Jump to content

Kit d'augmentation, 1.3


Recommended Posts

Bonjour

Il est prévu que pour la MAJ 1.3 nous aurons une nouveauté qui sera les kit d'augmentation qui sera fabriquer par les fabricant d'armure, d'armes etc...

Par exemple il semble que si j'ai un sabre laser et que j'utilise le kit d'augmentation j’obtiens un sabre avec un emplacement supplémentaire comme le sabre réaliser par un artificier avec un critique.

Ma question est sur les cibles des kit d'augmentations, il s'agit bien des équipements orange ou seulement certaines partie équipements?

Par exemple actuellement un joueurs n'ayant besoin que de deux bonus de set peut utiliser un équipement augmenté sur la téte, le torse et les jambes. Pas les pieds et les mains. On a besoin d'etre maitre du combat (bravoure 60).

Autre exemple, certains joueur ont délibérement choisi de perdre le bonus de set 4/5 pour avoir deux emplacements d'augmentation (avantages et inconvénients)

Donc les kit d'augmentation permettront t-ils d'avoir un équipement complets en augmentations? Si oui n'y a t-il pas une banalisation des augmentations en perspectives?

Dernière questions, récement j'ai crafté une relique de campagne avec augmentation, les kit d'augmentation pourrons t-ils etre utilisé sur les Reliques Columi/Rakata/Campagne (et denova si elle existe?)?

Certains objets et certains choix (comme perdre le bonus de set) correspond à une volonté de Joueurs qui font du haut niveaux d'améliorer leur équipements. J'espère donc que ces kit d'augmentation ne vont pas redistribuer les cartes.

Link to comment
Share on other sites

Ils ont dit qu'on pourra augmenter tout ce qui peu en théorie avoir des emplacement d'augmentation, donc cela inclut toutes les pièces d'équipement (sauf implants il me semble) et ce quelque soit la rareté d'équipement, à partir de qualité supérieure.
Link to comment
Share on other sites

Ils ont dit qu'on pourra augmenter tout ce qui peu en théorie avoir des emplacement d'augmentation, donc cela inclut toutes les pièces d'équipement (sauf implants il me semble) et ce quelque soit la rareté d'équipement, à partir de qualité supérieure.

Yop,

 

Actuellement les implants craftés et crit peuvent recevoir des augmentations.

 

X.

Link to comment
Share on other sites

quand on sait que les blindage ilvl 58 transmettent le bonus sur n'importe quelle pièce orange .... la donne pour la 1.3 ne changeras pas, on pourras toujours être full stuff augmenté tout en ayant un bonus 4/5, je pense que cela a été fait pour les joueur qui ne font pas de pvp et qui n'ont pas accès au craft des armures pvp (bottes, gants) puisque pour porter ces dernières il faut être mini bravoure 60. De plus les set pvp ne plaisent pas a tout le monde et actuellement on ne peu pas avoir le stuff que l'on désire en augmenté.
Link to comment
Share on other sites

Yop,

 

Actuellement les implants craftés et crit peuvent recevoir des augmentations.

 

X.

 

Autant pour moi, je croyais que les implants étaient les seul à se dupliquer en cas de crit au lieu du slot d'augmentation.

Link to comment
Share on other sites

Et on pourra utiliser les kit augmentation sur les reliques de campagnes et les implants trou noirs (qui peuvent etre crit)?

 

Et les catalyseur générateur bouclier fusil à cartouche mdc hdg?

Le sentinelle à 2 armes donc une augmentation en+pourquoi pas les autres ?

 

Oui, et oui.

Link to comment
Share on other sites

Après avoir fais un tour sur le public test, tout est augmentable (chez l'équipement d'un lvl 50) meme le cube matricelle.

Par contre ya un truc encore flou avec les reliques qui peuvent etre crit (peut etre un double augmentation, jai pas compris le patch notes) mais on peut rajouter un slot d'augmentation pour les relique de campagne en tout cas

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Après avoir fais un tour sur le public test, tout est augmentable (chez l'équipement d'un lvl 50) meme le cube matricelle.

Par contre ya un truc encore flou avec les reliques qui peuvent etre crit (peut etre un double augmentation, jai pas compris le patch notes) mais on peut rajouter un slot d'augmentation pour les relique de campagne en tout cas

 

Tien ca ce serait intéressant la double augmentation pour les reliques. Je trouvais qu'Artifice devenait complètement useless avec la 1.3.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...