Jump to content

n'empêche, ça me fais marrer les whines ici...


Domah

Recommended Posts

Qu'as tu contre les mouseclicks ? :)

 

 

quand on mouseclick, on parle pas d'équilibrage c'est tout. L'équilibrage est valable quand on joue de manière optimiser. Et jusqu'à preuve du contraire, jouer full souris n'est en rien une façon de jouer opti

Link to comment
Share on other sites

Moi je joue mouseclick et souris, en fonction de ce que je veux faire. Jouer opti pour moi, c'est savoir intelligemment jongler entre les deux et bind ses touches de façon à ce qu'on puisse réagir rapidement sans perdre des secondes à chercher son bind ou comment se placer.
Link to comment
Share on other sites

Je suis un mouseclicker assidu et je te garantis que ce n'est pas un désavantage, loin de là. Après, si tu as une souris toute pourrie ... mais avec une souris rapide, tu enchaînes tout aussi bien qu'un gars qui utilise son clavier, si jamais tu as l'habitude. Je suis désolé, mais chacun joue comme il le sent. L'optimisation, c'est avant tout un bien-être personnel. Si tu te sens mieux à la souris, joue à la souris. Et réciproquement avec le clavier.

 

Personnellement, le clavier c'est un vrai merdier à gérer ... alors que la souris, je ne me trompe jamais sur mes cycles. Et je me débrouille pas trop mal, même si je suis pas un joueur avec un bon niveau.

Edited by FostersXav
Link to comment
Share on other sites

entre presser une toucher et déplacer une souris il y a une différence de rapidité et de précision

 

pour information, il y a un GCD de 1,5 seconde entre chaque action.

 

si il n y avait pas de GCD, cela pourrait etre un argument valable.

 

apres chacun ses preferences.

Link to comment
Share on other sites

ah? j'en conclue donc tu arrives à l'aide de ta seule souris à, c'est un exemple, claquer un cd def hors gcd, une popo (en même temps),directement spammer sans attendre 1.5 un sort soumis au gcd et à te déplacer comme il faut autour de ta cible? bravo...
Link to comment
Share on other sites

ah? j'en conclue donc tu arrives à l'aide de ta seule souris à, c'est un exemple, claquer un cd def hors gcd, une popo (en même temps),directement spammer sans attendre 1.5 un sort soumis au gcd et à te déplacer comme il faut autour de ta cible? bravo...

 

je ne sais pas mais j imagine que la plupart des gens ne sont pas manchots et donc ont une deuxieme main pour aider.

Link to comment
Share on other sites

Il y a un mulot qui a été conçu pour swtor et qui comprend 17 touches:eek:

http://www.google.com/imgres?hl=fr&tbo=d&gl=fr&biw=1250&bih=622&tbm=isch&tbnid=Or6WG9_LEQNjbM:&imgrefurl=http://souris-pc.com/souris-razer-star-wars-swtor-mmo/&docid=wf7hQvZDfuepGM&imgurl=http://souris-pc.com/wp-content/uploads/2012/04/souris-gamer-razer-swtor-2.png&w=600&h=300&ei=kYfHULaMKsmSqgHe54GAAg&zoom=1&iact=hc&vpx=632&vpy=345&dur=4492&hovh=159&hovw=318&tx=158&ty=89&sig=102872782738496395591&page=1&tbnh=135&tbnw=270&start=0&ndsp=17&ved=1t:429,r:15,s:0,i:130

Voit plutôt : vendu dans les 140euros si je ne me trompe pas...

donc pour les fanatiques qui peuvent s'acheter ce bijou (débloque aussi une édition collector avec un cristal de sabre laser orange-noir)

Par contre tu ne peux que l'acheter en ligne ou la faire commander en ligne.

Et cet article est pour les DROITIERs:mad: Pour trouver la version pour GAUCHER....:mad:(la on se la fout derrière l'oreille:mad::mad::mad:)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas mais j imagine que la plupart des gens ne sont pas manchots et donc ont une deuxieme main pour aider.

 

Par manchot j'imagine que tu fais référence aux déplacements qui sans l'aide de la souris ne sont vraiment pas précis si tu utilises la dite souris pour cliquer....

C'est tellement pas opti que beaucoup de guilde dans moultes mmo exigent d'un joueur qu'il bind ces sorts dans un soucis d'efficacité/reactivité...

C'est la 1ere fois que j'vois dans un mmo des joueurs prôner le mousecliking... damned :(

Edited by Taktil
Link to comment
Share on other sites

Je prône pas le mouseclick, je prône le confort d'utilisation.

 

Après, si il y a des pédants qui pensent tout savoir mieux que tout le monde, je pense à suivre un proverbe que j'apprécie particulièrement : « Dès que quelqu'un me parle d'élites, je sais que je me trouve en présence d'un crétin. ». C'est de Cioran.

 

Respectueusement. ;)

 

P.S à horp : Auriez-vous perdu de votre superbe répartie ? Je vous ai trouvé moins inspiré dans ce sujet ! Je m'inquiète ! Ressaisissez-vous je vous prie ! Vos messages bleutés pleins de bon sens me manquent terriblement, maître des arts et grand ordonnateur du guide Joueur contre Joueur n°1 de SWTOR. Je me sens perdu sans vos réflexions et vos pensées !

