Jump to content

Vous avez raté votre MMO , bravo vous êtes en train de rater votre f2P , rare perf.


andydangerous

Recommended Posts

Faut dire aussi que aller sur Hoth relève du courage quant aux températures extrêmes! Et Tatooïne n'en parlons même pas! Me promener tranquilement sur Dreviad coté Empire est devenu même trop facile! Ca attire pas le touriste ces planètes aux climats rudes!:rolleyes::p Mieux vaut une planète comme Kashyyyk! ou le climat est plus propice aux négociations! Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 243
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Faut dire aussi que aller sur Hoth relève du courage quant aux températures extrêmes! Et Tatooïne n'en parlons même pas!
Hoth et Tatooine font partie de mes planètes préférées : grands espaces, paysages d'infini, liberté de mouvement (presque) totale ... :D
Link to comment
Share on other sites

Hoth et Tatooine font partie de mes planètes préférées : grands espaces, paysages d'infini, liberté de mouvement (presque) totale ... :D

Le presque doit venir des zones où tu meurs d'une pneumonie (ou insolation ><) en 15 secondes x)

 

Je suis plutôt d'accord avec Sullexus. Ca me manque le Kashyyk de SWG, voir même de KOTOR (qui était un peu moins sympa quand même). Nous faut des planètes attirantes ! Naboo aussi est très jolie. Un peu de sérénité dans cette galaxie en guerre !! La planète Voss est plutôt belle également ;)

Edited by Tyson_Krix
Link to comment
Share on other sites

Le presque doit venir des zones où tu meurs d'une pneumonie (ou insolation ><) en 15 secondes x)

 

Je suis plutôt d'accord avec Sullexus. Ca me manque le Kashyyk de SWG, voir même de KOTOR (qui était un peu moins sympa quand même). Nous faut des planètes attirantes ! Naboo aussi est très jolie. Un peu de sérénité dans cette galaxie en guerre !! La planète Voss est plutôt belle également ;)

 

Naboo dans 300 ans environ si je ne le trompe. Deja que certain predisent la mort de swtor dans 6 mois ...

+1 pour Kashyyk... ou Manaan aussi. Avec des ptits sous marins...

Link to comment
Share on other sites

Petite note au passage : ce mode f2p semble moins restrictif que celui de Lotro. Lotro à partir du lvl 30 t'avais plus de quêtes et tu devais pexer rien qu'en farmant... ou payer.

A contrario le côté RP de Lotro est juste 100 fois mieux réussi. Mais bon pour ce qu'ils en ont à foutre la majorité des joueurs f2p...

Edited by Kaddie
Link to comment
Share on other sites

Petite note au passage : ce mode f2p semble moins restrictif que celui de Lotro. Lotro à partir du lvl 30 t'avais plus de quêtes et tu devais pexer rien qu'en farmant... ou payer.

A contrario le côté RP de Lotro est juste 100 fois mieux réussi. Mais bon pour ce qu'ils en ont à foutre la majorité des joueurs f2p...

 

Lotro j ai testé vite fait. J ai trouvé ca laid et sans ame. Pauvre Tolkien...

J ai pas du tout testé le rp par contre. C est quoi le mieux? Des emotes du housing?

Link to comment
Share on other sites

en tapant le lien émote (/boum) tu montres à la foule en délire que c'est toi le meilleurs ;):D et comme en ce moment ca bug au niveau du raccourci :

(/danseclub) pour la danse sexy ^^ (/salute) pour le garde à vous militaire.... A défaut des émotes sympathiques il faut apprendre le nom des raccourcis:p pour que son avatar reste "vivant" ^^

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Euh, ça me parait logique, plus tu montes de niveau moins il y a de monde... c'est comme ça dans tout les MMO, les planètes/maps de bas niveau sont blindés de nouveaux joueurs, de casual et de reroll, plus tu montes de niveau et moins y a de monde, un peu comme une sélection naturelle, puis au niveau max ça se reblinde (jette un coup d’œil sur secteur X).

 

Ça n'a absolument rien à voir avec un taux de rétention des free users, tu annonces des choses mais tu ne fais que de fausses hypothèses, t'as pas un gramme de statistiques et de chiffres concrets.

 

Le pire c'est que tu souhaite donner des leçons à des pros en te disant toi aussi du métier, mais tu connais même pas les règles de base...

 

Si lui c'est un pro ! mes deux femme c'est clara morgane et stéphanie monaco

Link to comment
Share on other sites

Jette les deux... la premiere elle a deroulé trop de cable et la seconde a trop d heures de vol...

T as pas de veine mec en aamour...

 

ce n'est pas grave je joue mon joker c'est tonton logrinn :D

 

Xhylette mon wikipedia raconte moi encore un de tes proverbes qu'ont aime tant

Edited by ShiryuAnderson
Link to comment
Share on other sites

Xhylette mon wikipedia raconte moi encore un de tes proverbes qu'ont aime tant
Dis, c'est dimamche, là, jour de repos ... Et puis, je suis en manque d'inspiration. Mais ne t'en fais pas, ça va sûrement revenir ... :) Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Lotro j ai testé vite fait. J ai trouvé ca laid et sans ame. Pauvre Tolkien...

J ai pas du tout testé le rp par contre. C est quoi le mieux? Des emotes du housing?

 

Y'a du housing, de vraies emotes RP, une interaction avec les décors... J'ai été époustouflé quand je suis arrivé dans une ville (me rappelle plus du nom) et que j'ai assisté à un adoubement (oui vraiment, un adoubement !) entièrement mis en scène par les joueurs et vraiment bien foutu quoi, avec des musiciens qui se sont mis à jouer et tout et tout. M'enfin bref. C'est pas vraiment le sujet...

Link to comment
Share on other sites

moi tout ce que je vois , c'est qu'on tournait à 200+ sur mon serveur sur les planêtes start-up avec plusieurs instances ( 3/4) (Mantell / Tython ).

 

Que ce chiffre flatteur tombe à 150/190 sur 2 instance maximum sur coruscant...

 

Que ce chiffre encore honorable tombe à 100 sur Taris ce soir....

 

Autant dire que le taux de rétentions des FreeUsers est trés faible

 

 

what else ?

 

 

*edit aprés verif*

 

chiffres qui ne veulent pas dire grand chose (poour de nombreuses raisons, a commencer par le fait qu'il y a pas mal de monte qui monte un reroll lvl 16 pour hk, et ne va donc pas au dela de la capitale), mais quand bien meme, 1/3 des F2P qui resteraient, ce serait ENORME, puisqu'apparament, dans les F2P, 70% des joueurs ne passeraient pas le premier jour, hors la on serait largement au dessus

source : http://www.mondespersistants.com/news/free-to-play-comment-garder-les-joueurs:24422/

Link to comment
Share on other sites

Xhylette tu nous la donne ta nouvelle mon wiki ou il faut payer pour l'avoir :D
Non, je ne parle d'argent qu'avec mes ennemis, afin de me les conserver ; jamais avec mes amis, afin de me les conserver aussi.

 

Mais bon, si tu y tiens absolument, je ne peux que te montrer mon dernier post de la nuit, avec référence Wikipedia, bien entendu ; le sujet, c'est Jean Sebastien Bach : où est le rapport avec Swtor, je te le demande :

 

--> http://www.swtor.com/fr/community/showpost.php?p=5485022&postcount=153

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...