Jump to content

Question statistique la Précision


samsonit

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais savoir comment fonctionne la statistique de précision au delà de 100%.

S'oppose-t-elle à la chance de défense: à savoir est ce qu'une précision de 110% réduit la chance de défense de 10%?

Il est indiqué qu'au delà de 100% il y a pénétration de l'armure mais dans quelle proportion et es ce intéressant d'investir dans cette compétence?

Merci pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'aimerais savoir comment fonctionne la statistique de précision au delà de 100%.

S'oppose-t-elle à la chance de défense: à savoir est ce qu'une précision de 110% réduit la chance de défense de 10%?

 

C'est exactement ça.

 

Il est indiqué qu'au delà de 100% il y a pénétration de l'armure [...]

Je n'ai jamais lu ça, mais vu beaucoup de personnes le proclamer.

L'astuce écrite lors des pages de chargements ne fait mention que de l'annulation de la défense, et aucunement d'un effet sur l'armure, ce qui m'a l'air d'autant plus stupide que tous les coups profitent de la précision alors qu'ils ne font pas tous des dégâts s'opposant à l'armure.

Pour moi c'est une grosse rumeur aussi vraie que celle qui dit que la Terre est plate.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta répose

Je viens de relire l'infobulle concernant la précision, en effet il est bien indiqué qu'une valeur supérieure à 100% réduit la défense de la cible (donc la chance de défense). Ecrit comme ça on peut effectivement comprendre que défense=santé/armure d'ou la confusion/rumeur.

Ca me semble important de monter cette valeur au maximum puisque avec 100% de précision et le plus souvent une chance de défense comprise entre 15% et 30%. La perte de dps doit être assez conséquente, surtout contre les tanks.

Reste à voir le cap de la valeur de précision

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...