Jump to content

Launcher inopérant


Triekos

Recommended Posts

Bonjour,

 

Le Launcher est inopérant depuis la dernière mise à jour. Il s'initialise mais reste désespérément à 0%. Même avec une réinstallation complète, c'est la même situation.

 

Et je ne trouve aucun lien vers le support...

 

Une idée ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a l'onglet "Aide" en haut à droite de cette page mais j'ignore si ça te permettra de débloquer ta situation.

 

Regarde du côté du Forum US sinon, p't'être que d'autres ont rencontré le même souci que toi. Notre Forum FR est plutôt... silencieux. Je crains que personne ne puisse t'aider. :/

 

Quoiqu'il en soit, bonne chance !

Link to comment
Share on other sites

Tu saurais dire si tu as bitraider d'activé ?

 

Je ne sais plus le sigle qui est affiché sur le launcher lorsque c'est le cas, à défaut si tu peux faire un screen.

L'enlever, te permettra d'avoir bien moins de problème de ce genre si tenté que ce soit ça. Attention l'enlever fait tout retélécharger

Link to comment
Share on other sites

Il y a l'onglet "Aide" en haut à droite de cette page mais j'ignore si ça te permettra de débloquer ta situation.

 

Regarde du côté du Forum US sinon, p't'être que d'autres ont rencontré le même souci que toi. Notre Forum FR est plutôt... silencieux. Je crains que personne ne puisse t'aider. :/

 

Quoiqu'il en soit, bonne chance !

 

Rien trouver du côté des forums. Ce qui m'agace, c'est qu'il n'y a pas de lien direct vers un support technique.

 

Merci de ta réponse en tout cas.

 

Tu saurais dire si tu as bitraider d'activé ?

 

Je ne sais plus le sigle qui est affiché sur le launcher lorsque c'est le cas, à défaut si tu peux faire un screen.

L'enlever, te permettra d'avoir bien moins de problème de ce genre si tenté que ce soit ça. Attention l'enlever fait tout retélécharger

 

Hourra, ça marche ! De toute façon, j'avais tout désinstaller des fois que... Merci beaucoup beaucoup beaucoup, je vais de ce pas t'élever une statue en mie de pain dans mon jardin (ce sont les oiseaux qui seront contents) :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...