sur le principales, proposé de nouvelles arènes de BG ! 2 ou 3 nouvelles arène de Huttball, hyperporte, aldé et cote !

 

Le plus important, récompenser le pvp sauvage !!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas totalement d'accord avec toi, les Bg sont bien, mais le seul probleme que j'y trouve c'est :

 

- Le manque de proc, une solution serai d'autoriser les F2P a avoir + de 5 bg par semaine deja sa aiderai un peu (sa va pop à la 2.4 mais ils auraient dut le faire avant)

 

- Seulement 8 par BG, augmenté a 10 pour certaines map un peu plus grande comme aldérande, et créer des bg avec base a 5 base pour 15 joueur (après pour ce qu'il va autour des 5 base en objectif je leur laisse innové ils sont bon pour ça) pour limité l'effet de BUS trop présent, pour faire des combats en plus petit nombre un peu partout.

 

- Pouvoir choisir son lieu de BG (ou au moins en exclure de la liste de choix car il y en a certains qu'on peut ne pas aimé, genre l’étoile noir j'en peut plus perso)

 

- Les arènes vont réduire un peu le nombre de proc vu qu'on va divisé les pvp boy en 2 type de jeu (me dites pas sur wow sa proc malgré les arènes la population n'y est pas la même et différent server sont lié pour les proc)

 

- Le pvp sauvage pareil ça disperse les joueurs pvp, c'est sympa certains aiment bien pouvoir défoncer un gars qui quête qui est mid life et rire derrière son PC comme un troll en s'imaginant comment le gars doit rager, ou défonce du low stuff (vous l'aurez comprit suis pas un fan du pvp non organisé).

Faire une planète spécial pvp sauvage revient en gros a faire un BG sans objectif.

 

- Et je verrai bien un plus gros gain d'xp en BG; on peut mettre un bonus d'xp avec les médailles, un bonus d'xp pour le vainqueur, gain d'xp avec les kill partagé entre les joueurs. Après faudrait définir de combien faudrait donné d'xp pour chaque chose, mais l'idée c'est de faire qu'on monte plus vite en bg car quand on voit la durée d'un bg et que sa rapporte juste ce que donnerai un seul quête (avec le temps d'un bg tu fait au minimum 2-3 quête et gagne l'xp des kill sur les mobs)

Sa serait cool de pouvoir pex de 0 a 55 rien qu'avec les BG sans que sa soit beaucoup plus long qu'avec les quêtes (car actuellement c'est beaucoup beaucoup plus lent) et que donc il y ai plus de monde en bg bas level aussi (et aussi un niveau plus élever une fois niveau 55 par la pratique des bg faite en bas level).

Au passage un ptit up de la réserve de distinction serai bien car quand ont up en bg on sais plus quoi faire des distinction, obliger d'acheter revendre du stuff pour stocker les distinctions sous une autre forme.

 

Mais bon les forum FR sont pas lu par les développeurs du jeu et si on prenait les avis des joueurs en considération ça se saurait.

Edited by Sheldaris
Link to comment
Share on other sites

Pour le pvp sauvage c'est surtout pouvoir se taper en masse 55 et être récompensé pour faire du pvp sauvage, taper du low lvl ça rapporte rien appart faire le kikoo c'est pour les gamins.

 

Je suis un ancien de SWG et franchement ça me manque le pvp sur ce jeu.

 

Quand c'est que Bioware nous crée un event spécial ou un message apparaîtrait au milieu de l'écran de tout le monde disant la république est menacé défendez la flotte et l'empire aurait un accès à la flotte adverse et masse pvp ^^

 

Ou l'inverse voir même attaque de coruscant ou dromuund kas !

 

Quelque chose quoi !

Link to comment
Share on other sites

Ben jamais mon pauvre ami,,ils n'ont plus les moyens pour développer le pvp , de plus pour le pvp de mass ,il faut l'oublier,le moteur de SW ne tient pas la route,cela est dommage dailleur,,,la 2.4 sera la MAJ pvp de cette année,,,

 

Les joueurs ce vident sur le jeu mais aussi ceux qui travaillent chez BW .

>Fini le temps ou on fesait la queue devant le stand SW>>>

 

http://swtor.game-guide.fr/gamescom-2013-soiree-communautaire/

Link to comment
Share on other sites

Ce qui serait pas mal aussi, en plus d'un gain plus important en XP au fil des BGs, c'est ... c'est ... c'est ... la thune ! Car un joueur qui ne fait que du PvP, il est et reste pauvre à moins d'ouvrir son porteflouze (le vrai cette fois !) et de dépenser de la vraie oseille dans les objets kikoo du cartel ... puis de les vendre à l'HV.

Tu pars en opé ou en raid et si tu ne whipes pas trop, tu te fais de l'or en barre. Ca c'est pas équitable ...

Link to comment
Share on other sites

Bah pour le moment faut etre abo pour spam bg donc si tu up via bg t'es abo, donc t'a 500 truc du cartel mini pour choppé un peu plus de thune.

