Jump to content

à quand un renerf ?


mefistoceles

Recommended Posts

Avec mon ravageur no soucis je découpe sa comme du beurre :p

 

Avec mon F-T la sa dépend si je gère bien la distance qui nous sépare et que je ne me laisse pas surprendre par l'ouverture qui met de belles biffles.

 

Faut savoir jouer les avantage de sa classe c'est tout, chaque classe peut en avoir une sur les autres....

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En avant garde tank il m'est impossible de tuer un AS/Malfrat

 

Pour moi, une spé tank c'est pas pour pvp (j'ai pas dis hybride), mais si tu joue avec une spé tank pve, c'est sur que tu vas dps comme une moule ^^.

 

 

Encore un dont le sens de l'humour est aussi développé que le QI d'une huitre.

 

quescetacontreleshuitres ???? Hein comment tu sais que sa à pas de QI une huitre d'abord toi hein, ta deja discuter avec une huitre ???? Non alors c'est lequel d'entre vous 2 qui à pas de QI hein

 

Pas vrais sa..

 

Je vais porter plainte contre toi à l'APQH (Association de la Protection du QI des Huitres)

 

 

Cdt.

Edited by Clickandrun
Link to comment
Share on other sites

Pour moi, une spé tank c'est pas pour pvp (j'ai pas dis hybride), mais si tu joue avec une spé tank pve, c'est sur que tu vas dps comme une moule ^^.

 

Cdt.

 

En fait pour l'avant garde la charge est dans la spé tank.

 

Donc quand tu me dis que c'est pas pour pvp.

Oui et non.

Je peut retarder la prise d'un point, je peut porter la balle au huttball et la faire avancer rapidement grâce a la charge.

Je peut protéger un healer et réduire les dégâts de tout ce qui est coté.

 

C'est certain que je vais pas frag comme un porc

Link to comment
Share on other sites

En fait pour l'avant garde la charge est dans la spé tank.

 

Donc quand tu me dis que c'est pas pour pvp.

Oui et non.

Je peut retarder la prise d'un point, je peut porter la balle au huttball et la faire avancer rapidement grâce a la charge.

Je peut protéger un healer et réduire les dégâts de tout ce qui est coté.

 

C'est certain que je vais pas frag comme un porc

 

Tu peux pas tout avoir non plus :) sinon monte un sorcier :eek: Oups :p

 

Cdt.

Link to comment
Share on other sites

Mais oui c'est vrai ça ! Nerf agent, Nerf agent...

 

Malgré le nerf colossal qu'on s'est pris, les agents secret arrivent encore à tuer des joueurs.

 

Attention je vais hurler ! Ouuh ! Ouuuh !

 

Alors qu'il suffit de lui enlever sa furtivité, et sa monstrueuse armure intermédiaire, ses armes abusées (un couteau quoi tu te rends compte ! un couteau !!!) ses contrôles de 10 minutes incassables et au passage lui interdire tout les boost de degats disponible dans le jeu.

 

Je ne vais pas être vache et vous donnez une technique imparable pour tuer un agent a tout les coups :

 

D'abord une bonne préparation, il vous faut un groupe homogène de 16 joueurs en full yakatata avec stim et tout le tralala.

 

Après tu demandes a tes dps de faire des aoe partout histoire de le faire pop, et dès qu il pop il faut que le main tank le charge pendant que le off-tank le taunt, cette approche est primordiale pour ne pas perdre le tank dès les premières secondes du pull de l'AS.

 

Là tu le descends pépère jusqu'à 50% en faisant des swicth entre les 2 tanks toute les 9 secondes à cause du debuff armure sinon tes healers n'auront pas assez d'énergie pour tenir le tank.

Surtout ne pas oublier de remettre souvent les DoT car il auto dispell les debuff et DoT tout les 4.5 secondes donc faut des dps au taquet, de plus il faut que le raid soit bien écarter les uns des autres pour éviter que plusieurs membres ne soient pas pris dans ses aoe mortelles (pensez à craquer les medipack sinon vous êtes cuit).

