Jump to content

DPS càc dispensés d'opération hm


Recommended Posts

Bon puisque ma précédente réponse semble avoir été hors charte je reformule de façon plus courtoise.

 

Non Hovergame je ne me "fout de la gueule" de personne et je ne troll pas. J'ai répondu sur ce post 6h avant toi dans la même idée que toi:

 

La solution est simple, vas y en guilde. Personnellement sur ma sentinelle jamais je n'ai fait d'OP en pick up. En guilde par contre j'en fais régulièrement. Concernant les préférences, il est clair que l'on vas plus souvent préférer un dps distance qu'un cac spécialement à cause des AOE mais aussi par ce que certains boss se kitent par moments => perte de dps au cac. Cela ne les rends pas pour autant impossibles à faire, pas plus tard que lundi on a tombé Kephess normal dans un groupe ou tous nos dps étaient cac (1 ombre 3 senti) alors bon....

 

C'est pourquoi je n'ai pas compris la raison pour laquelle tu m'a pris en grippe suite à ma blague sur votre débat qui n'avait pas lieu d'être. En l’occurrence c'était vous (toi et les autres soutenant la même idée) qui avez répondu la même chose que moi par la suite aussi j'ai trouvé ça plutôt drôle que tu m'aie pris en grippe suite à votre débat avec les autres qui ne semblaient pas d'accord avec nous.

 

Peu importe, je ne prends pas la mouche pour ce genre de détails futiles mais je tenais à ce que les choses soient claires.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je te comprend j'ai un DPS aussi !

C'est simple tout le monde paye 12,99 par mois

mais les DPS comme nous ,eux ils payent pour rien parce qu'on veut pas d'eux en denova ou OP

j'en sais quelque chose , alors tu recommence 200 fois les HM en esperant te faire un bon stuff pour pouvoir aller avec EUX

Inadmissible !! les recherche de groupe VIA forum de jeu devrai simplement ne pas etre autoriser.

y a une recherche de groupe et cela devrai ce passer uniquement par sa , pour que tous puisse profiter

 

Avant dans les MMO ont prenais n'importe qui , pour ESSAYER de finir une zone difficile.

ICI non on prend des joueurs bien precis pour etre sur de FINIR la zone.

 

On dis que SWTOR va mal , et c'est a cause de qui ?

Reflechisser bien a ca !

Link to comment
Share on other sites

Bon, vu que tu joues "l'ancien", on va discuter.

 

Avant, on faisait des guildes de centaines de personnes, pour faire des "trucs" à la MMO, ici c'est 4, 8 ou 16.

Avant, on devait farmer, former des groupes pour XP. Maintenant, on rush en solo.

Avant, on allait a autant qu'on voulait faire un "truc", maintenant c'est cappé.

Avant, pas d'enrage, juste un boss qui foutait des énormes mandales et c'était la mana qui décidait. Maintenant, tout se joue à quelques secondes près.

Avant, on se foutait du contenu HL, on passait 2 ans à arriver level max. Maintenant, 2 semaines.

 

Alors bon ... Et tiens, sur WOW, il n'y a pas de recherche du DPS le plus opti possible ? Ah si, pourtant il a l'air d'être mort ? Je pourrais parler d'anciens jeux, où on recherchait une classe avec une spé précise. Donc non, les jeux n'étaient pas "on prend qui on trouve", mais "qui on veut".

 

Sinon, "recherche de groupe via forum devrait être interdite" : mais OLOLOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Donc pas de guilde (bah ouais, 90% de mes ZL sont faites en guilde), donc pas d'interaction entre joueurs sauf durant 3à minutes, GG ! Mais bon, ce genre de messages vient de personne voulant jouer à un MMO tout seul dans leur coin. encore une fois, jouez en guilde, et là si vous n'êtes pas manchot, cac ou distance importe peu.

Link to comment
Share on other sites

Bon, vu que tu joues "l'ancien", on va discuter.

 

Avant, on faisait des guildes de centaines de personnes, pour faire des "trucs" à la MMO, ici c'est 4, 8 ou 16.

Avant, on devait farmer, former des groupes pour XP. Maintenant, on rush en solo.

