Jump to content

Bravo pour la déconnection


Sugus

Recommended Posts

Là ou tu interprétes mal : j'ai pas dit qu'il était nul moi ^^ attention si tu veux voir ça remonte un peu plus haut , c''est clair que je peux pas critiquer sur le travail titanesque qu'ils ont fourni in game ( doublages , histoires etc ... ) ensuite moi aussi je préfére qu'ils réparent , mais un peu de com ne fait pas de mal ^^.
Link to comment
Share on other sites

avant d avoir un truc a communiquez faut comprendre la cause du probleme !

maintenant tu aime peut etre les boite qui te joue de la flutte et te raconte n importe quoi pour te faire patienté , moi je prefere l honneteté .

 

si on joue pas se soir on va pas mourir , si si , je t assure on eput survivre sans notre dose de swtor quotidiene :)

Link to comment
Share on other sites

Tu sais c'est mon premier "vrai" mmorpg , mais une fois de plus j'ai pas dit qu'ils étaient nul ... Moi aussi je prefere qu'ils reparent les serveurs , ensuite jouer ce soir ou demain je suis comme toi , aucune différences ^^. Mais en revanche j'espere que quand tout cela sera fini , ils pourront nous dire d'où venait le probleme ;)
Link to comment
Share on other sites

En revanche toi qui as joué à plusieurs mmorpg , tu pourrais peut être m'éclairer sur un point , moi que ne suis pas un as de l'informatique ^^ . Je pensais que quand un serveur crashé tous les autres suivaient :s or là ce n'est pas le cas et je dois dire que je ne comprend plus rien :)
Link to comment
Share on other sites

Tu sais c'est mon premier "vrai" mmorpg , mais une fois de plus j'ai pas dit qu'ils étaient nul ... Moi aussi je prefere qu'ils reparent les serveurs , ensuite jouer ce soir ou demain je suis comme toi , aucune différences ^^. Mais en revanche j'espere que quand tout cela sera fini , ils pourront nous dire d'où venait le probleme ;)

 

alors oui la j ahdere . j esperent qu il nous expliquerons ce qui c est passer quand ca serat fini .

 

mais j avoue que le lancement de se sujet ma agacé . la theorie du complot "ils ont coupé les serveurs par se qu on gagné " ma désespéré sur les capacité cognitive de l espece humaine .

Link to comment
Share on other sites

alors combien de temps pour la prochaine futur déconnection des serveurs sans prevenir? ^^

 

ca lag à mort.

 

alors je vote pour 20 h tapante la déco sauvage bien dans les dents xp

 

reboot prevu mais pas prevenu comme d'hab xD

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

Ma foi ce coup-ci on y est préparer puisqu'on sait comment ça va se terminer. :jawa_biggrin:

 

A la limite je préfère qu'ils mettent les serveurs en maintenance et qu'ils tentent de régler le problème, plutôt que de laisser comme ça. On est pas à deux heures de jeu près.

Link to comment
Share on other sites

Il y a eut une déconnection???? Aaaaaah????? quand ça???:eek:

Maiiiis si : je viens de me déconnecter volontairement du jeu pour aller dormir!

"Dsl si ça a entrainé un black out!" :D

Mais c'est fortuit et involontaire de ma part!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...