 

 

Arrivée à 50% tout le monde doit arrêter de dps et se regrouper en prévision du vanish, ne pas rater l'interrupt de ses aoe à ce moment sinon c'est wipe du raid. c'est là que la vraie difficulté arrive, l'AS va dépop une personne du raid (souvent un healer) donc garder le rez combat pour ce moment.

 

Dès qu il repop les 2 tanks doivent le récupérer (préférer une classe avec grappin pour l'extraire du raid sinon vous risquez de perdre trop de dps et ne plus avoir suffisent sous le pied pour le down.

 

Attention c'est à ce moment qu'il faut tout claquer car il ne vous reste plus que 2 minutes avant l'enrage et un nouveau vanish de l'AS qui sonnera le glas du raid.

 

Voilà, j'espère t'avoir aider et te souhaites bon courage car c'est au dessus de nightmare en terme de difficulté, mais celà reste possible avec un bon raid bien soudé et réactif avec TS ou mumble.

 

PS : Certains diront que 12 joueurs suffisent mais c'est sans compter que 4 d'entre eux seront sous perma-contrôle.

 

 

Merci j'ai beaucoup rigolé.... et pour l'autre tâche, ben... et puis non débrouille toi tout seul.

Link to comment
Share on other sites

On vois déjà presque pas d'AS et de malfrats..sans parler de francs tireurs et de snipers...

 

Vous voulez la disparition de la classe?

 

Et à coté ça whine aussi sur soldat / BH

 

Pour qu'on ne voie plus que des jedi et des siths qui font mumuses avec leurs néons et leurs éclairs? Déjà qu'il y'a en moyenne 50% de consu / inqui en BG

Link to comment
Share on other sites

 

Moi ce qui me dérange c'est pas le dps, c'est le hot instant que vous pouvez appliquer 2 fois.

Je m'explique avant que l'humoriste du forum me sorte une de ses blagues.

En avant garde tank il m'est impossible de tuer un AS/Malfrat.

Pourquoi?

J'ai pas le dps suffisant, résultat soit je bourine mes touches et je tombe oom, soit je me retiens mais la le heal dépasse mon dps. Du coup je crève dans tout les cas.

 

Corrigez moi si j'ai mal compris: le mec se plaint que sont tank n'arive pas à depop un heal à cause de son manque de dps ( il a bien parlé des sorts de heal de la branche soin hein ??)

Et tu te plains qu'un heal se heal sans que tu puisses l'interrupt ??? Tous les healer ont des sorts de soins instant .....

 

Beh là je te refile ma casquette d'humouriste .....

Sérieux un tank qui se plaint de son dps ..... on aura tout vu .....

On t'as déjà expliqué la différence fondamentale entre un tank et un dps ??

 

Jeepc qui se demande pourquoi il post sur les fofo

(Allez je t'ai tendu une perche prend la :))

Link to comment
Share on other sites

Non non je parle pas des heals, je parle du hot. Donc déjà si t'as envie de taunt commence par lire les messages, c'est la deuxième fois sur le même post.

La mauvaise fois faut arrêter un peu.

Un AS/malfrat qui se passe de l'ultime de la branche dps du milieu (avec tout ce que la implique) peut chopper ce hot.

Donc la encore je parle pas d'un healer mais d'un dps.

 

Et ne me demande pas pourquoi certain se passe de l'ultime, j'en ai aucune idée

Link to comment
Share on other sites

Ah beh sorry dady j'avais pas tout compris ( en même temps c'était pas très explicite ton affaire, quand on me parle d'un maflrat qui se met des hot je pense direct à un heal ^^)

 

Beh il se passe de l'ulti pour gagner en survavibilité oeuf course, le mec perd pas mal de dps ( 30% de péné d'armure et un dot qui fait très mal en 6s) mais bon le hot qu'il gagne est non négligeable en 1V1, voire assez énorme si le mec se gave d'expertise.