Avant, on allait a autant qu'on voulait faire un "truc", maintenant c'est cappé.

Avant, pas d'enrage, juste un boss qui foutait des énormes mandales et c'était la mana qui décidait. Maintenant, tout se joue à quelques secondes près.

Avant, on se foutait du contenu HL, on passait 2 ans à arriver level max. Maintenant, 2 semaines.

 

Alors bon ... Et tiens, sur WOW, il n'y a pas de recherche du DPS le plus opti possible ? Ah si, pourtant il a l'air d'être mort ? Je pourrais parler d'anciens jeux, où on recherchait une classe avec une spé précise. Donc non, les jeux n'étaient pas "on prend qui on trouve", mais "qui on veut".

 

Sinon, "recherche de groupe via forum devrait être interdite" : mais OLOLOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Donc pas de guilde (bah ouais, 90% de mes ZL sont faites en guilde), donc pas d'interaction entre joueurs sauf durant 3à minutes, GG ! Mais bon, ce genre de messages vient de personne voulant jouer à un MMO tout seul dans leur coin. encore une fois, jouez en guilde, et là si vous n'êtes pas manchot, cac ou distance importe peu.

 

Même si je ne suis que rarement d'accord avec toi, notamment à cause de ta façon particulièrement incisive de provoquer ceux avec lesquels tu n'es pas d'accord à grands coups de "XPDR" "LOLOLOLOLOL" et autres kikouieries du genre, sur ce coup la je suis d'accord avec toi.

 

Dans les anciens MMO on avait du vrai challenge qui nécessitait de vrais investissements, aujourd'hui tout se torche en 2-2 sans difficulté, c'est d'une facilité presque risible.

Link to comment
Share on other sites

Je parle de forum general , ce que tu fait avec ta guilde ne regarde que toi ^^

Et non je suis pas d'accord avec toi

tu viens de WoW et tu as jouer qu'a WoW pour dire qu'on prend qui ont veut.

les MMO meurs , c'est souvent la faute des joueurs et pas que des develloppeurs.

 

maintenant moi sincerement je m'en fou je vais PvP et a la fin du mois je m'en vais car j'ai d'autres jeux a jouer

Edited by Asura_Wrath
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai JAMAIS touché WOW, donc désolé kikooman, mais perdu. C'était un exemple pour montrer le mal qu'à fait WOW au MMO (pour les hardcore gamers). Le MMO ne se meurt pas, sauf si par MMO tu entends le vieux style qui est définitivement mort depuis la sortie de WOW. Il ne reste que les asiatiques pour faire ce genre de jeux.

 

Et question MMO, non je n'ai pas joué qu'à WOW (jamais joué à WOW, encore une fois). Mais Ragnarok Online on cherchait des classes en particulier pour les Boss/WOE. Chaque classe était totalement différente et le PVP n'était pas un semblant de mêlée avec un pseudo-objectif. Un (Lord) Knight en peco était génial en sprint, un Assassin (Cross) jouait le fufu et en advanced class le mage monocible. Les mages étaient assignés en pré-cast sur l'entrée, le Hunter sur les tourelles, etc. Question PVE, c'était génial d'aller avec un groupe pourri à Bio labs 3, les mobs à XP (celles de bases hein, je ne parle même pas des boss) qui OS, c'était fun. J'ai arrêté avant les nouvelles villes, mais pour avoir un peu test, ils avaient encore ajouté des mobs plus fortes :p On ne parlait pas de strat, mais de gameplay tout simplement. C'était normal de voir un distance bouger pour DPS et ne pas se faire ouvrir, etc.

 

On continue sur d'autres jeux, ou je parle d'une époque où tu ne connaissais même pas les jeux en général ? RO est simplement le MMO sur lequel j'ai passé le plus de temps, mais j'en ai joué à pas mal d'autres. Et je maintiens, on ne prenait pas n'importe quoi dans un groupe, je n'en peux rien si pour toi les jeux ont débutés quand n'importe quel DPS était +/- équivalent. C'était même pire avant, sur SWTOR on évite juste les CAC PU (en général) car quitte à avoir facile, autant maximiser la facilité et limiter les risques. Encore ce matin, Karagga HM en full PU pour déconner, full cac. On est sur le Droide, 1er jet de flammes (après le début du combat) : 3 morts. Ils connaissaient ils disaient ......

