Jump to content

Mise à jour 1.7 - Blog des développeurs : réputation galactique


CourtneyWoods

Recommended Posts

Peut-être marrant mais ce jeux (personnellement bien sur) je les acheter pour le coup de cœur star wars pas pour tron ne mélangeons pas tout on ne peut pas monté un blanc en neige avec du jaune d’œuf! WOW mélangé a Call of.. Beurk m'enfin je peut comprendre mais la je sais pas si c'est Disney qui s'amuse a faire ça mais franchement non non la je dit non encore les mises a jours tout les trois jours d'accord mai la non! :mad:

Je ne comprend pas imaginé ça une armure de tron dans star wars non un mode de jeux comme un arène ok mais pas dans l'histoire non!

Si vous regarder ce message BIOWARE et Activition arrêter toute c'est mise a jours constante! Faite en des grosse tout les mois encore ça passe mais là j'en peut plus 10heures de mise a jours non mais et c'est pas fini !!!! :rak_02::rak_04:

Link to comment
Share on other sites

Peut-être marrant mais ce jeux (personnellement bien sur) je les acheter pour le coup de cœur star wars pas pour tron ne mélangeons pas tout on ne peut pas monté un blanc en neige avec du jaune d’œuf! WOW mélangé a Call of.. Beurk m'enfin je peut comprendre mais la je sais pas si c'est Disney qui s'amuse a faire ça mais franchement non non la je dit non encore les mises a jours tout les trois jours d'accord mai la non! :mad:

Je ne comprend pas imaginé ça une armure de tron dans star wars non un mode de jeux comme un arène ok mais pas dans l'histoire non!

Si vous regarder ce message BIOWARE et Activition arrêter toute c'est mise a jours constante! Faite en des grosse tout les mois encore ça passe mais là j'en peut plus 10heures de mise a jours non mais et c'est pas fini !!!! :rak_02::rak_04:

 

"si vous voyez ce message"...

Tu espères quoi? Déjà essaie de ponctuer et d'orthographier correctement en on en reparle.

C'est vrai que des armures de Tron, ça fait bizarre, mais bon, on a qu'à se dire que c'est un style Gree...

Link to comment
Share on other sites

Au sujet de Tron : made in disney! ahem euh disney+lucasart/lucasfilm...mmm:rolleyes: J'ai tout dit! :D et la prochaine tenue : c'est un set complet de "faune"...:rolleyes: Et si t es pas content, c est la même chose!:p

Un tron+un faune=??:rolleyes::D

Non, il n'y a aucune théorie du complot!

Heyyy , je suis arrivé à la fin du jeu!!!

JUMANJIIIII!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Peut-être marrant mais ce jeux (personnellement bien sur) je les acheter pour le coup de cœur star wars pas pour tron ne mélangeons pas tout on ne peut pas monté un blanc en neige avec du jaune d’œuf! WOW mélangé a Call of.. Beurk m'enfin je peut comprendre mais la je sais pas si c'est Disney qui s'amuse a faire ça mais franchement non non la je dit non encore les mises a jours tout les trois jours d'accord mai la non! :mad:

Je ne comprend pas imaginé ça une armure de tron dans star wars non un mode de jeux comme un arène ok mais pas dans l'histoire non!

Si vous regarder ce message BIOWARE et Activition arrêter toute c'est mise a jours constante! Faite en des grosse tout les mois encore ça passe mais là j'en peut plus 10heures de mise a jours non mais et c'est pas fini !!!! :rak_02::rak_04:

 

Mais qu'est ce que Activision fait dans l'histoire ?

Link to comment
Share on other sites

Ca sent le Blizzard tout craché ça! Vous avez dit blizzard? Comme c'est étrange.... Blizzard....

Par contre ça va nous encourager à faire les planètes à fond, si on veut être une légende de réputation...(quoique dans mon cas, je suis déjà légendaire mwahahahaha tooof tof tof tof...mmm une mauvaise congélation carbonite...:eek::mad:)

"Mon ptit gora si j 'aurai su j aurai pas v'nu":mad:

Mon seul lot de consolation dans ce "spécial event flashback kotor" (imposé par box) c'est que : je peux jouer au pazaak, je fais des courses de fonceur, Bastila va craquer, Mission me fait de ces massages pharaoniques et cerise sur le gâteau : je viens de gagner un cristal violet(non 2!:eek: hey : je comprends pourquoi tous ces cristaux sont rares 300 ans plus tard => bibi à fait sa razzia avant!:D et j'ai décidé de planquer tous les plans de confection en même temps!:p rien que pour embêter les crafteurs!), en étant pas à la moitié du jeu!

Faisant le Revan officiel, farfaitement intraitable!

Faut dire que c'était le bon vieux temps tout ça! "Soupir"

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
×
×
  • Create New...