Mais techniquement la thune te sert a quoi ? rien

 

- En bg pas de speeder donc speeder inutile (bon par confort de déplacement sur la flotte on va dire tu prend le rang 1)

- Les compétences, bah les bg donnent assez d'or pour les acheter.

- Les métiers, bah pas obligatoire c'est un petit apport sympa et perso j'arrive a les up sans trop quête, deja rien que 500 piece cartel suffisent quand on voit que mon dernier pack m'a rapporter 400k et qu'il me reste encore un pet a vendre 300-400k. Au pire si tu vend ta recolte tu peut faire de l'argent car tu vend plus cher que tu paye. Puis bon perso lvl 28 je craft des truc pour level 41 avec mon métier sa up plus vite que le perso.

- A acheter des truc kikou aux autres qu'ont eu des trucs dans leur pack

- A réparer ton stuff

 

bref les BG donnent bien assez pour tout ça faut pas que le pvp soit une source d'argent mais une source de besoin vital (comme les répa, compétance) le reste est secondaire et ne gene en rien.

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas totalement d'accord avec toi, les Bg sont bien, mais le seul probleme que j'y trouve c'est :

 

- Le manque de proc, une solution serai d'autoriser les F2P a avoir + de 5 bg par semaine deja sa aiderai un peu (sa va pop à la 2.4 mais ils auraient dut le faire avant)

 

- Seulement 8 par BG, augmenté a 10 pour certaines map un peu plus grande comme aldérande, et créer des bg avec base a 5 base pour 15 joueur (après pour ce qu'il va autour des 5 base en objectif je leur laisse innové ils sont bon pour ça) pour limité l'effet de BUS trop présent, pour faire des combats en plus petit nombre un peu partout.

 

Le nombre de joueurs est calculés pour éviter que la prise de point ne soit trop hard ou trop longue à prendre/ Si t'es 10 voir 12 joueurs par team, t'auras extremement de mal a prendre certains points comme sur alderande où les adversaires passent leur bg a faire du come back pour t'empecher de tag leur tourelle....Déjà qu' 8 t'as tout le temps 1 ou 2 pètes couilles pour t'empecher de leur piquer leur tourelle alors à 10 voir 12 joueurs jte dit pas la galère.

 

 

- Pouvoir choisir son lieu de BG (ou au moins en exclure de la liste de choix car il y en a certains qu'on peut ne pas aimé, genre l’étoile noir j'en peut plus perso)

Pas d'accord du tout avec ça, il faut savoir t'adapter à tous les types de bg meme sur tu en aimes moins que d'autre. D'autant plus que si l'on authorisait une telle abération, il y aurait des equipes de 8 joueurs en teamplay spécialement entrainé pour tel type de bg qui s'amuserait à tag pour rouler sur tout le monde.

Par exemple, coté impérial il fut un temps ou certaines guildes avec une compo complètement fumé au niveau tanking et heal se groupait ensemble pour tenté de rouler sur tout le monde en huttballl.

Hé oui selon la compo de ta team (mercenaire tank? sorcier dps ? senti choc ? senti combat ? etccc) tu auras plus ou moins de chance de gagner un certain type de bg donc voila heuresement que le proc des bg est aléatoire.

 

 

 

- Le pvp sauvage pareil ça disperse les joueurs pvp, c'est sympa certains aiment bien pouvoir défoncer un gars qui quête qui est mid life et rire derrière son PC comme un troll en s'imaginant comment le gars doit rager, ou défonce du low stuff (vous l'aurez comprit suis pas un fan du pvp non organisé).

Faire une planète spécial pvp sauvage revient en gros a faire un BG sans objectif.

Ca je suis entierement d'accord avec toi, de toute facon je trouve le pvp sauvage pas terrible en regle general, il suffit que t'ailles buter un mec en dudu, le meme mec se ramene avec 8 joueurs de sa guilde pour te tuer et cracher sur ton cadavre pendant 10 minutes...EUUH ou est l'esprit du mmorpg la dedans? Le pvp sauvage c'est vraiment un truc de kévin prépubère sans honneur.

 

- Et je verrai bien un plus gros gain d'xp en BG; on peut mettre un bonus d'xp avec les médailles, un bonus d'xp pour le vainqueur, gain d'xp avec les kill partagé entre les joueurs. Après faudrait définir de combien faudrait donné d'xp pour chaque chose, mais l'idée c'est de faire qu'on monte plus vite en bg car quand on voit la durée d'un bg et que sa rapporte juste ce que donnerai un seul quête (avec le temps d'un bg tu fait au minimum 2-3 quête et gagne l'xp des kill sur les mobs)

Sa serait cool de pouvoir pex de 0 a 55 rien qu'avec les BG sans que sa soit beaucoup plus long qu'avec les quêtes (car actuellement c'est beaucoup beaucoup plus lent) et que donc il y ai plus de monde en bg bas level aussi (et aussi un niveau plus élever une fois niveau 55 par la pratique des bg faite en bas level).

Au passage un ptit up de la réserve de distinction serai bien car quand ont up en bg on sais plus quoi faire des distinction, obliger d'acheter revendre du stuff pour stocker les distinctions sous une autre forme.

