Jump to content

Equilibrage des classes


Openkey

Recommended Posts

Yopyop!^^

 

Je vais reprendre le post initial de ce sujet qui semble concerner le maraudeur en PvP....

 

J'ai envie de dire une seule chose : avant de râler ouiiiiiinnn me suis fait ouvrir par un pgm de 10ans parce que son perso adverse a + de skills que le mien, ouiiiiiiiiin je suis en carton, ouiiiiiiiiin....

 

Sérieusement, APPRENEZ à jouer votre classe quoi!

 

C'est vraiment incroyable qu'on vienne se plaindre alors qu'un maraudeur lvl 11 stuff de la chouette peut clairement defoncer quasi n'importe quoi en BG....même unstuff avec les skills de base et sans CC tu ouvres QUI TU VEUT!

 

Pour preuve, le screen de ma maraudeuse avec laquelle je ne fait que du PvP et que j'ai commencé a monter y'a 2j........

 

http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/09/120209092606517795.jpg

 

1st Killz au lvl 11 avec 40 frag BG quand tu sais qu'en face t'avais 4-5 40+ certes avec du lvl 15-30 aussi mais bon.....

 

Comme quoi le stuff ne fait pas tout....faut juste penser à allumer l'écran avant de jouer....

 

++ sous le bus!

 

Bye.

 

;););)

 

Je suis d'accord avec toi sur le fond, mais ton exemple n'est pas bon. Tu ne peux pas te fier à un BG ou ton équipe a manifestement roulé sur l'adversaire. Dans les match comme ça (parce qu'il y a un super healer ou un bon jeu d'équipe) n'importe quelle classe trouvera le jeu très facile. Si t'as la même chose avec un Huttball gagné 2-1 ce sera déjà plus parlant.

Link to comment
Share on other sites

perso jouant ravageur, je trouve pas les classes si déséquilibré que ça en 1 vs 1 full technique up.

 

Le hic c'est qu'on à rarement l'occasion de faire du 1 vs 1 et encore moins d'être souvent full technique up et c'est à ce moment que cela ce complique pour les cac :D principalement à cause d'un système CC, purge, immunité très très mal fait.

 

Avant de touché aux classes à coup d'up ou de nerf faudrais d'abord revoir le système de CC, purge, immunité.

 

En clair les classes distance on clairement un net avantage sur les classes cac principalement à cause de leur système de CC, purge, immunité.

 

Enfin bref perso en 1 vs 1, je n'ai pas trop remarqué de déséquilibre. Un fufu te choppe en ouverture Aie Aie , tu choppe le fufu c'est lui qui fait Aie Aie, quoi de plus normal.

 

Comme j'ai déja dit sur pls post tant que les combats pvp ce résumerons à qui à le plus de CC up faut évité d'up et nerf en fonction des ouin ouin.

 

Quand je vois ma barre d'immunité être full sur un ou deux attaques de fufu qui me bloque royalement quelques secondes ( rien de fatal ) et d'autres fois me faire chaine stun pendant 20 sec sans voir cte maudite barre monté, bein ... y'a comme un soucis !!!!

Link to comment
Share on other sites

Que dire de plus a par que les classes a distances sont clairement plus cheat que les CaC

 

et quel sublime idée d'avoir mis des mercenaire avec du set armure lourde !(Ironique bien sur !)

 

En PvP j'avoue... j'ai une ombre 50 stuff champion et j'ai testé just for fun avant garde que j'ai monté level 11 (oui oui level 11) j'arrive premier en dégats pour la république (136k) ça fait un peu chier ^^ en plus les gens bougent pas trop donc vas y les 2 gros sorts du soldat ça se passe assez facilement! M'enfin faut pas se leurrer au kikoo dégats les distance ont toujours été "avantagés" dans les MMO... tu prends moins le focus de toute façon et tu deal à distance donc pas de surprise...

Edited by lbonnet
Link to comment
Share on other sites

En PvP j'avoue... j'ai une ombre 50 stuff champion et j'ai testé just for fun avant garde que j'ai monté level 11 (oui oui level 11) j'arrive premier en dégats pour la république (136k) ça fait un peu chier ^^ en plus les gens bougent pas trop donc vas y les 2 gros sorts du soldat ça se passe assez facilement! M'enfin faut pas se leurrer au kikoo dégats les distance ont toujours été "avantagés" dans les MMO... tu prends moins le focus de toute façon et tu deal à distance donc pas de surprise...

 

Gg mec prendre l'avant garde pour parler de dps distance jerry

Link to comment
Share on other sites

Je vais peut etre paraitre bizarre mais pourquoi tout le monde demande toujours un equilibre des classes en donnant toujours comme exemple le 1VS1?

 

Il ne faut pas oublier que nous sommes sur un jeu ou le pvp est cooperatif .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...