 

PS bon débarras, j'en ai mal aux yeux de te lire, j'ai perdu mon traducteur.

Edited by Hovergame
Link to comment
Share on other sites

Affligeant, navrant et très décevant... :( :(

 

Les kevin arrivent avec le freemium (il paraît)... J'en ai moins peur que de hovergame...

 

+1 symanovitch qui, même s'il dit des choses que je n'acquiesse pas toujours, à la décence et le respect de les dire de manière intelligible, respectable et acceptable.

Link to comment
Share on other sites

Déjà, Hovergame se fout de ce que tu penses. Si vous êtes du genre refuser un message car la forme ne vous plait pas, et bien dommage pour vous, restez dans votre petit monde formaté.

 

On va poser le problème à l'envers : vous avez un groupe de 7 personnes, vous partez sur un OP que vous ne finissez pas une main dans le slip et il vous manque un DPS mais quelque soit la classe ajoutée, le DPS global sera suffisant (on peut prendre l'exemple d'une guilde sur Denova HM, qui ne l'a pas encore tombée car il leur manque quelques try). Donnez moi UNE SEULE bonne raison de prendre un cac plutôt d'un distance.

 

J'ai refait cette semaine Karagga mercredi après-midi en full PU avec mon senti Rakata/Trou Noir (ce perso me sert de défouloir et pour compléter certains raids de ma guilde quand il manque un DPS), on s'est retrouvé avec 4 DPS cac et j'ai encore bien rigolé sur la brochette grillée aux premières flammes lancées durant le combat : 3 DPS en train de taper, 3 morts :) Et pourtant, un de ceux là était full Trou Noir. Et pas les mêmes que la dernière fois :p

 

Mais bon, ça va encore partir sur les théories fumeuses. Mais je maintiens : quitte à prendre un inconnu, autant limiter les risques. Quand on doit compléter par un DPS, quoiqu'il arrive je commence par nos flist, puis les amis de nos amis et enfin une annonce. Si on part sur Denova HM, oui on ne prendra pas de cac inconnu. On le tapera sur Toth (pas envie qu'il se suicide), puis sur Calcinis (pas envie qu'il bouge pendant la DD).

 

Ah, et si vous ne trouvez pas de raids, rejoignez une guilde, faites-vous des potes et jouez avec des gens avec qui vous êtes habitués à jouer. Mais ne venez pas pleurer quand vous ne trouvez pas de groupes car vous jouez solo dans votre coin. Vous voulez le beurre (pas d'obligation car pas de guilde), l'argent du beurre (faire des raids) et le sourire de la crémière (que les gens vous prennent sans vous connaitre). Désolé, mais c'est trop me demander.

 

PS si on ne vous propose pas de raids, il y a 2 raisons possibles :

1) vous êtes associaux, et dommage pour vous.

2) vous êtes mauvais, mais refusez de le voir et dommage pour vous.$

 

Solution : montez vos raids vous même.

Edited by Hovergame
Link to comment
Share on other sites

J'ai pas tout lu depuis le début mais sur ce coup là je suis d'accord avec Hovergame.

 

Les CAC ne sont pas dispensées d'opérations HM, perso je trouve qu'une sentinelle est bien plus utile qu'un commando DPS, mais faut il encore que cette sentinelle se sorte les doigts du derrière au moment où il faut bouger sur Gharj ou bien au moment où tu te fais grappe par Sorno et qu'il te balance son lance flamme. Après si tu as un raid lead qui ne sait pas comment gérer ses CAC c'est que c'est un mauvais Raid Lead. Perso les CAC je sais quoi en faire sur tout les boss. On a clean Karraga Nightmare avec 3 CAC sans soucis, la chambre on en parle même pas car que tu sois CAC ou Distant il n'y a aucun problème et sur Denova le mieux ça reste d'avoir 2 CAC (sentinelles pour optimisé) et 2 Distants.

