Jump to content

Lancer télékinétique : dégats directs ou périodiques


Altheran

Recommended Posts

Ma est question est : est-ce que lancer télékinétique est considéré comme une aptitude à dégâts périodique ?

 

Pour moi d'un point de vue définition cartésienne, l'aptitude fait des dégâts périodiques puisque elle frappe toutes les secondes, mais dans un autre jeu, les dégâts de sorts canalisés étaient considérés comme des dégâts directs... qu'en est-il dans SWTOR ?

La question m'intéresse par rapport au procs soins de la spé commune Équilibre, et j'aimerais savoir si quelqu'un qui a pris cette voie pourrait me dire si Lancer télékinétique déclenche le proc soin.

Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

Je ne peux être affirmatif concernant la façon dont c'est géré dans SWTOR, mais normalement on appelle "dégats périodiques" les DoT (en anglais Dammage over Time). Un sort de dégats directs canalisé comme le lancer télékinétique ne devrait pas être considéré comme un DoT, ce n'en est pas un. Les projectiles que tu lances font des dégats directs, même si ils font plusieurs fois des dégats tout le long de la canalisation de ton sort (puisque tu continues à lancer des projectiles), au contraire d'une maladie, d'une entrave, d'un saignement,... qui font des dégats progressifs au fil du temps et pas uniquement au moment où ils sont lancés.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Altheran.

 

Je joue actuellement Consulaire Erudit, Spé Equilibre. Et pour répondre à ta question, NON le lancé télékinétique n'est pas considéré comme dégâts réguliers, par conséquent ne fait proc aucun soin du le talent " Perspicacité Concentrée".

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...