Jump to content

Corusant vs Dromund Kass


jaikorase

Recommended Posts

Bonjour la communauté de swotor :

 

Hier j'ai fais un reroll côté republique un soldat bref donc j'ai fais mes quêtes et la j'arrive à Corusant et alors la j'ai remarqué qu'entre corusant et Dromund Kass il y avais une vrai différence :

- Corusant semble plus vivante que Dromund Kass je m'explique sur Corusant on vois une vraie planète très active avec tous ses speeders alors que dromund kass fait plutot pensé à une petite ville de campagne si vous me permettez !

C'est l'un des rares point négatifs (pour moi )que j'ai remarqué

En fait je n'ai vraiment que points négatif celui que je viens de citer (vraiment mineur ) et le fait que certaines quêtes nous font faire beaucoup d'aller retour, je compte pas les bugs tout simplement car c'est le début du jeu et je trouve d'ailleurs qu'il est vraiment pas mal avancé depuis sa sortie.

 

Sur ceux que la force ou le côté obscure soit avec vous.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si tu as terminé Coruscant, mais je t'assure qu'au bout d'un moment...on fini par détester cette planète tellement on a l'impression que c'est toujours pareil...

 

Moi j'ai fait l'inverse, j'ai commencé Répu et ensuite Imp, et mon impression de Dromund kass etait complétement l'inverse de la tienne : Oh c'est jolie, il y a plein de couleurs, il y a de l'annimation...

Link to comment
Share on other sites

Je ne connais pas encore Dromund Kaas mais tu me fait envie.

 

En revanche, Coruscant est une planète entièrement urbanisée, je pense que l'impression couloir toujours pareil est voulue pour les designer. On a vraiment une impression étouffante et stressante. J'ai été content de poursuivre l'aventure sur des planète plus aérée.

 

En tout cas la variété des environnement des planètes choisi est une des nombreuses réussites du jeu. Tython (jungle) -> Coruscant (cité) -> Taris (cité dévasté/jongle) -> Tatouine (désert de sable) -> Hoth (glace)

 

J'ai eu un coup de coeur pour Belsavis et Voss personnellement. Magnifiques.

Link to comment
Share on other sites

Je ne connais pas encore Dromund Kaas mais tu me fait envie.

 

En revanche, Coruscant est une planète entièrement urbanisée, je pense que l'impression couloir toujours pareil est voulue pour les designer. On a vraiment une impression étouffante et stressante. J'ai été content de poursuivre l'aventure sur des planète plus aérée.

 

En tout cas la variété des environnement des planètes choisi est une des nombreuses réussites du jeu. Tython (jungle) -> Coruscant (cité) -> Taris (cité dévasté/jongle) -> Tatouine (désert de sable) -> Hoth (glace)

 

J'ai eu un coup de coeur pour Belsavis et Voss personnellement. Magnifiques.

 

Comme quoi tout est une histoire de gout. Je supporte pas coruscant alors que Dromund <3

Par contre Taris c'est pire que tout pour moi.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu le même sentiment personellement. Il a fallut plusieurs dialogues et qu'on me le confirme pour que je me fasse à l'idée que Dromun Kaas est une capitale et non pas une petite ville. Je trouve Coruscant bien mieux réalisé pour cela.

 

Après, ce que j'attends dans l'avenir c'est qu'avec l'extension des planètes (je sais j'espère) on en voit un peu plus et que notamment DK ne soit pas qu'une facade.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis du même avis que paoudom ; j'ai commencé côté République pour finalement partir côté Empire (moi c'est surtout que j'avais le ras le bol de l'après Coruscant à savoir Taris).

 

Alors Coruscant plus vivant ?

Peut-être uniquement sur la place du Sénat et à bord du taxi le reste n'étant que des endroits cloisonnés avec système de couloir j'ai été ravis de me retrouver à l'opposé à savoir dans la forêt de Dromund Kaas à respirer l'air frais :)

 

Autre chose navrante pour moi c'est la tour du Sénat !!!

Même en allant dans les différents étages aucune pièce (ou pas vu) n'a de fenêtres donnant sur l'extérieur ou l'on pourrait voir les navettes et taxi comme sur la place du Sénat.

C'est bien dommage car la vue plongeante du haut du Sénat reste l'un des plus beau moment du film (La menace fantôme) ils auraient pu faire un effort surtout lorsque l'on annonce un jeu doté de "prouesses techniques".

Edited by Taypis
Link to comment
Share on other sites

Autre chose navrante pour moi c'est la tour du Sénat !!!

Même en allant dans les différents étages aucune pièce (ou pas vu) n'a de fenêtres donnant sur l'extérieur ou l'on pourrait voir les navettes et taxi comme sur la place du Sénat.

C'est bien dommage car la vue plongeante du haut du Sénat reste l'un des plus beau moment du film (La menace fantôme) ils auraient pu faire un effort surtout lorsque l'on annonce un jeu doté de "prouesses techniques".

 

Ah c'est pas faux ça, idée à poster dans la boite à idée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour la communauté de swotor :

 

Hier j'ai fais un reroll côté republique un soldat bref donc j'ai fais mes quêtes et la j'arrive à Corusant et alors la j'ai remarqué qu'entre corusant et Dromund Kass il y avais une vrai différence :

- Corusant semble plus vivante que Dromund Kass je m'explique sur Corusant on vois une vraie planète très active avec tous ses speeders alors que dromund kass fait plutot pensé à une petite ville de campagne si vous me permettez !

C'est l'un des rares point négatifs (pour moi )que j'ai remarqué

En fait je n'ai vraiment que points négatif celui que je viens de citer (vraiment mineur ) et le fait que certaines quêtes nous font faire beaucoup d'aller retour, je compte pas les bugs tout simplement car c'est le début du jeu et je trouve d'ailleurs qu'il est vraiment pas mal avancé depuis sa sortie.

 

Sur ceux que la force ou le côté obscure soit avec vous.

 

 

C'est l'anarchie de la république face a l'ordre de l'empire.

Dromund kas est un monde ultra policé qui grouille de sith, brefs tu prefere rester chez toi. :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu le même sentiment personellement. Il a fallut plusieurs dialogues et qu'on me le confirme pour que je me fasse à l'idée que Dromun Kaas est une capitale et non pas une petite ville. Je trouve Coruscant bien mieux réalisé pour cela.

 

Après, ce que j'attends dans l'avenir c'est qu'avec l'extension des planètes (je sais j'espère) on en voit un peu plus et que notamment DK ne soit pas qu'une facade.

 

Coruscant est capitale républicaine depuis que le voyage hyperspacial a été découvert, alors que Dromund Kaas était une planete un peu paumée utilisée par des Seigneurs Sith. Ceci explique la différence de population et d'urbanisation ^^

Link to comment
Share on other sites

J en suis qu a Balmora mais j ai bien aimé Alderande.

 

Pour l op, Dromund Kass c est vrai que ca fait un peu bled paumé mais historiquement ca pouvait pas erte comme Coruscant.

 

Sinon, Coruscant justement, je trouve les zones ou on voit le ciel super mais les bas fonds... j ai pas pris mon pied.

Quand j y suis arrivé la première fois j ai scotché l entrée du dock pendant 10 minutes avec un sourire niais. Purée je suis dans Star Wars!

 

 

Enfin mon paysage preferé c est celui que j ai depuis mon cockpit ^^.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...