 

Tient mais c'est pas con du tout cette histoire, va falloir que je teste ca :)

 

Et je suis pas de mauvaise foi, je dois juste avoir le cerveau un peu lent et un humour pourri.

 

Mais bon tu m'enlèveras pas de la bouche qu'un tank qui bute pas un heal par manque de dps c'est euuuuh ..... bah normal :)

Link to comment
Share on other sites

lol ouais allez vous avez raison, je sais pas de quel serveur vous sortez mais sur hrakert rift t'as mini 2 ou 3 AS/Malfrat par team en dessou du lv50.

 

en bg 50 c different vu que sans stuff ils se font ouvrir les type abandonne pour la plupart.

 

vous avez beau faire vos explications et argumentation moisie je sais ce qu'il en est in-game, t'as une floppé de mec qui savent pas jouer cette classe et qui ok sont facile a dépop c'est certainnement ceux là dont parle les sorcier qui dépop du As easy ..

 

apres quand tu sais la joué c'est une classe fumé et qui dit le contraire est malhonnete

 

jsui full champion survivant avec 2 part battlemaster , spé hybride tank/dps, j'ai 21k hp abso bouclier de 42% , declanchement bouclier de 58% lorsque je suis en zone obscure, et 29% de chance de defence + 21% de resist elementaire et interne par dessu ca vous ajouté les buff du bg et le stim endu qui doit me rajouter pas mal de chance de def, bah excusé moi mais c'est loin d'etre "NORMAL" que je me fasse open a 3.6k, est alors biensur que j'utilise mon anti cc a ce moment là mais le temp de l'animation pour se relever d'est deja a 7k dans ton cul, de là il te re cc avec un truc je sais pas c'est quoi et il balance son bouclier là bah tu l'a dans le cul, le pire c'est que quand je reprend l'avantage le type il te re cc (parceque la resolution ca dure pas mille ans hein) vu que toi tn anti cc est sous cd bah tu fait rien, et là bah sous tes yeux le fdp se remet full life avec son skill de heal . vous trouvez ca normal vous bah gg je vous souhaite pas de tomber sur des vrai AS ou malfrat en PvP , j'aimerais voir la gueule des mec qui parlote ici juste apres une rencontre avec "Kaezie" coté empire ou avec "Drunge" coté répu qu'ont revoye vos avis .

Link to comment
Share on other sites

Les hot qui se stack 2 fois chez les malfrats/AS, c'est dans le 4e palier de la branche heal... ('pack a diffusion lente' chez les malfrats)

 

Donc tu parle des heal.

 

Et donc tu te plains en tant que tank de pas avoir assez de dps pour tuer un heal.

 

hum.

 

Je vais éviter de te répondre un truc du style "quand on ne connais pas du tout la classe sur laquelle on pleure, on evite de l'ouvrir".

Oups c'est fait

Link to comment
Share on other sites

Les hot qui se stack 2 fois chez les malfrats/AS, c'est dans le 4e palier de la branche heal... ('pack a diffusion lente' chez les malfrats)

 

Donc tu parle des heal.

 

Et donc tu te plains en tant que tank de pas avoir assez de dps pour tuer un heal.

 

hum.

 

Je vais éviter de te répondre un truc du style "quand on ne connais pas du tout la classe sur laquelle on pleure, on evite de l'ouvrir".

Oups c'est fait

 

bah s'il est heal, pourquoi avoir autant de dps???

un heal gagne son combat sur la longueur, avec l'usure....

un dps gagne son combat très rapidement avec de gros coups.

 

pourquoi s'il a l'option heal, arrive t'il à avoir un gros dps?

je pense que c'est cela que l'op se demande....

 

de toute façon pour moi, les classes sur ce jeu sont très mal foutu...

j'ai du mal parfois à voir la cohérence dans tout cela, mais c'est un autre débat ça....