 

Et on y peut rien aussi si vous avez tous fait des sentinelles au début du jeu (oui je sais ya pas que ca comme CAC mais ca reste le plus fréquent) comme les paladins sur WOW xD

Link to comment
Share on other sites

CaC ou Distant ca change rien...faut arrêter avec ce faux probleme.

 

La 1ere fois qu'on a Clean Dénova HM on était avec 2 maraudeur et 1 assassin DPS, donc 3 DPS CaC et on a jamais lutter a cause de ça.

 

Le seul boss ou c'est chiant d'avoir des CaC c'est le Droide sur Karagga, et encore, avec un peut de jugeote il passe en full CaC sans probleme.

 

Enfin bon, quand un groupe me refuse avec mon Maraudeur parce que je suis CaC, je me marre et je passe a autre chose, vous devriez faire de même.

Link to comment
Share on other sites

On va poser le problème à l'envers : vous avez un groupe de 7 personnes, vous partez sur un OP que vous ne finissez pas une main dans le slip et il vous manque un DPS mais quelque soit la classe ajoutée, le DPS global sera suffisant (on peut prendre l'exemple d'une guilde sur Denova HM, qui ne l'a pas encore tombée car il leur manque quelques try). Donnez moi UNE SEULE bonne raison de prendre un cac plutôt d'un distance.

 

 

Parce qu'aujourd'hui les dps sont presque tous interchangeable.

les seuls apports en raids des dps sont le débuf armure (le top étant le Franc-tireur qui peut poser les 5 stacks d'un coup et le refresh facilement) et sinon dans le top t'as la sentinelle / maraudeur.

La seule classe avec 2 buff de groupes, qui plus est deux buff de groupe bien utile pour opti un raid.

 

Non seulement les cacs ne sont pas des boulets et en plus la sentinelle est de loin le dps qui apporte le plus à un groupe. Je ne vois pas ce qu'il te faut de plus.

Link to comment
Share on other sites

Bon, soit tu ne sais pas lire, soit tu ne veux pas lire. J'ai dit que le senti apportait un boost non-négligeable, ensuite je parle exclusivement de choisir un PU qu'on ne connait. Mais bon, comme tu te sens frustré, faut bien que tu racontes n'importe quoi.

 

Tu sais, j'ai un senti, stuff 61, je sais ce qu'il apporte. Ca n'empêche que je ne prendrai jamais un senti inconnu comme PU sur Denova HM. Jamais. Encore une fois (et je vais le noter en grand, mettre des couleurs pour que tu ne le rates pas).

Mais bon, ça va encore partir sur les théories fumeuses. Mais je maintiens : quitte à prendre un inconnu, autant limiter les risques. Quand on doit compléter par un DPS, quoiqu'il arrive je commence par nos flist, puis les amis de nos amis et enfin une annonce. Si on part sur Denova HM, oui on ne prendra pas de cac inconnu. On le tapera sur Toth (pas envie qu'il se suicide), puis sur Calcinis (pas envie qu'il bouge pendant la DD).

 

Capito ? C'est quand même fou qu'on nous dise quoi prendre. Encore une fois, je radote mais certains ont besoin de voir la même chose écrite 3 fois pour commence à comprendre, si on est 7 et qu'il manque un DPS, je vais dans ma flist et j'essaye de trouve ce qu'il manque. Si on n'a pas besoin d'une classe en particulier, et bien osef, je prendrai le premier qui me dira oui, qu'il soit cac ou distance.

 

Ensuite, si on a personne (ça arrive), et bien on leur demandera s'ils ont quelqu'un, mais en excluant les ombres infiltration (désolé, mais j'ai toujours pas compris l'intérêt de cette spé en PVE, s'il y en a une), avec une légère réticence pour les gardiens (ça a son utilité, mais faut être certain qu'il joue bien sa classe, ce dont je ne suis pas sur). S'ils ont personne, et bien on passe une annonce pour un distant. Point final, nous ça marche comme ça, ça marche pour plein de groupes, et si ça ne vous plait pas, c'est encore le même.