Link to comment
Share on other sites

Je prône pas le mouseclick, je prône le confort d'utilisation.

 

Après, si il y a des pédants qui pensent tout savoir mieux que tout le monde, je pense à suivre un proverbe que j'apprécie particulièrement : « Dès que quelqu'un me parle d'élites, je sais que je me trouve en présence d'un crétin. ». C'est de Cioran.

 

Respectueusement. ;)

 

Jolie citation.

 

P.S à horp : Auriez-vous perdu de votre superbe répartie ? Je vous ai trouvé moins inspiré dans ce sujet ! Je m'inquiète ! Ressaisissez-vous je vous prie ! Vos messages bleutés pleins de bon sens me manquent terriblement, maître des arts et grand ordonnateur du guide Joueur contre Joueur n°1 de SWTOR. Je me sens perdu sans vos réflexions et vos pensées !

 

Ouahhh !!! mais ça c'est du vrai

!!! :cool::cool::cool: Edited by AngelsSVohs
Link to comment
Share on other sites

Je mouseclick mes 26 touches sur mon gardien dans mes barres tres bien organisés , j'ai essayé le bind , pas convaincu . Pour les sorts hors gcd suffit de les placer correctement aussi et ils sont a quelque centimetre de la ou tu es . Pour les deplacement j'ai mes 6 touches ZERSDF qui fonctionne tres bien :o Edited by Aignox
Link to comment
Share on other sites

Je mouseclick mes 26 touches sur mon gardien dans mes barres tres bien organisés , j'ai essayé le bind , pas convaincu . Pour les sorts hors gcd suffit de les placer correctement aussi et ils sont a quelque centimetre de la ou tu es . Pour les deplacement j'ai mes 6 touches ZERSDF qui fonctionne tres bien :o

 

Ben si toi tu es plus à l'aise tant mieux :D. C'est vrai que le système de 1.5 sec de CD général permets de parfaitement jouer en mouseclick only contrairement à d'autres jeux où tout est instantané et donc obligé de bind ses touches pour aller assez vite.

 

Perso je mouseclick seulement certaines abilités ou items que je n'utilise que rarement voire jamais dans les batailles (par exemple la méditation ou le buff de classe) pour le reste je me suis crée des binds sur le paver numérique du clavier ou j'ai inséré tout ce que j'utilise le plus même si c'est un peu short (17 touches, mais ça suffit quand même pas, qui a dit que la senti était monotouche heing?) ainsi que les touches du dessus jusqu'au 4 et 3 dans les 6 à gauche du pavé numérique.

 

Mais en fait, c'était quoi le sujet du post déjà? On s'égare la :D.

Edited by Symanovitch
Link to comment
Share on other sites

Par manchot j'imagine que tu fais référence aux déplacements qui sans l'aide de la souris ne sont vraiment pas précis si tu utilises la dite souris pour cliquer....

C'est tellement pas opti que beaucoup de guilde dans moultes mmo exigent d'un joueur qu'il bind ces sorts dans un soucis d'efficacité/reactivité...

C'est la 1ere fois que j'vois dans un mmo des joueurs prôner le mousecliking... damned :(

 

puisque tu aimes les exemples.

 

comment fais tu pour mettre un taunt au TE qui est planque qqpart, un AOE taunt sur les 2 marauders juste a cote qui tappent ton healer et puis grap le sorcier qui est derriere ses potes?

 

alors c est vrai peux etre que tes mouvements seront dignes d'une ballerine et encore mais niveau ciblage, ca ne va pas etre la joie avec TAB closest et nearest enemy.

 

ce n'est pas la 1ere fois que j'vois dans un mmo des joueurs faire preuve d'un manque d'ouverture d'esprit... damned :(

 

bref, bon jeu

Edited by ceelaniri
Link to comment
Share on other sites

Perso, quand je tag bg pu, je préfère un type qui mouseclick au moins ses cc, que quelqu'un qui bind et ne cc pas :D (Quoi que, voir des cc correctement placés sont aussi rares que les pokémons légendaires dans les decks de cartes).

 

Pour en revenir au sujet "Mouseclick", Mouseclick = indéfendable ou presque !

 

/troll off

 

Petite anecdote concernant les différentes façon de jouer:

J'ai connu un grand sorcier heal sur mon ancien serveur (huntmaster). Et lors dune conversation hasardeuse sur les bind, il me disais que tous ses bind était sur sa naga tout en se déplaçant avec cette même souris, ça me paraissait bizarre, j'ai cru qu'il mouseclickait... Je n'ai jamais vu un heal encaisser autant de dégats, envoyer autant de heal, des placements parfaits, etc. Suite à un accident il a perdu un bras (véridique, je ne l'ai su que plusieurs semaines après l'avoir guildé). C'est pour moi le meilleur sorcier heal que j'ai pu croisé sur ce jeu. Tout ça pour dire qu'il existe moultes "bonne façon de jouer" du moment qu'elle est exploité avec "art".

 

Ensuite sur wow il existe des glad qui mouseclick... (mais c'est hs)

 

Le bind est opti dans le sens où tu peux gagner plus de temps... c'tout !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...