La dessus je suis encore d'accord avec toi, j'ai monté pas mal de reroll jusqu'au niveau 30 en ne faisant que du bg, mais arrivé le niveau 30, continuer de level up devient beaucouppp trop ardu en ne faisant que des zones de guerre. Je trouve cela assez aberrant. Personnellement j'ai déjà monté 3 persos full 55 en ne faisant que des quetes PVE donc l'histoire de swtor et les quetes je les connais déjà....Ca me soule de devoir me retappé les meme quete, me retappé les meme temps de chargement pour les planetes, me tapper les meme blaireaux 55 qui s'amusent a te buter quand tes niveau 25 sur tatooine etcccc. De part la durée du bg et le nombre de medaille que tu gagnes, l'exp gagné devrait etre calculé pour rapporter un petit peu moins voir autant d'exp que si tu faisais des quetes pve. Je rajouterai également que je trouve le nombre de crédits gagnés à la fin des bg très faible. Quand jvais faire 40 minutes de trou noir jgagne 150k, quand jvais faire du asation jgagne amplement 200K credit en 2h. Les bg durent en moyenne 8 à 15 minutes et je gagne au grand max 15k alors que jme sors les doigts du c** 2 fois plus qu'en PVE.
Link to comment
Share on other sites

Quand jvais faire 40 minutes de trou noir jgagne 150k, quand jvais faire du asation jgagne amplement 200K credit en 2h. Les bg durent en moyenne 8 à 15 minutes et je gagne au grand max 15k alors que jme sors les doigts du c** 2 fois plus qu'en PVE.

 

C'est exactement ce que je voulais dire.

Et 15k par BG t'es encore gentil.

Link to comment
Share on other sites

Pas d'accord du tout avec ça, il faut savoir t'adapter à tous les types de bg meme sur tu en aimes moins que d'autre. D'autant plus que si l'on authorisait une telle abération, il y aurait des equipes de 8 joueurs en teamplay spécialement entrainé pour tel type de bg qui s'amuserait à tag pour rouler sur tout le monde.

Par exemple, coté impérial il fut un temps ou certaines guildes avec une compo complètement fumé au niveau tanking et heal se groupait ensemble pour tenté de rouler sur tout le monde en huttballl.

Hé oui selon la compo de ta team (mercenaire tank? sorcier dps ? senti choc ? senti combat ? etccc) tu auras plus ou moins de chance de gagner un certain type de bg donc voila heuresement que le proc des bg est aléatoire.

 

bah l'idée c'est pas forcement de choisir mais au moins de pouvoir enlever un choix de la liste aléatoire (bon pas 50 choix enlevable sinon sa reviendrai a choisir) et ils y a 5 bg, t'en enleve 1 de la liste aléa et il reste tout de meme 4 choix en aléa comme ça tu adapte pas ta compo au bg (même s'il y a moyen avec les classes qui peuvent heal et dps et re spé en debut de bg).

Fin je préfère qu'un gars puisse choisir de pas venir a un des bg dans les 5 et jouent que ceux qui vont leave dès que proc un bg qu'ils aiment pas pour proc un autre.

Link to comment
Share on other sites

WoW (pour ne citer que ce MMO) a eu l'une des plus grande durée de vie des MMO. Et pourtant, les nouveaux bg ne sont arrivé que petit à petit. Au début il n 'y avait que le goulet et arathi, puis quelques années après les bg de Burnig Crusade et ainsi de suite.

 

Swtor a un ans (plus ou moins) et vous ralez déjà pour les BG ? Chaud...

Link to comment
Share on other sites

WoW (pour ne citer que ce MMO) a eu l'une des plus grande durée de vie des MMO. Et pourtant, les nouveaux bg ne sont arrivé que petit à petit. Au début il n 'y avait que le goulet et arathi, puis quelques années après les bg de Burnig Crusade et ainsi de suite.

 

Swtor a un ans (plus ou moins) et vous ralez déjà pour les BG ? Chaud...

 

C'est ainsi qu'est la communauté EU ... Des gros qui aiment le fast&food

 

Y a qu'à regarder les Coréens/Chinois/***, les fana du farm, eat, sleep and farm again ...

Je me demande même pourquoi leurs serveurs ont fermé :/ ( surement qu'au bout de 3jours, ils avaient fait le tour ^^ )

Link to comment
Share on other sites

C'est ainsi qu'est la communauté EU ... Des gros qui aiment le fast&food

 

Y a qu'à regarder les Coréens/Chinois/***, les fana du farm, eat, sleep and farm again ...

Je me demande même pourquoi leurs serveurs ont fermé :/ ( surement qu'au bout de 3jours, ils avaient fait le tour ^^ )

 

C'est surtout que pour des gamers farmer comme les chinois and co , le système d'swtor ne convient pas vu qu'il n'y a nul besoin de farm :D

 

Pour en revenir sur le sujet quelques nouveaux bg de taille plus grand avec plus de joueurs, un meilleur équilibrage des grp pick up ( pas de gameplay ), mais classe/spec présente ne serait pas un tord à ce jeux qui est bien limité, mais tout de même divertissant :p

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...