Link to comment
Share on other sites

C'est marrant, ce sujet court toujours et s'enflamme :p

 

Chacun fait bien ce qu'il veut au bout du compte et chaque groupe d'opé aussi finalement, à moins q'un PU se propose pour Denova Hm full tioniste et qu'il répond y'a pas que le stuff qui compte, y'a le skill aussi ha ha ha :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Tu demandes une seule raison valable de préférer un cac, je t'en ai donné une.

Parler de "limiter les risques" ça me fait doucement rire. Le risque tu le prends dès le moment ou tu prends un PU que tu ne connais pas, peut importe sa classe ou son rôle.

 

Dans l'histoire t'es le seul qui passe pour un frustré et pour un mec qui a du mal à comprendre.

Tu ferais mieux de lâcher l'affaire. Vos à priori sur les différents type de PU en raid, on s'en balance pas mal. Pas de quoi faire plusieurs pages sur un sujet pareil.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

C'est n'imp je suis dps CAC et on me recrute souvent car need cac sur denova donc soit tu a un probleme au niveau des contacts soit je sait pas ... sur le dernier boss de denova les cac sont needed pour sauter sur les droides plus facilement ....
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Je suis Gardien dps et en plus de me tenir au niveau des distances je les dépasse régulièrement question dps et survie. De plus les cac sont très pratiques pour les cut alors que les distances ont une perte de dps si il doivent interrompre un cast. Des nuls il y en a que ce soit en distance ou en cac, mais une compo opti de raid reste moitié cac moitié distance. Après même si les cac sont bons, un mauvais tank peut tout faire foirer. Peu importe la compo, un groupe comportant plusieurs cac n'est pas un problème tant que tout le monde fait correctement sont boulot, que ce soit les tanks les heals et les dps. En conclusion, le problème ce n'est pas les cacs mais les joueurs qui ne connaissent pas leur droite de leur gauche qui n'écoutent rien et ne comprennent rien.
Link to comment
Share on other sites

Et bien...

 

C'est marrant, en formant un groupe en PU totalement ce week-end pour karaga HM, un joueur a décidé de "quit" car il estimait qu'un groupe que de cac étaient trop galères.

 

Résultat des courses, instances clean sans wipe (bon, allez une seule fois sur les mobs tourelles vers la fin xd) et tout le monde a bien fait son boulot.

 

bref, en ayant fait la même chose avec que des distants et des dps en carton ou des semi spec folie/éclair qui dps pas beaucoup: mon choix est vite fait XD. Après, le problème du distant c'est qu'il a pas forcément appris à bouger correctement. Du coups, c'est parfois pénible.

 

D'ailleurs, je demande un minimum de 1 maraudeur/sentinelle par opération. Deux étant un bon chiffre.

 

Après, en dehors du maraudeur ou sentinelle, tout dépend de la classe et du stuff et du range.

 

Mais j'aime pas le contre-bandier/agent impérial, ils raflent tous les loots à chaque fois XD

Link to comment
Share on other sites

Les mecs n'ont RIEN COMPRIS et nous balancent leurs exemple perso de leur grand skill de PGM en mode "MOI CAC je" Bah malheureusement, la majorité des joueurs PU est pas dans ce cas.

 

La seule chose à dire c'est qu'en PU sur SWTOR, vaut mieux prendre des distances que des cacs, car un distance mauvais pénalisera moins le groupe (moins de choses à gérer pour sa survie) alors qu'un cac mauvais se bouffera toutes les AOE/Void zones etc

 

Les Boss de SWTOR c'est qu'une question de réactivité et rien d'autre, l'optimisation sur ce jeu est nulle, donc il faut surtout compter sur des personnes capables de gérer les déplacements, hors en PU la majorité des joueurs n'en a rien à foutre et enchainent leur cycle sans trop regarder leur écran et ceux pour qui ça ne pardonne pas; c'est les CACs. Perso je prend que ceux que j'ai vu jouer au moins une fois sur un boss type : déplacement; je dois en avoir 5 ou 6 dans ma liste d'amis hors guilde gui gèrent à peu près.