Edited by shamanFR
Link to comment
Share on other sites

Si un dps agent va chercher le Hot dans les talents heal, il doit mettre au moins 11 point.

Donc il n'a pas accès à la lame acide.

Donc en plus de perdre le gros dot posé par cette attaque, il perd la perforation d'armure qui va avec, condition sine qua non pour que ses autres attaques fasse de bon dégâts.

 

Alor stop dire nimp svp.

L'agent spé dissimulation sans lame acide, c'est juste naze.

Edited by Hydden
Link to comment
Share on other sites

Eh bien c'est le premier sort de heal que l'on prend dans la branche, avec le nerf les malfrats/AS cherchent une spé hybride... c'est peu être ca qu'il a eu en face de lui.

 

Maintenant tous les healeurs font relativement mal dans ce jeu, puisque tu n'a pas de stats différenciées heal/dps.

 

Par contre j'affirme qu'en ce moment malfrat / AS ne sont pas les classes OP du moment, a stuff équivalent une ombre (qui est aussi un fufu) est bien plus puissante. Si vous pensez qu'ils sont aussi forts, reroll un malfrat/AS et rendez-vous compte qu'ils ont beaucoup de défauts.

 

J'en ai monté un, ca se résume à embush, burst, utiliser tous ces cc, pour tuer 1 personne si les critiques passent, puis mourir (j'exageres un peu) car t'est en carton et que tu a rien pour t'en sortir a part vanish, vu que t'a déjà tout claqué pour tuer ta cible.

 

De plus, maintenant que la classe est connue tu est la cible préférée des dps distance, tu sort du fufu tu te fait défoncer si les joueurs ont un minimum d'intelligence.

 

Donc au lieu de pleurer a tout va, documentez vous un minimum avant, je lis des trucs impossibles a faire pour un malfrat dans ce post.

Link to comment
Share on other sites

De toute manière, les kikoo Inqui et Consulaire sont tellement représentés (oui le kikoo n'est pas original), aux alentours de 50% des joueurs, qu'il est impensable que:

-premièrement les dev nerf les classes pour ne pas décevoir la majorité des joueurs

-deuxièmement que les gens avoue que c'est plus op qu'un AS, les gens lucides et objectifs étant en infériorité.

Edited by Hydden
Link to comment
Share on other sites

Si il y a bien une classe a ne pas nerfer c'est le contrebandier, pour moi la plus faible du jeu.

 

j'ai fais une fois un Hutball avec 8 contrebandiers!!! (-50)

D’après l'OP nous devions tout casser?

Et bien nous avons fais de la zone de respawn une cantina vu le temps que nous y avons passé. et nous avons bien évidement perdu 6 - 0

le contrebandier est extrêmement fragile, j'avais même pas le temps de les soigner, même les hauts niveaux.

Link to comment
Share on other sites

De toute manière, les kikoo Inqui et Consulaire sont tellement représentés (oui le kikoo n'est pas original), aux alentours de 50% des joueurs, qu'il est impensable que:

-premièrement les dev nerf les classes pour ne pas décevoir la majorité des joueurs

-deuxièmement que les gens avoue que c'est plus op qu'un AS, les gens lucides et objectifs étant en infériorité.

 

Et encore, je trouve que ça c'est calmé. La population d'Inqui/Consu était facilement au double au moment de notre nerf.

J'attend toujours le nerf des classes qui sont capables de dps/heal et off-tank à la fois.

 

@mefistoceles : Toi t'es une perle. Le premier mec que je vois whine parce qu'il s'est fait pété par des bons joueurs et il l'avoue. Perle !

Edited by Pygmay
Link to comment
Share on other sites

Eh bien c'est le premier sort de heal que l'on prend dans la branche, avec le nerf les malfrats/AS cherchent une spé hybride... c'est peu être ca qu'il a eu en face de lui.

