Jump to content

Skin Jedi féminin


kichounette

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis en train de faire un reroll chevalier Jedi.

Je me suis fait une petite nana toute mimi et j'avoue que j'adore sa dégaine avec son stuff bleu Niv9 qu'on obtient sur la planète de départ avec les marques.

 

Du coup,comme je vais devoir bientôt choisir une spé avancée, je me demandais ce que donnait le stuff (niveau look) sur les deux branches dufférentes.

 

J'avoue que je n'ai pas envie de ressembler à un Golgoth.

 

Merci se vos retours sur ce sujet certe futile mais interessant quand même.

Link to comment
Share on other sites

Bah je te conseille d'allez voir le set pve 50 et pvp 50 sur la flotte de la république ( les vendeur Centurion champion, maitre ... ou les vendeur tioniste columi et rakata)

 

Cela te donnera déjà un aperçu de l’équipement 50 (celui que tu porte pour l'instant définitivement)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Il y a beaucoup d'équipements avec une apparence commune entre le gardien et la sentinelle. Au pire, tu deviens synthétisseur pour toujours avoir le choix ^^

 

Dans tous les cas, le gardien aura l'avantage de porter les armures lourdes, te permettant ainsi de mettre toutes les armures, et d'avoir plus de choix. Et donc, si une armure (je ne sais pas, moi, de soldat, tiens !) te plaît, et qu'elle est améliorable, tu pourras forcément la mettre, tout en restant efficace.

Link to comment
Share on other sites

Oui, bon, soldat, c'était pour l'exemple !

 

Mais dans le principe, en étant gardien, tu peux techniquement porter toutes les armures, et donc toutes les armures améliorables. Il te suffira d'en trouver une qui te plaît (quel qu'elle soit) pour pouvoir la garder jusqu'à ce que t'en trouve une plus cool ^^

 

Et si tu ne sais pas/n'a pas encore pris de métier de confection, tu peux te pencher sur la Cybernétique, puisque que c'est celui-ci qui fabrique les blindages (pour améliorer les armures), ainsi que les modifications, et permettant d'avoir tes armures améliorables à jour !

Il fait aussi les armures droïdes, les grenades, les améliorations de vaisseau et les oreillettes.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Il y a beaucoup d'équipements avec une apparence commune entre le gardien et la sentinelle. Au pire, tu deviens synthétisseur pour toujours avoir le choix ^^

 

Dans tous les cas, le gardien aura l'avantage de porter les armures lourdes, te permettant ainsi de mettre toutes les armures, et d'avoir plus de choix. Et donc, si une armure (je ne sais pas, moi, de soldat, tiens !) te plaît, et qu'elle est améliorable, tu pourras forcément la mettre, tout en restant efficace.

 

Oui mais non.

 

Au lvl 50 tu est dependant de ton token de classe, donc tu ne pourras porter qu'une tenue de jedi (columi/rakata et equivalent pvp)...

 

Enfin tu peux toujours te balader avec n'importe quel stuff au final (pour ceux qui portent des armure lourde), le stuff pilote (armure legere) ou le string et le soutif socia, mais pas sur qu'on t'accepte en zl hm/opé avec ça :p

Link to comment
Share on other sites

Oui mais non.

 

Au lvl 50 tu est dependant de ton token de classe, donc tu ne pourras porter qu'une tenue de jedi (columi/rakata et equivalent pvp)...

 

Enfin tu peux toujours te balader avec n'importe quel stuff au final (pour ceux qui portent des armure lourde), le stuff pilote (armure legere) ou le string et le soutif socia, mais pas sur qu'on t'accepte en zl hm/opé avec ça :p

 

Ca change avec le 1.2. Vu que tout, y compris le bonus de set, est désormais extractible des objets épiques, rien ne t'empeche de les coller dans une armure de trooper orange qui te plait.

 

De plus, les sets HL peuvent désormais être craftés en orange liés quand équipés, même si ça ne se fait pas en claquant dans les doigts. On devrait pouvoir en acheter à l'ah donc (mais j'ignore s'il y a une contrainte de classe sur ces objets).

Link to comment
Share on other sites

Par contre, je ne sais pas si c'est un bug, mais il semblerait que les bonus de sets qui suivent l'amélio armure ne concerne que les nouveaux sets (PvE et PvP).

 

Du coup impossible de passer son rakata dans un orange pour le moment.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Bonjour,

 

Je suis en train de faire un reroll chevalier Jedi.

Je me suis fait une petite nana toute mimi et j'avoue que j'adore sa dégaine avec son stuff bleu Niv9 qu'on obtient sur la planète de départ avec les marques.

En espérant que ce ne soit pas trop tard pour répondre...

 

Tu parles de la petite veste qui ne cache que le haut du torse et qui s'achète avec les distinctions de Tython? Il existe une armure custom (orange) craftable par les synthétisseurs qui a exactement le même skin, c'est une armure de type intermédiaire donc bonne pour sentinelle seulement.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...