 

J'avais moins ce problème sur WOW(+BC) car, une inspection sur l'équipement en disait souvent long sur le joueur (son optimisation personnelle)

 

Personne ne dit que les classes CAC sont inutiles, on se fiche des buffs, niveau DPS un cac bien géré fera autant de dps qu'un distance bien géré, cependant le CAC est plus exigeant que le distance dans son gameplay (à BC sur WOW le plus gros dps de notre guilde sur Illidan pré SW, c'était un paladin vindicte par exemple; c'est pourtant une spec que personne ne se risquait à prendre en PU)

Edited by Oghrenr
Link to comment
Share on other sites

On a pris quelques fois des PU distants sur Dénova HM.

9 fois sur 10 ils se suicuident sur Zorn à cause de l'épouvanté. Sans oublier ceux qui collent les heals pendant les phases AOE. le heal a sans arrêt des aoe sous les pieds et il ne peux pratiquement pas cast.

Sur les chars on a jamais osé mettre un PU dans le champ pour kit les dômes ou pour gérer la double destruction.

Il y a aussi les droïdes explosif sur Vorgath, si c'est mal géré par les distants ça augmente considérablement les dégâts subit.

Sur Kephess, souvent les PU distant qu'on avaient ne faisaient pas du tout attention aux Aoe en cône du Walker et ils se prennent très souvent la première attaque des Twins lorsqu'ils pop.

 

Des exemple ou les dps distant peuvent être des boulets pour le groupe il y en a un paquet.

Je reste sur ma position. Le risque tu le prend dès le moment ou tu prend un PU dans ton groupe.

Quel que soit son rôle, si c'est un boulet c'est handicapant pour le groupe, point barre.

 

Ta comparaison avec BC ne tient pas vraiment.

Si on prend un boss bien bidon. Lurker Below. Ton cac peux être aussi bon que tu veux, si les deux tanks sont mal placé et qu'ils se font bump en même temps, en un dixième de seconde le boss va se retourner et OS le cac.

C'était le cas pour plusieurs boss. Les cac étaient les victimes en puissance des erreurs des autres joueurs. Ce n'est pas le cas sur Swtor.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

On a pris quelques fois des PU distants sur Dénova HM.

9 fois sur 10 ils se suicuident sur Zorn à cause de l'épouvanté.

 

Et si tu avais eu un cac, tu l'aurais placé où ? Suffit de le placer sur Toth, là où tu aurais été obligé de placer ton cac.

 

Sans oublier ceux qui collent les heals pendant les phases AOE. le heal a sans arrêt des aoe sous les pieds et il ne peux pratiquement pas cast.

 

Mais olol. nous, on se pack pour les AOE, ainsi quand elle pop, et bien on n'a qu'à en sortir et on a quelques secondes pour cast.

 

Sur les chars on a jamais osé mettre un PU dans le champ pour kit les dômes ou pour gérer la double destruction.

 

Et un cac ? Non mais franchement .....

 

Il y a aussi les droïdes explosif sur Vorgath, si c'est mal géré par les distants ça augmente considérablement les dégâts subit.

 

Et avec un cac, ce ne sera pas mieux vu qu'il ne pourra pas le taper .....

 

Sur Kephess, souvent les PU distant qu'on avaient ne faisaient pas du tout attention aux Aoe en cône du Walker et ils se prennent très souvent la première attaque des Twins lorsqu'ils pop.

 

Des exemple ou les dps distant peuvent être des boulets pour le groupe il y en a un paquet.

Je reste sur ma position. Le risque tu le prend dès le moment ou tu prend un PU dans ton groupe.

Quel que soit son rôle, si c'est un boulet c'est handicapant pour le groupe, point barre.

 

Bah ouais, mais quitte à limiter les risques .... "Comme rouler plus vite que la limite autorisée est risquée, autant rouler à 300km/h les yeux bandés plutôt qu'à 100km/h en regardant la route". Tu ne donnes finalement aucun exemple où ce serait plus utile de prendre un cac. Oui prendre un PU, c'est un risque. Mais purée, encore une fois, quand on prend un risque, on essaye de le limiter. Encore une fois, quand on a besoin d'un PU suite à un désistement de dernière minute, on regarde primo en flist (avec une priorité sur certaines classes, car si on a zéro cac, je vais chercher un senti. Si on a 2 cac, et bien pas plus de cac). Si rien de dispo, on essaye les amis des amis. si toujours rien, et bien go pour un distance. Si t'es senti et que personne ne te propose de venir, et bien c'est de ta faute, point final.