 

 

Oui oui c'est bien ca, du coup ce n'étais pas un healer qui m'attaquais mais un dps.

Bon façon ça ne me dérange pas plus que ça parce que c'est sur une situation particulière.

 

 

j'ai fais une fois un Hutball avec 8 contrebandiers!!! (-50)

 

Le huttball est le bg le plus tactique.

C'est pas étonnant que vous ayez perdu, même si niveau frag vous aviez gagnez sans classe a charge marqué un but c'est le parcours du combattant.

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien envie d'être très vulgaire envers l'auteur mais ce serai inutile et censuré par les modo.

 

Juste dégage de ce jeu si t'es pas content, donne nous ta classe un peu qu'on rigole. (10 contre 1 que c'est un inqui)

 

Il faut arrêter de demander une nerf que chaque classe qui t'ouvre.

 

Tu parle de 3k5 sur l'engage... vaste blague, tout les dps peuvent le faire...

De toute façon maintenant dès qu'un agent fait des dégâts il faut le nerf, alors amis agent limitez vos dps et ne soyez plsu en haut du classement, seul les soso ont le droit d'y être...

 

Vas te désabonner et stop les trolls.

 

 

Le plus gros troll du forum qui crie au troll, ça c'est du lourd ! Tiens un petit extrait d'un de tes nombreuses demandes de nerf sur le commando par exemple :

 

"Alors pour le "nerf" (je n'aime pas ce mot mais bon...):

-soit réduction de dégâts (trop extrême a mon gout)

-soit réduction du buff/debuff (envisageable?)

-soit mise en place d'un leger cd sur la compétence (salve/missile toute les 3sec par ex)

-soit mise en place d'un cd sur le buff/debuff ("c'est effet n'est utilisable que toute les 45sec" par exemple)

-soit temps de cast plus long (1.5->2 sec par exemple)

..."

 

Monsieur Hydden vient whine sur le commando et ne supporte pas que l'on trouve quelque chose à redire sur les malfrats/AS....

 

Sans commentaire....

Link to comment
Share on other sites

L'auteur a du se faire ouvrir 2-3 fois et il vient enrager sur le forum, clairement...

 

Franchement depuis leur nerf, c'est plus vraiment des terreurs les malfrats/as....

 

Leur manque encore des trucs pourtant (un sprint au moins). Parceque comme decrit plus haut, après avoir monté une tetrachié de cac, me suis essayé au lolilol distance. Et j'avoue qu'avec mon merc, je roule sur beaucoup de monde et en particulier les malfrats/as. (si nerf doit y avoir, ça sera plus de cette classe ou le sorcier/erudit)

 

J'en aurai presque de la peine...

Au huttball, tu le vois monter et te rejoindre sur la passerelle(si il t'ouvre en fufu, ça va encore plus vite), paf dragon-punch bump en bas, et crack-boum crack-boum, y a pu de malfrat/as....

 

Je comprends aisement tous ceux qui en ont monté un 50 pour l'abandonner, degoutés....

Edited by Levmo
Link to comment
Share on other sites

/ignore Strumk...

 

Retourne d'où tu viens: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-18172-0-1-0-1-0-star-wars-the-old-republic.htm

 

Et arrête de venir faire des clash perso sur toutes mes réponses que tu guête comme un gamin qui s'ennuie dans sa vie. Tu as le droit d'être frustré parce que tu t'es retrouvé sans argument dans un autre sujet, envoi moi des mp, j'y répondrais avec joie, mais ne vient pas polluer les discutions des grandes personnes.

 

L'auteur est un troll, il suffit de voir qu'il n'a posté qu'un message et n'a pas répondu a son propre topic. Par contre le sujet dévie sur un nouveau débat plus concret et intéressant alors:

-soit tu participe sans gaminerie en tout genre (pas d'attaques perso puériles)

-soit tu dégage...

Edited by Hydden
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...