Jump to content

Bug forto de Manaan


Natacha_Draculae

Recommended Posts

Voila je ne sais plus me rendre a l'étage de ma forto de Manaan. j'ai tester sur une forto visitable et la par contre sa fonctionne. J'aimerais donc savoir si quelqu'un a également rencontrer ce bug.

 

J'ai fait un ticket pour le signaler mais si je suis la seule a avoir ce bug je doute fort qu'il ne soit un jour corrigé. (J'ai un bug avec deux persos ca fait plus d'un an que l'on me promet de le corriger mais rien ne vient et rien ne se fait d'ou ma question)

 

Merci de répondre si vous avez également ce bug

Link to comment
Share on other sites

Val, les Forteresses doivent être décorées et donc faut des décorations que l'on trouve principalement sur le marché du cartel. Pas de forto, pas de déco donc pas de pognon pour eux. Tu verras qu'ils répareront le bug de la forto de Manaan avant les yeux de Vector car il ne leur rapporte rien!
Link to comment
Share on other sites

Le bug se produit lorsqu'il y a des décorations dans le dernier tronçon du corridor menant à l'ascenseur au rez-de-chaussée. Apparemment ce sont surtout les tapis et les luminaires qui posent problème. J'ai vidé ce tronçon de toute déco chez moi et j'ai de nouveau accès à l'étage supérieur.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le bug se produit lorsqu'il y a des décorations dans le dernier tronçon du corridor menant à l'ascenseur au rez-de-chaussée. Apparemment ce sont surtout les tapis et les luminaires qui posent problème. J'ai vidé ce tronçon de toute déco chez moi et j'ai de nouveau accès à l'étage supérieur.

 

Bonjour,

 

Je confirme, je n'avais plus accès et en voyant ton post j'ai juste enlevé le tapis que j'avais mis sur le dernier tronçon et maintenant j'ai accès au toit de ma forteresse manaan. Je n'ai pas touché aux décos murales.

Merci...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...