Link to comment
Share on other sites

Je ne tiens pas à te démontrer qu'un cac c'est mieux ou moins bien qu'un distant.

Mon post précédant avait juste pour but de montrer qu'un mauvais distant est tout aussi pénalisant qu'un mauvais cac sur le contenu actuel.

"Limiter les risques en prenant un distant" ça sonne peut-être bien sur le papier mais dans les faits ça ne rime à rien.

Si ton PU est un boulet de première classe, ça revient pratiquement au même que partir à 7 (ou 15). Peu importe qu'il soit cac ou distant.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Je ne tiens pas à te démontrer qu'un cac c'est mieux ou moins bien qu'un distant.

Mon post précédant tendait juste à montrer qu'un mauvais distant est tout aussi pénalisant qu'un mauvais cac.

"Limiter les risques en prenant un distant" ça sonne peut-être bien sur le papier mais dans les faits ça ne rime à rien.

Si ton PU est un boulet de première classe, ça revient pratiquement au même que partir à 7 (ou 15). Peu importe qu'il soit cac ou distant.

 

Tu le fais exprès ? Entre un useless et un PGM, il y a une grande partie de joueurs. En suivant ce principe, on peut prendre le mec stuffé bleu non ? Ou vraiment partir à 7 ! Tain, c'est si compliqué à comprendre qu'un distant moyen génère moins de risques qu'un cac moyen ? Que mis à part le senti, un distant moyen fera au moins autant de DPS qu'un cac moyen ? (Et encore, 2 des 3 plus grosses spés DPS sont des distants).

 

Tu veux des détails ? Denova HM full cac, ça doit être fun. Entre les switchs sur Zorn et Toth, les dégâts sur les sauts en général, les droïdes sur Vorgath (ça doit être marrant :p), j'aimreais franchement voir ça :) Je dis pas que c'est impossible, loin de là. Juste plus marrant :)

Link to comment
Share on other sites

Laisse tomber. Parler à un mur ça devient lassant. C'est pas la peine de venir squatter le forum si c'est pour te la jouer disque rayé sur 3 pages.

La prochaine fois que t'as de la peine avec des PU sur un boss, pense à lui donner des coups de boule. Avec une tête aussi dur que la tienne il tombera vite.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Tu le fais exprès ? Entre un useless et un PGM, il y a une grande partie de joueurs. En suivant ce principe, on peut prendre le mec stuffé bleu non ? Ou vraiment partir à 7 ! Tain, c'est si compliqué à comprendre qu'un distant moyen génère moins de risques qu'un cac moyen ? Que mis à part le senti, un distant moyen fera au moins autant de DPS qu'un cac moyen ? (Et encore, 2 des 3 plus grosses spés DPS sont des distants).

 

Tu veux des détails ? Denova HM full cac, ça doit être fun. Entre les switchs sur Zorn et Toth, les dégâts sur les sauts en général, les droïdes sur Vorgath (ça doit être marrant :p), j'aimreais franchement voir ça :) Je dis pas que c'est impossible, loin de là. Juste plus marrant :)

 

Perso ça fait deux semaines qu'on passe à 3 cac senti. Sur Toth et Zorn ça demande juste de la rigueur mais ça passe tranquille. Les boss tombent plus vite xD.

Pour info, les robots de vorgath sont contrôlable par les senti.

Et pour info denova hm a été clean en full cac depuis dejà quelques mois.

Edited by alexthepadawan
Link to comment
Share on other sites

Perso ça fait deux semaines qu'on passe à 3 cac senti. Sur Toth et Zorn ça demande juste de la rigueur mais ça passe tranquille. Les boss tombent plus vite xD.

Pour info, les robots de vorgath sont contrôlable par les senti.

Et pour info denova hm a été clean en full cac depuis dejà quelques mois.

 

Pour info, j'ai dit que c'était pas impossible, juste marrant à voir. Pour info, faut apprendre à lire mais c'est si compliqué.

 

Tu contrôles les droides, puis tu les pètes au cac ? Ah mais ils ne sont pas censés exploser ? :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...